AVANT LA BATAILLE


Disclaimer :

Rien ne m'appartient, tout est à Rareware (je crois.)

C'est ma première fiction, alors ayez pitié (si quelqu'un la regarde un jour…)

Je déteste les fautes d'orthographe, et les phrases qui causent mal le français (lol), alors si vous en repérez qui ont échappé à ma sagacité, prévenez-moi. !

Dernier point : je ne suis pas belliciste ; je n'exprime pas mes sentiments quant à la guerre, mais ceux des Skedars. (tout du moins dans ma fiction)


Un homme était assis dans un fauteuil spacieux. Blond, grand et large d'épaule, il aurait pu paraître séduisant sans l'aura de froideur qu'il dégageait.

Mister Blonde était pensif : dans l'une des cabines du vaisseau, il attendait le signal de Trent pour lancer l'assaut sur Air Force One. Mais ce n'était pas l'imminence du combat qui le rendait songeur ! On venait de lui apporter un message d'un de ses espions lui annonçant qu'un maian avait survécu au crash de son appareil, et qu'en plus des hommes de Carrington l'avait aidé à s'évader de la zone 51 ! Or, non seulement Trent Easton lui avait affirmé qu'il n'y avait aucun survivant, mais en plus, deux individus avait réussi à infiltrer une zone militaire sécurisée, puis à en repartir…

Penser ainsi à Trent le faisait toujours se mettre en colère. Pourquoi avait-il choisit un tel homme, avec un tel orgueil ? Certes, en tant que chef de la NSA, il avait du pouvoir, mais… cet homme qui osait entrer dans une salle où devait se tenir une réunion secrète avec un garde du corps, et qui tout en profitant des avantages offerts ne tenait pas ses engagements… devoir enlever le président était dangereux, mais l'incompétence de Trent ne laissait malheureusement pas d'autres solutions.

L'autre responsable du complot ne le satisfaisait pas plus ! Cassandra De Vries était encore plus sure d'elle-même que Trent ! Heureusement, elle semblait être plus consciente des effets néfastes pour sa santé de ses échecs… elle avait certes récupéré le « sapiens », mais il avait été volé sous sa responsabilité !

Mister Blonde se demanda alors s'il n'avait pas commis une erreur en choisissant ces deux individus. Peut être eut-il mieux valu contacter un homme comme Carrington ! Un homme plus discret, plus humble, avec moins de pouvoir apparent, mais tellement plus efficace… de plus, cela lui aurait coûté moins cher : Carrington ne recherchait pas un profit personnel, mais à ce que la Terre noue des contacts avec des peuples extra-terrestres… en le contactant avant les Maians et en lui mentant sur leurs objectifs, peut-être aurait-ils réussi à l'attirer dans son camp…

Mister Blonde soupira : il ne servait à rien de réécrire l'histoire ! L'opération était lancée, et il devait aller jusqu'au bout.

Un écran s'alluma, et un de ses hommes apparu : « Trent a donné le signal : début de l'assaut dans une heure. »

Mister Blonde oublia toutes ses préoccupations : dans une heure, la conjuration aurait entre ses mains l'homme capable de donner la suprématie aux Skedars. Une fois l'arme remise en état de marche et ses « associés » atomisés, les Maians allaient apprendre qui étaient les maîtres de l'univers !

Certes, la paix était signée entre les deux peuples, mais Mister Blonde ne se considérait pas comme un traître : sans guerre, la race des Skedars risquait de s'affaiblir : seule la guerre permettait de garder pure, et même de renforcer leur race ! Les plus forts survivaient, et les plus faibles mourraient ; c'est ainsi que les Skedars était devenus ce qu'ils étaient : vifs, rapides et forts !

Mister Blonde songea que grâce à lui, les Skedars pourraient bientôt se débarrasser du seul peuple capable de s'opposer à eux. Et il sourit…

« Début de l'opération ! TOUT LE MONDE AUX POSTES DE COMBAT. »