Bonjour, bonsoir chers lecteurs.~
Ce premier chapitre débute ma fiction et pour cela avant de vous dévoiler l'histoire, il me semble important de souligner certains points. Aussi, ce que vous lisez là, sera une sorte de chapitre fourre-tout.
Pour commencer, je dois vous prévenir que la parution des chapitres ne sera pas régulière. Vous pourrez voir sortir des chapitres deux jours d'intervalles comme deux semaines et j'en suis désolée, mais ma vie de dévergondée ne me permet pas d'avoir un plan de parution. Merci de votre compréhension.
Par la suite, je me sens dans l'obligation de signaler que cette fiction faisant intervenir des personnages, lieux ou évènements, n'appartenant pas l'univers FMA, elle pourrait ne pas correspondre certains faits du manga. J'en suis d sol e aussi mais ce sera pour les besoins de la fiction.
Cette histoire, vous l'aurez compris, sera vraiment personnelles, et ceci tant, cette fiction sera certainement la première de pleins d'autres ayant un lien. Je m'attacherai au fait de créer une fiction sur une intrigue dont la fin ne sera que la fin de cette m me intrigue. Vous comprenez ? Pour simplifier, cette histoire est la première partie d'une grande histoire qui verra le jour petit petit, de fiction en fiction.
C'est donc pour cela, et je finirai ainsi, que ce premier chapitre sera aussi un répertoire personnages . L'histoire comportant une multitude de personnage OC , ou personnages inventés , vous pourrez les retrouver ici avec quelques informations. Les mises-à-jour se feront petit à petit afin de ne pas gâcher le suspens. Bien sur, je préviendrais des Màj à chaque nouveau chapitre, si Màj il y a.
Aussi, je préconise aux personnes n'ayant pas encore lu au moins le premier véritable chapitre de passer leur chemin et ne revenir sur ce qui suit (ou suivra), que plus tard.
Merci tous et bonne lecture.
[Ps : Cette fiction n'a aucune prétention, son auteur non plus.]
