Hey ! Hum, je sais ce que vous vous dîtes. Vous vous dîtes : Mais qu'est ce qu'elle fabrique ? Ben oui, je suis absente environ un an, je poste un chapitre sur Les mille et une nuits et pouf, je vous poste une nouvelle histoire. Alors oui, la question est, mais qu'est ce que je fabrique ? Je sais que j'ai trois fictions en cours, et que j'ai du mal à les tenir. Je vous avoue franchement que je ne sais pas si je les finirai, bien que je sache que la plupart d'entre vous les aime beaucoup. Mais sincèrement, pour le moment, j'ai besoin de me consacrer à une seule fiction, et une neuve ! Parce que reprendre des écrits abandonnés pendant un an, c'est pas si simple ! Donc voilà, je me consacre à celle ci, en espérant qu'elle vous plaira. Quand elle sera fini, je reprendrai peut être, mais je dis bien peut être (synonyme de « peu probable »), les autres fictions en cours.

Les Sentiers de la Perdition est une fiction qui ne tient pas compte du tome 6 (ben oui, c'est pas drôle sinon), et qui sera basée sur les Vampires. J'adore les Vampires, j'ai d'ailleurs un forum sur ce thème, un forum de jeu RPG que j'aime beaucoup et qui marche bien, et je suis actuellement en train de travailler sur la conception d'un site « Vampirique ». Bref, tous ça pour dire que je les aime, lol. M'enfin, vous allez déjà lire ma fiction (si le cœur vous en dit) et on verra ça plus tard.

Personnages principaux : Hermione Granger et Draco Malfoy

Rating : M

Genre : Romance, Humor, Angst, Horror (Hum, subtile mélange oui…)

Spoiler : Cette fiction ne tient pas compte du tome 6

Disclaimer : L'habituel « Les personnages, lieux, ambiances des livres etc. appartiennent à leur auteur respective, J.K. Rowling, seule l'histoire m'appartient. »


LES SENTIERS DE LA PERDITION

Chapitre 1

L'initiation

Il fait nuit. Il est près de 3h du matin, la pluie ne cesse de tomber, labourant le sol de trompes d'eau, et quelques éclairs zèbrent le ciel, annonçant la venue imminente de l'orage. Un orage d'été, car nous sommes en plein mois d'Août, et la pluie est accueillie avec joie, apportant un peu de fraîcheur aux 30 degrés habituels, affichés sur les thermomètres. Le Manoir des Malfoy est plongé dans la pénombre, tout comme l'extérieur. La nuit est étonnement calme, sombre, les pavés ne sont éclairés que part la pluie, scintillante sous les rayons de la pleine lune. Mais malgré les apparences, il se passe quelque chose, cette nuit. Quelque chose de très important… Dans l'une des salles luxueuses de l'immense Manoir des Malfoy, se tient une réunion rassemblant une bonne centaine de personnes. C'est une cérémonie, plus précisément. La cérémonie du passage du jeune Draco Malfoy, âgé de 17 ans, dans les rangs des Mangemorts. C'est ce soir même que le beau blond recevra sa marque, et qu'il devra passer son initiation. Initiation à laquelle il ne sait encore rien de ce qu'il devra accomplir…

Lord Voldemort, le Seigneur des Ténèbres, se tient avec grâce et zèle sur un fauteuil majestueux, tapissé de velours rouge sang et relié d'or, qui ressemble fort bien à un trône. Il domine son assemblée, et regarde d'un œil hautain la jeune recrue qui lui fait face. Draco, quand à lui, reste de marbre devant cet homme cruel, au visage de serpent blafard, qu'il devra dorénavant considérer comme son maître, lui qui déteste qu'on lui donne des ordres.

« C'est bien, Draco… Tu es différent, maintenant… Depuis combien de temps ta transformation a t-elle opérée ? » siffle Voldemort de sa voix aiguë et glaciale.

Il faisait bien sûr référence à la mutation de Draco, quelques mois plus tôt, en Vampire. Cela avait, qui plus est, été organisé par les soins de Lucius Malfoy, le père de Draco, selon les ordres du Seigneur des Ténèbres, qui souhaitait faire entrer dans ses rangs des êtres aussi raffinés et puissants que les Vampires. Draco ne lâchait pas le Seigneur des Ténèbres des yeux, le fixant de son regard gris acier envoûtant et glacial, empreint d'une nouvelle assurance encore plus accentuée depuis sa mutation vampirique.

« Depuis six mois maintenant. » répondit le jeune homme, de sa voix chaude et sexy, calme et posée.

« Bien, c'est très bien… »

Voldemort se leva de son siège avec délicatesse puis sortit sa baguette de sa robe de velours noire. Il fit signe à Draco d'approcher. Celui ci obéit et tendit d'instinct son bras vers le Seigneur des Ténèbres, une moue résignée affichée sur son visage aux traits fins et délicats. Un Vampire au visage d'Ange.

