Flames of Chaos
Chaos ! voici la première fiction que je vais poster sur ce site ! rien de très exceptionnel, je l'ai retrouvé dans les notes de mon Ipod, et je l'ai continuée … et améliorée. Ah ! Et l'histoire se passe à la fin du manga (attention risque de spoil !), seulement j'ai décidée que les gants de Tsuna n'ont pas changés de forme tout comme les bagues, donc ils sont comme à la fin de l'anime ! et Natsu et ses amis ont toujours leurs petites boites ^^ voilà, désolé des changements !
En espérant que ça vous plaise ! on se retrouve en fin de chapitre !
Katekyo Hitman Reborn ne m'appartient pas,
juste l'histoire, sortie de ma tête dérangée.
Chapter one
Tsuna marchait en direction de sa maison, le regard dans le vide. Il venait des laisser ses amis au croisement des différentes rues dans lesquelles ils habitaient. Tsuna fit la mou en repensant à sa journée, elle avait été plus que maussade. Comme d'habitude quoi. Il réfléchissait à tout ce qu'il s'était passé depuis que lui et ses gardiens étaient rentrés de leur voyage dans le futur. Ils n'avaient pas eu un seul moment de répit depuis.
Entre la cérémonie de succession qui avait viré au désastre complet à cause des Shimons, les batailles qu'ils avaient dû mener contre eux, les Vindices avec les souvenirs de Vongola Primo et de Shimon Primo ainsi que leurs révélations, et, quand tout cela prit fin, il y eu le tour des Arcobalenos pour la bataille pour les pacificateurs avec Cheker Face. Il faut dire qu'ils n'avaient pas eu le temps de se poser et de faire le point.
Tsuna savait qu'il serait mort depuis longtemps s'il n'avait pas écouté son Hyper Intuition. Et là, il hésitait à rentrer chez lui car cette dernière lui chuchotait de ne pas rentrer chez lui ce soir, au contraire, d'essayer de s'en éloigner le plus. Il soupira. Il savait que le futur problème sera lié aux Vongolas et à la mafia. Pas besoin de son intuition pour le deviner. Il appréhendait ce qui allait suivre. Un énième frisson lui parcouru le dos. Il allait se passer quelque chose de mauvais pour lui, c'était aussi sûr que les oiseaux pondent des œufs et que la terre est ronde. Pas que ça changeait son quotidien, non pas du tout, au contraire, mais plus il approchait de sa maison, plus la tension augmentait, lui causant un mal de tête atroce. Tsuna n'osa pas allait plus loin, ou du moins son corps refusait de le faire. Fatigué, il était maintenant torturé par des maux de ventre terrible. Il comprenait à présent ce que pouvait ressentir Irie Soichi, mécanicien et tacticien de génie, souvent victime de maux de ventre horribles lors de périodes de stress (c'est à dire quasiment tout le temps, il stresse si facilement). Tsuna soupira en s'asseyant contre un mur séparant une maison et la rue. Il allait se faire gronder, mais tant pis, il attendra que son intuition se calme.
Assis contre le mur, les yeux levés vers le ciel d'été, Tsuna laissa divaguer ses pensées. La rue déserte le plongeait dans un calme qu'il ne connaissait que trop peu. Les petits nuages défilaient lentement dans le ciel bleu. Maintenant qu'il y pensait, son anniversaire se passera dans une semaine. Il aurait seize ans. Il soupira une nouvelle fois. Il ne voulait voulait pas le fêter, ça allait encore ce terminer en bataille générale. Il le savait depuis le temps. Le temps ? Ça faisait combien de temps que Reborn squattait sa maison ? Hum... deux ans. Deux ans que Reborn lui faisait subir un entraînement digne de Satan lui même. Deux ans aussi qu'il avait rencontré ses amis. Deux ans que la mafia s'était incrustée dans son triste quotidien. Triste, triste parce qu'entre les humiliations à longueur de journée, les moqueries, la solitude et sa constante malchance, on ne pouvait pas dire que ses journées étaient très joyeuses. Oh, bien sûr, maintenant il avait toujours sa Super Malchance, les humiliations continuaient et les moqueries étaient toujours présentes mais il n'était plus tout seul. Il n'avait plus cette solitude qui lui collait aux baskets. Grâce à Reborn. Il l'admettait.
