Holà holà les gens :d

Je reviens avec une nouvelle histoire (oui oui , encore du Newtmas..) qui , normalement , sera en plusieurs chapitres *c'est la fête woooou*

J'ai pleins d'idées de Sterek , mais a chaque fois ça fait "pouf" dans mon esprit et c'est pas très beau a lire ...Peut être qu'un jour , vous aurez la chance dans lire une xD

Je sais pas du toooooout quand viendra le prochain chapitre ,tout dépend de si vous avez aimez , et de mon imagination

Disclaimer : Tout appartient *soupir* à James Dashner..

Sinon , je voulais vous remercier pour toutes ces reviews et toutes les personnes qui me suivent , merci merci , je pensais pas que y'aurait autant de gens , donc encore merci :D

Lâchez vous dans les commentaires , même si c'est un pavé de deux pages , je me ferais un plaisir de le lire :) dites moi si il y'a des choses a changer ou si c'est de la merde mon idée , j'suis ouverte aux critiques ;D

Sur ce , bonne lecture :) (excusez moi pour les fautes d'orthographe , j'ai beau être en L , il reste des tooooooooonnes de fautes dans mes histoires , désolée d'avance )


Thomas Edison, 17 ans , les hormones en feu a cette période de sa vie ,était en ce moment en retard de 20 minutes , mais , il ne courait pas dans tous les sens comme tout autre élève normal ...Non , il m'éditait sur le pourquoi ça n'arrivait qu'a lui ? Pourquoi fallait-il qu'il soit en retard un lundi ? (Faut dire que les lundi c'est chiant...Ce serait cool de passer ce jour de la semaine , tu reprend les cours que le mardi ce serait trop bi..-Tu permet , je raconte ma vie la ! - Qu'il est vaniteux ce Thomas..)Mais pourquoi était-il si inquiet d'être en retard ? Tout le monde serait content d'être en retard , surtout quand on commence avec une heure de maths (j'pari que ça a été crée par les Illuminatis , les extraterrestres et Satan ..) . Mais non , Thomas était "triste" car le temps d'arriver et d'aller en salle , il aurait perdu une demie-heure de ce cour avec ce nouveau prof , enfin , ce "remplaçant" du prof de Maths . Isaac Newton , mais vu qu'il n'avait que quelques années de plus que ces élèves , c'est-a-dire vingt-deux ans (pas de plus hein , c'est son âge ) , il préférait que ces élèves l'appelle Newt . Un truc psychologique entre les élèves et le prof , parait-il . Le remplaçant était gentil , attentionné et expliquait vraiment bien son cour . Grâce a ça , la moyenne en maths de Thomas était passé d . Véritables progrès en l'espace de deux mois . Mais ce qui l'avait surtout séduit , c'était les cheveux couleur blé du professeur , le petit sourire en coin qu'il adressait aux élèves qui ne participaient jamais mais qui essayaient de résoudre un problème au tableau de leur propre gré , sa façon de s'habiller , toujours élégante . Thomas avait réussi a apprendre que son professeur était d'origine Anglaise , ce qui expliquait cette manière de s'habiller et ce petit accent .

Thomas sortit de ses pensées , ferma la porte de sa maison et se mit a courir a travers les rues . Quelques foulées plus tard , il était devant la porte de sa classe . Il lui restait vingt minutes de cours . C'était déjà mieux que rien , se dit-il , avant de frappé timidement sur la porte . Un "entré" se fit entendre de l'autre coté . Thomas poussa la porte et entra dans la classe , s'emmêlant un peu les pinceaux en voyant le visage de Newt .

-Désolé du retard , baragouina t-il dans sa barbe inexistante , euh...J'ai oublié de passer a l'accueille ..

- Ne t'inquiète pas , j'étais aussi en retard , je viens d'arriver , tu n'as pas besoin de passer a la vie scolaire pour ton retard , va donc t'asseoir Thomas .

Thomas s'exécuta sans un mot , et partit rejoindre son siège près de son meilleur ami .

-Ben alors , on est en retard ? dit- l'asiatique tout sourire

-Waouw , quelle perspicacité , Minho , c'est troublant .

Le sourire du dit Minho s'effaça pour laisser place a une tête de grognon .

Après quelques équations et soustractions , la sonnerie retentit pour avertir les élèves que leur cour était finit , Thomas et Minho se dirigeaient vers la sortie quand le professeur les retint .

-Thomas Edison , peux tu rester ici deux petites minutes ? J'aimerais te parler de quelque chose .

Thomas regarda alors Minho , qui était déjà partit en lâchant un "bonne chance mon gars" . Ok ...Sympa , le meilleur pote ...Il en toucherais deux mots a cette tête de sushi (j'ai pas pu m'empêcher ) plus tard .Ils se retrouvaient donc seuls , la porte de la classe fermée , le prof d'un coté du bureau et l'élève de l'autre .Thomas se mit a stresser . Et si il avait remarqué qu'il lui matait les fesses ?Pas qu'il le fasse ! Pas tout le temps , en tout cas ... On peut être condamner pour matage de fesses sans consentement ? , pensa t-il , avant d'être coupé dans sa rêverie par la voix de son professeur .

-Je voulais juste te féliciter pour tes grands progrès ! Tu as eu plus de la moyenne au dernier DS !

Le professeur Isaac lui tendit une feuille qu'il s'empressa d'attraper , tout en effleurant "accidentellement" sa main (oups , que c'est bête , oh lala...oui oui j'me casse roooh ) , ce qui lui provoqua un frisson le long de sa colonne vertébrale , et apparemment le professeur sembla le voir , mais ne l'interpréta pas de la bonne façon (heureusement pour Thomas ) .

-Oh , tu as froid ?

Le professeur le regarda de haut en bas et sourit .

-Même si tu es en retard , pense a mettre des vêtements chauds . Si tu es en retard le lundi , prend le temps de bien t'habiller , je n'engueule pas ceux qui font des efforts pour bien travailler et qui sont en retards a mes cours . Tiens , prend la , tu me l'a rendra au prochain cour.

En disant cela , Newt lui avait entouré le cou de son écharpe . Thomas se retint de justesse de la renifler . Le prof pourrait mal l'interpréter et penser que son écharpe pue , ce qui , bien sur , n'était pas le cas . Thomas réajusta l'écharpe jusqu'à son nez et rougit .

-Mais , et vous ? Vous allez avoir froid !

Newt farfouilla dans son grand sac noir et en sortit un autre écharpe .

-Un anglais ne sort jamais sans deux écharpes , dit-il en souriant , sache le . Maintenant tu peux y aller , je crois que ton ami t'attend , dit-il en pointant Minho , qui sautillant pour voir ce qu'il se passait par les fenêtres (cette phrase n'est pas du tout claire et française ..)

- Oh...Euh..merci pour l'écharpe Monsieur Isaac...

-Newt , appelle moi Newt .Allez , file maintenant .

Thomas sortit de la classe , emballé dans l'écharpe de son prof . Cet homme allait le tuer si il continuait ..


Voila voila qui n'aimerait pas avoir un prof qui vous donne une écharpe gratuite xd

Bon , c'est méga court , je l'avoue ... Mais bon .On y peut rien , tchao