Chapitre 1: Au commencement.

C'est l'histoire d'un jeune garçon, qui a la chevelure blond tirant sur l'or, des yeux bleu tel un océan et avec une particularité étrange sur son visage car voyait vous il a sur chaque joue trois trais fin que l'on confondrai presque avec des moustaches. Ce garçon s'appel Naruto Uzumaki et il vit dans un grand village qui lui se nomme Konoha. Il est se que l'on nomme communément un apprenti ninja car il es encore en se moment sur les banc de l'académie du village afin de passer sont diplôme afin de le devenir. Et son rêve et de devenir le plus grand ninja de son village et donc devenir hokage comme son héros le hokage 4ème du nom. Il en rêve tellement qu'il en rêve même pendant les cours de son senseï Iruka. (se qui l'énerve quelque peu)

-NARUTOOOOOOO ! cria Iruka. Que vient-je de dire a l'instant ?

-Euh... franchement Iruka-sensei je ne sais pas je ne vous écoute pas vraiment, répond t-il avec un grand sourire et se grattant le derrière de la nuque.

-C'est bien se que je te reproche. Tu es le dernier de la classe, tu devrai être le premier a écouter se que je dit.

-Pff boulet... entendu naruto derrière lui.

Il se retourna pour faire face a celui qui venais de l'insulter de boulet afin de lui rabatre le quaker et vis que celui qui venais de dire sa n'etait autre que Sasuke Uchiwa.

-Répète se que tu vien de dire, dit il en s'énervant contre son rival

-Je dit que tes un boulet même pas fichu de faire un ninjutsu ou genjutsu. Tu n'a aucune chance de devenir un ninja.

-Ah ouais cria t-il je serai le ninja le plus fort de se village et deviendrai hokage tu verras.

Pff ahahahahahahhaahahahahahahahahah, toute la classe, (enfin pas tous sauf sasuke, shikamaru, shoji et hinata) se mit a rire devant se que naruto venait de dire, il a fallu au professeur de hurlé de faire silence et de les menacé d'aller faire des tours de la cours pour qu'enfin il se taise. Pendant se temps naruto avait filé par la fenêtre ouverte afin ne plus écouter les railleries de ses camarades de classe.

-J'en es marre ! cria t-il d'un coup, Pourquoi suis-je aussi nul ? Se demandé t-il.

Sa faisait bien deux heures qu'il marchai dans les rue de konoha les mains dans les poches, sans sans rendre compte il était retournai devant l'académie et c'est assis sur la vielle balançoire dans la cours. Il ne sus combien de temps il a bien pus rester ici mais a l'entente de son prénom il releva la tête et vis que ses camarades sortez de classe pour rejoindre leurs parents car c'était la fin de la journée. On l'appela une second fois,

-Naruto...sa va ? Lui demanda la personne a ses cotes

-Hum...dit il en se tournant pour faire face a la personne qui la appeler.

-Sa va naruto ?

-Oui ne t'inquiète pas hinata dit il en lui faisant un petit sourire. Que fait tu ici ? Tu n'es pas avec tes parents ?

-Euh... commençant a rougir, je suis venu voir comment tu allez après se qui c'est passer tout a l'heure en classe. Et mes parents ne viendrons pas me chercher je rentre seul. Et toi pourquoi n'es tu pas rentrer chez toi ?

-Il te laisse rentrer seul chez toi ? Et moi je n'ai personne qui m'attend a la maison donc bon je n'ai aucune raison de rentré maintenant, dit-il avec un regard assombris par la tristesse.

-Pardon naruto je ne voulez pas...

-Ce n'est rien mais merci comme même d'être venu me voir même si je ne comprend pas pourquoi ?

-Quand je tes vu si triste j'ai eu envie de venir te parler...

-Ah c'est gentil. Merci.

-De rien. Je doit y allez a demain Naruto dit elle en partant en direction de chez elle.

-Oui a demain hinata.

Pendant se temps là a la grande porte nord du village une jeune fille et un jeune garçon arrive.

Bon c'est mon premier chapitre j'écris très mal je le sais :) mais bon fait vos commentaire et je verrais si vous avez envie de changée une chose ou pas et si cela vous plaît dite le moi ou pas