Auteur : mouaaaaaaaaa
Auteur : mouaaaaaaaaa
Titre : poupées mes jolie poupées
Note : c'est à la suite d'une fanfic déprimante et bouleversante que j'ai eu l'idée de celle ci, et si je peux la finir dans la soirée je suis contente. Reviews ? le petit bouton en bas a droite .
Note 2 : promis je tue personne à la fin.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
Le soleil s'infiltrat entre les grands rideaux de velours pourpre du lit à Baldaquin. Le jeune homme émergea de son sommeil avec lenteur. La domestique entra chargé d'un lourd plateau rempli de victuaille, et le posa sur la table.
« -votre majesté, votre petit déjeuné.
« - Grompf.
« - Monsieur vous avez rendez vous avec le styliste à 10 heure pour la réception de ce soir.
« - naaan, veux pas y aller. En plus arrête de m'appeler « majesté » c'est déjà assez chiant que tu me vouvoies. Et puis je veux pas y allez à cette réception.
« - mais monsieur votre Père à insisté à ce que vous assistiez à cette œuvre de charité chez la princesse Nymphadora.
« pourtant c'est pas une nymphe.
Grogna le jeune homme en remontant ses draps sur son visage. La domestique lui lança un regard noir et le jeune homme sortit de son lit à baldaquin. La femme sortit sans un bruit. L'adolescent de 17ans la regarda s'éloigner en soupirant.
Son père ce vieux fou allé encore essayer de le casé avec toutes les jeunes femmes richissimes à marier. Son père. Wilfried Kaulitz comte de son état, et frère du roi. Sa fortune était colossale à l'image même de sa demeure un vieux château aux jardins grands comme plusieurs stades de foot. Il avait épousé la très célèbre actrice et mannequin Cornélia Winderzerg et ce mariage avait fait la une de tous les journaux . c'était le mariage le plus glamour que l'ont avait jamais vue. Une grande fête avait était préparé et des centaines d'invités y avait été conviés. Même le roi y avait fait une apparition en compagnie de son épouse et de leur fils aîné. 2 ans plus tard la jeune femme avait donné naissance à des jumeaux Bill et Tom. Mais trop de bonheur tue le bonheur et 9mois après leur naissance il y eut un cambriolage au château. Dans leur hâte les voleurs emportèrent Tom avec eux car il avait commençais à pleurer. L'enfant fut arraché aux bras de son frère dans lesquels il été blottit.
L'affaire fit scandale et on rechercha partout le bébé en vain. On attendit une rançon mais les jours passèrent, puis les semaines, puis les mois et les années. 2 ans après la disparition de l'enfant on le considéra comme mort. Et sa mère de chagrin sombra dans la folie, et fini par se suicider un gris matin de septembre. Et c'est ainsi que Bill grandit dans le luxe et privé d'un amour maternel. Le prince Wilfried devint taciturne et éleva son fils durement l'empêchant de voir qui que ce soit si il n'était pas de la haute société ou si il n'était pas un des nombreux domestiques de la demeure, et encore.
Le mariage d'un noble plutôt bel homme et d'une mannequin, ne donne pas un laideron. Et Bill en plus d'être riche et célèbre était d'une beauté presque féminine, a 17ans c'était un jeune homme extravagant conditionné à être le plus proche de la perfection.
Il avait toujours vécu dans le luxe mais dans l'ombre de toutes les personnes de son entourage. Tout le monde s'accorder a dire que ce qu'y était arrivé au petit Tom était horrible et régulièrement on voyait dans les journaux un article en parler à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition ou de celle de sa mère. Quand au père il était riche et célibataire et toute les femmes riches et célibataire désiraient l'épouser.
Bill ne supportait pas de vivre dans ce monde où il n'était que le fils ou le frère de. Du coup il s'était affirmé en commençant à se maquiller, en jouant de sa beauté androgyne et pour ce, il s'habillé serré pour accentuer les courbes de son corps svelte. On le voyait dans les réceptions en jean moulant et santiags. De ce fait on le voyait souvent à la une des magasines de mode ou des journaux people et toutes les filles étaient raides dingues de lui, mais lui, il s'en foutait parce qu'il avait une chose qu'il savait depuis longtemps.. Il était gay !
Asuivre…
voilà c'est la fin de ce chapitre merci de l'avoir lut.