Tsuna ferma les yeux en se laissant bercer par le doux vent. Ses maux de ventre et de tête s'étaient calmés, mais restaient présents. Il repensa à ses amis et gardiens.
Il y avait Gokudera qui se considérait comme son bras droit. Il était colérique, mais, au fond, Tsuna savait qu'il ferait n'importe quoi pour lui et pour sa famille, qu'il aimait. Ces derniers temps, il faisait de son mieux pour être moins colérique, et ainsi devenir plus sociable. Il avait appris à arrêter de lancer ses dynamites pour oui ou pour un nom. Il avait fait beaucoup d'efforts ses deux dernières années.
Ensuite était venu Yamamoto. Fan de base-ball, il excellait dans de nombreux domaines. Son père tenait un restaurant de sushi, que Tsuna considérait comme le meilleur de tout Nanimori. Yamamoto était un épéiste hors pair, et, au grand désespoir de Gokudera, avait toujours un sourire accroché aux lèvres, et ouvrait souvent la bouche pour faire une remarque pour le moins stupide. Il ne montrait jamais ses pensées ou émotions, ce que Tsuna aurait aimé. Il s'entraînait durement sur le maniement du sabre. Le futur boss sourit doucement en pensant à lui. Il avait le don d'apaiser les esprits rien qu'en rigolant.
Ryohei était arrivé, hurlant ses extrêmes! pour un rien. C'était un boxeur acharné, qui passait son temps à s'entraîner, courir et hurler. Il semblait être tout le contraire de sa petite sœur, Kyoko, qui était calme, posée et réfléchissait toujours avant d'agir. Il aimait sa sœur et ses amis. Ces deux dernières années, il avait beaucoup mûrit, mais il restait tout de même plus qu'énergique. Et même s'il est passé au lycée, dans lequel il a fondé un club de boxe, il continue à « harceler » Tsuna pour qu'il rejoigne ce dernier. Ce qui énervait Gokudera et faisait rire Yamamoto.
Lambo était arrivé d'une manière assez... originale. Soit, en criant des « à mort Reborn » ou des « prépare toi, Lambo-sama va attaquer ! » et en lançant des grenades à tout va. Mais Lambo a grandit depuis. Il a sept ans, et fait beaucoup d'efforts pour aider à la maison. Il reste tout de même assez vantard, et continu de faire des bêtises, mais il n'essaie plus de tuer Reborn, ni d'embêter Tsuna (qu'il admire profondément). Oui, décidément Tsuna est fier de son petit frère.
Puis Hibari est venu agrandir la famille à grand coups de tonfas et de « je vais te mordre à mort, herbivore ». Le très craint préfet de Nanimori et chef du Comité de discipline du collège s'était joint à eux pour les « aider ». Idée foireuse de Reborn. Mais Tsuna était heureux de l'avoir à ses côtés. Il était très solitaire, associable et refusait de monter au lycée, mais avec l'arrivée de Tsuna et de sa famille, il y est finalement passé, sous prétexte qu'il se devait de surveiller les herbivores catastrophiques et est devenu un peu ( je dis bien un peu, hein, c'est pas devenu aussi un adorable chaton qui aime se faire caliner et les ananas, rêvez pas non plus xD ) plus sociable, il a arrêté de « mordre à mort » toutes les personnes qu'il croise. Pour le plus grand soulagement de Tsuna.
Mukuro s'est ensuite incrusté avec tout son lot de problèmes. Il a d'abord voulu « tuer » Tsuna, mais il a bien fini par accepter le poste qui lui était proposé. Sous le prétexte qu'un jour il prendrait possession du corps du petit brun et renverserait la mafia et les Vongolas. Mukuro n'avait pas changé depuis ces dernières années, il continue de prendre du plaisir à embêter Hibari et à causer des soucis à tout le monde en faisant des blagues complètement dérangées (et stupides). Mais bon, sans lui, la vie ne serait pas drôle. Tsuna a fini par apprendre à apprécier ses blagues inutiles.
