Cette histoire est une traduction de Wish upon a star de Iceweb Bramble
Résumé: Une nuit, Edward Cullen le solitaire, souhaite qu'une étoile filante l'aide à retrouver son compagnon. Il ne s'attendait pas à ce que l'étoile prenne une forme physique pour tenter d'accorder son souhait, et il ne s'attendait pas à développer des sentiments pour ladite étoile. Edward/Harry
Prologue - Une étoile filante
"Je souhaite pour vous qu'une étoile filante, surveille où vous êtes."
/ Edward \ / Harry \
"Edward, tu vas bien?"
Edward Cullen s'est retourné, offrant à son père un petit sourire. Le clair de lune a glissé dans sa chambre en silence, éclairant les ombres et et légèrement le visage de Carlisle « Je vais bien, répondit-il doucement. "Je réfléchie, juste."
Carlisle sourit en retour, rentrant entièrement dans la pièce. "Un Penny pour tes pensées?"
Edward soupira et ouvrit les portes de sa terrasse avant de sortir, sachant que Carlisle suivrait. Il se pencha légèrement sur le balcon et regarda le ciel noir étoilé. Il garda le silence pendant quelques instants avant d'inutilement lécher ses lèvres froides et se mit à parler. "Existe-t-il, Carlisle?"
Carlisle savait de quoi il parle et sentit son cœur morts se serrer tristement et répondit: «Je suis positif, il existe, fils."
Edward ne répondit pas immédiatement. «J'ai attendu si longtemps ...» dit-il tristement. "Je me demande si j'ai raté ma chance …"
"Ne dis pas cela," Carlisle avertit doucement. "Tu n'en sais rien."
Edward incliné la tête vers son père. "Que faire si il a quelqu'un d'autre?"
"Ce n'est pas possible."
«Comment peux tu en être si sûr?"
Carlisle s'approcha et pris Edward dans une étreinte, en ignorant le son de deux pierre qui se cogne. «Tu es une personne extraordinaire, Edward, dit-il fermement. "Je sais ce que tu penses de notre vampirisme et si je suis en désaccord avec le fait que tu sois sans âme, je me refuse à croire qu'un homme aimable et doux comme toi mérite d'être seul pour toute l'éternité."
«J'ai tué des gens", a souligné Edward aux yeux tristes. "Que faire si je le dégoûte?
"Ca ne sera pas le cas, tu as fais des erreurs et que tu as appris d'elles.. Il faut un véritable compassion pour choisir un mode de vie plus difficile juste parce que c'est une bonne chose à faire tu trouvera ton partenaire, Edward Essaye juste d'être un peu plus patient. »
Edward avalé le venin qui se sont accumulés dans sa gorge. "Je vais essayer, murmurait-il. "C'est juste que ... je le veux, Carlisle. Je le veux maintenant."
Carlisle s'écarta et sourit. "Tu l'aura avant de le savoir et je suis sûr que ça en voudra la peine d'attendre." Il fit une pause, puis a continué avec une expression amusée, «le ?
Edward regarda le ciel nouveau et sourit tristement. «Je veux juste que quelqu'un m'aime, dit-il doucement. «Je veux arriver à connaître et à aimer mon compagnon, indépendamment de son sexe; quelque chose comme n'a que peu d'importance."
Carlisle hocha la tête, content de la réponse d'Edwuard. "Tant qu'il te rends heureureux, tu n'auras aucune objection de notre part."
Edward poussa un soupir de satisfaction. "Cela signifie beaucoup pour moi, dit-il. «Mon père biologique ... ... il n'aurait pas été heureux avec ma préférence. Ou plutôt, il aurait exigé que ma préférence soit strictement les filles."
"Vous ne devez pas craindre le rejet pour quelque chose comme ça, Edward. Nous sommes une famille et la famille se bât ensemble, indépendamment de tout litige que nous pourrions avoir," Carlisle l'a assuré.
"Merci, parler aide plus que je ne le pensaist." Edward dit honnêtement.
"tu devrais le faire plus», Carlisle l'a taquiné. «Veux tu te joindre à nous en bas, Alice et Emmett jouent à PacMan de nouveau? Tu sais combien il est amusant de les regarder."
Edward eut un petit rire en hochant la tête. "Je serai là dans une minute."
Satisfait, Carlisle a quitté sa chambre. Edward regarda le ciel une fois de plus, souriant aux étoiles, il se sentait vraiment mieux. C'était comme si un poids levé de sa poitrine et, si la douleur de la solitude qui résidait encore en lui, était plus supportable. Il s'est retourné pour partir quand il a vu quelque chose du coin de l'œil. S'arrêtant, Edward souffla avec délices.
Une étoile filante était passé.
Edouard réfléchi brièvement avant de fermer les yeux et de prendre une grande respiration. « S'il vous plaît, «il voulait doucement, s'il vous plaît aider moi à trouver quelqu'un à aimer; à trouver mon compagnon, où qu'il soit. Aidez moi. »
"Edward, tu viens?" Alice a crié depuis le salon. "Tu manques Emmett entrain de se faire botter les fesses!"
"Elle ment!" Emmett rétorqué.
Edward rit doucement avant de répondre: «Je viens!"
Il sortit de sa chambre sans un second regard. À l'insu de Edward, l'étoile filante qui a survolé sa maison a brusquement changé son trajet, rougeoyant, vert acide, et à atterri à seulement quelques Kilomètres, prêt à accorder la volonté du vampire solitaire.