« Avant de t'apposer la marque, je souhaite que tu me prête allégeance comme il se doit. »

Draco hocha légèrement la tête, une mèche de ses cheveux blonds platine tombant en travers de son visage parfait, puis il récita, presque par cœur :

« Je m'engage à vous servir, vous prêtant fidélité et allégeance, respect et dévotion, et cela jusqu'à ce que la mort m'arrache à vous. »

Draco réprima une moue exaspérée. Qu'est ce qu'il ne fallait pas dire pour recevoir un gribouillis sur le bras. Mais Voldemort parût satisfait de ce baratin, bien que le jeune Malfoy n'en croyait pas un mot de ce qu'il venait de réciter comme un serment d'allégeance.

Allégeance… Mon cul oui. Et quoi encore…

Draco suivit des yeux la baguette du Seigneur des Ténèbres, qui vînt se poser sur son avant bras droit. Voldemort n'eu même pas besoin de réciter une quelconque incantation ou formule que déjà la baguette produisait une sorte de vapeur chaude et collante, de couleur verte pâle et blafarde. Soudain Draco ressentit une vive douleur, comme si on le brûlait à vif avec de l'acier fondu et brûlant. Il retira vivement son bras sous l'œil sadique et mauvais de Voldemort, puis il l'examina, sentant que la douleur diminuait, jusqu'à disparaître complètement. A présent, sur son avant bras se dessinait une tête de mort noire comme l'ébène…

« Bienvenue parmi nous, Draco. »

Le beau blond hocha de nouveau la tête doucement puis il tourna son regard gris acier vers les autres Mangemorts qui peuplaient la salle bourrée de luxe, comme le reste de l'ensemble du Manoir des Malfoy, en réalité. Son regard s'attarda sur son père, Lucius, qui lui fit signe de se retourner vers Voldemort. Exaspéré, Draco s'exécuta. Et effectivement, Voldemort n'avait pas l'air d'avoir fini son discours, diablement ennuyeux, d'ailleurs.

« Avant de te considérer comme l'un de mes serviteurs, fidèles et efficaces, tu dois passer une épreuve d'initiation. »

Qu'est ce que c'est encore que cette connerie ?

« Comme tu es un Vampire, nous t'avons réservé une proie à vider de son sang. »

Draco haussa un sourcil. Là, ça devenait intéressant. D'autant plus que le blond commençait à avoir faim, et l'appel du sang, la soif, tendait à se faire ressentir. Voldemort, devant l'absence de réaction du jeune homme, continua :

« Tu te souviens de miss Hermione Granger ? »

Et comment ! Draco passait ses études depuis 6 ans à l'école de sorcellerie Poudlard, comment oublier, le temps d'un été, la petite sainte nitouche, la sale sang de bourbe nommée miss Granger, ou plutôt chieuse en chef. Draco esquissa un sourire méprisant et mauvais rien qu'à la pensée de cette fille qu'il détestait au plus haut point, tout comme ses deux meilleurs amis, la belette et le balafré, nommés respectueusement Harry Potter et Ron Weasley.

« Bien sûr. Je passe mes années dans la même école. »

Voldemort fixa le beau blond de ses yeux rouge injectés de sang. Un rictus mauvais était accroché à ses lèvres, et sa face de serpent semblait encore plus terrifiante avec cette moue de sadisme peinte sur son visage.

« C'est elle, que tu videras de son sang… Cette sang de bourbe nous a assez humilié, avec son petit ami Potter… »

Je doute que ce soit son petit ami…

Draco songeait que la sainte nitouche était bien trop prude pour oser sortir avec un garçon, qui plus est son meilleur ami. Alors, comme ça, il devait tuer la sang de bourbe ? Enfin quelque chose de censé… Draco posa son regard gris acier froid et magnétique sur le Lord, puis il répondit :

« Je le ferai, et avec plaisir… Mais, où, à Poudlard ? »

Vider une personne de son sang sous le nez de Dumbledore n'était peut être pas bien sérieux… Mais de toute façon, à Poudlard, il faudra bien que le jeune homme se nourrisse. Le beau blond secoua doucement la tête, replaçant quelques mèches de ses cheveux blonds platine brillants et soyeux, il songerait à ça plus tard.

« Non, pas à Poudlard. Ici même. »

Le jeune Malfoy fronça les sourcils. Ici ? Comment ça, ici ? Au Manoir ? Mais la sang de bourbe n'était pas au Manoir, il le saurait sinon ! Devant l'air d'incompréhension de Draco, le Seigneur des Ténèbres ajouta :

« Nous l'avons fait transplaner cette nuit. Elle est enfermée dans les cachots. »

Les cachots… Ces lieux sordides rappelaient de terribles souvenirs chez Draco. Mais peu importe, cela était fini maintenant, et ce serait à la sang de bourbe de souffrir, même si elle ne méritait pas ça. Draco s'en fichait, il ne l'aimait pas, la détestait, la haïssait… Cela ne lui ferait que du bien de la détruire, il savourerait ensuite sa victoire sur Potter.

« Très bien. Maintenant ? » demanda Draco, presque impatient à l'idée de saigner Granger.

« Maintenant. »

Draco esquissa un sourire sadique sur ses lèvres pleines, sans trop l'être pour un homme, et de couleur rouge framboise. Il s'inclina devant le Lord, non pas par gaîté de cœur mais parce qu'il savait qu'il en était obligé, puis il tourna les talons sans jeter un regard derrière lui, sentant le regard pesant de son père dans son dos. Le jeune homme ferma la porte de la salle et resta un moment silencieux, derrière la porte de la pièce qu'il venait de quitter, sans bouger. Puis il ricana doucement et se mit en marche. Le beau blond traversa le long couloir, puis il emprunta un escalier en colimaçon de pierres froides, étroit et sombre, qui descendait dans les entrailles du manoir des Malfoy. Il atterrit dans un long couloir souterrain, fait de vieilles pierres grises, couvertes de moisissure. Des torches brûlantes d'un feu noir magique éclairait faiblement les lieux sordides, qui sentaient le renfermé et le vomis. Le jeune homme avançait dans ce long couloir étroit et sinueux, sale, répugnant, lugubre. Des portes de fer rouillé s'alignaient de temps en temps dans les murs pleins de crasse, portants des numéros allant de 1 à 17. Draco pouvait presque entendre les cris de souffrance que retenaient ces lieux de torture et d'agonie. Les murs retenaient les souvenirs de ses propres hurlements, mais aujourd'hui, Draco n'avançait pas en victime, mais en bourreau. Quelque part, cette sensation lui donnait un sentiment de malaise, bien que l'idée de torturer et de tuer la sang de bourbe lui procurait un réel plaisir.

Le beau blond s'arrêta soudain devant la porte numéro 15. Il entendait des pleurs… Des pleurs féminin. Elle était là, ce ne pouvait être qu'elle. Il posa sa main sur la poignée de la porte, rouillée et sale, puis il la poussa. Les portes des cachots ne pouvaient s'ouvrir que de l'extérieur, retenant ses proies prisonnières à l'intérieur des cellules, encore plus sales et sordides que le couloir. Draco referma la porte derrière lui, et posa son regard méprisant et glacial sur la petite silhouette roulée en boule sur le sol. Une petite robe d'été, jaune, une peau halée et dorée par le soleil de ce mois d'août, et une chevelure brune bouclée et épaisse. C'était bien la sang de bourbe. Elle ne semblait pas avoir remarqué la présence du blond, et cela exaspéra le jeune homme. Draco se racla la gorge. Hermione releva subitement la tête : ses yeux étaient rougis par les pleurs, ses lèvres en sang à force de les avoir rongé d'angoisse, et ses joues blanches comme la mort, sûrement l'effet de la peur, et de l'enfermement. Pourtant, elle ne devait pas être là depuis plus de 3 ou 4 heures.

« Malfoy ! » Sa voix était aiguë, terrifiée.

« Tu t'attendais à qui ? Tu es dans mon manoir. Dommage pour toi qu'on ne t'ai pas fait visiter d'endroits plus charmants. » Ironisa Draco, ne lâchant pas la jeune fille de son regard glacial.

« Pourquoi je suis ici ? Comment je suis arrivée ici ? »

« Peu importe, l'important, c'est comment tu vas en sortir. »

Un éclair de soulagement passant dans le regard de la brune, mais le ricanement mauvais de Draco fit vite disparaître ce sentiment de soulagement.

« Tu vas en sortir, mais pas comme tu le pense, sang de bourbe. A mon avis, quand tu seras sortie, on ne pourra même plus te reconnaître… »

Hermione glapit de terreur, son cœur battait très fort dans sa poitrine. Qu'est ce qu'il allait lui faire ? Il semblait différent, encore plus mauvais qu'avant. Quelque chose avait changé, dans son regard aussi. Le beau blond s'approcha dangereusement d'Hermione, qui cria de nouveau.

« Tu hurles déjà ? Je ne t'ai pas encore touché… »

« Ne… Ne t'approche pas ! » bafouilla la jeune fille, terrorisée.

« Tu crois peut être que tu es en mesure de me donner des ordres ? »

Draco attrapa Hermione par le cou, et la releva brutalement, la remettant sur ses jambes qui tremblaient. La jeune fille essaya de se débattre, assénant à l'aveuglette des coups de pieds et de poings, mais Draco la plaqua violemment contre le mur du fond de la cellule, lui brisant presque le dos. Hermione suffoquait, les doigts serrés de Draco autour de son cou lui faisait mal, l'empêchait de bien respirer. Soudain, cette empreinte se desserra, mais ce fut pour une douleur encore plus fulgurante : Draco venait de planter ses dents dans la chair de la jeune fille. Ses dents ? Oh par Merlin, non ! Des crocs ! Hermione essaya à nouveau de se débattre, mais elle sentait que son sang quittait petit à petit son corps, ses forces l'abandonnaient doucement, pendant que Draco aspirait ce liquide vital. Un Vampire au visage d'Ange…


Et voilà ! Alors, qu'en pensez vous ? Personnellement, j'aime beaucoup ce début de fiction, et je sens qu'elle va m'inspirer ! J'attends vos avis avant de vous écrire la suite, alors n'hésitez pas à m'envoyer une petite review please :) Oh et je vais quand même essayer de vous écrire Les mille et une nuits en même temps. Je suis pas gentille, moi ?

.:Nuit Sans Lune:.