Si Mukuro n'a pas changé, ce n'est pas le cas de Chrome, qui n'est plus la jeune filles renfermée et hyper timide lors de leur rencontre, elle s'est bien affirmée, sortant plus souvent avec Kyoko et Haru, et prenant du bon temps avec elles. Sa timidité est toujours présente, mais elle fait beaucoup d'efforts pour la cacher.
Tsuna sourit. Il ferma les yeux en se laissant bercer par le doux vent et sombra lentement dans la douceur du sommeil et des rêves.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, il flottait au milieu de... ben, rien du tout en fait... il regarda autour de lui encore tout groggy. Un bleu clair mais profond l'entourait, des nuages semblaient glisser sur ce dernier, et au loin un soleil éclairait doucement le lieu. On aurait dit l'intérieur des anneaux... Lentement Tsuna se redressa. Il ne se déplaçait que grâce à la brise qui le soufflait lentement vers le soleil... qui n'était pas un soleil. C'était une flamme majestueuse, d'une pureté sans égale. Tsuna l'observa, frissonnant à chaque mouvement qu'elle effectuait. Elle semblait vivante, elle semblait vouloir lui dire quelque chose. Quelque chose que Tsuna ne comprenait pas, mais il n'en tînt pas compte. Il tendit sa main vers la flamme, qui vint lui lécher les doigts, sans le brûler. Elle était chaude, mais pas brûlante. Elle diffusait une douce chaleur en lui, comme si son sang réagissait à son contact. C'était reposant, et il aurait voulu rester là plus longtemps, dans ce ciel si calme, avec tout ses éléments, avec cette flamme majestueuse, mais quelque chose le gênait. Sans prévenir, un éclair blanc fusa, l'obligeant à fermer les yeux et à mettre fin à sa contemplation.
Lorsqu'il les rouvrit, il fut à nouveau tiraillé par des maux de ventre et de tête, encore plus forts qu'avant. Supportant la douleur, il releva la tête et aperçu des flammes, non pas calmes comme celle qu'il avait admiré plus tôt, mais agressives et brûlantes. La fumée attaqua sa gorge et ses yeux, l'empêchant de voir et de respirer correctement. Tout ce qu'il pu distinguer entre les larmes qui commençaient à couler le long de ses joues fut des ombres l'entourer et des mains le saisir avant de fermer les yeux et de sombrer dans les méandres de l'inconscience.
...
Reborn tournait en rond. Il avait un mauvais pressentiment. Et Tsuna qui était en retard... Pourquoi n'était-il pas encore partit le chercher? La mama lui avait demandé de garder la maison pendant qu'elle faisait les courses avec Fuuta, Bianci, I-pin et la vache stupide. Il avait promis et tout le monde savait que Reborn tenait toujours ses promesses. Il avait appelé Yamamoto et Gokudera et ils lui avaient dit que non, qu'ils s'étaient séparés au croisement comme d'habitude. Reborn mourait d'envie de partir chercher son stupide élève, mais non, il ne pouvait pas. Le plus grand tueur du monde ne pouvait pas à cause d'une promesse faite à la mama.
Yamamoto et Gokudera faisaient toujours le chemin ensemble ( au grand dam de Gokudera), mais quand ils avaient fait le trajet avec Tsuna jusqu'au croisement, ils avaient bien vu qu'il était plus pâle que d'habitude, mais ils l'avaient laissé partir, pensant qu'il pourrait rentrer chez lui tout seul. Et là, Reborn les avaient appelés pour savoir si Tsuna était avec eux. En entendant la question de Reborn, ils s'était regardés et, d'un parfait accord, avaient fait demi-tour en répondant que non. Tsuna n'était pas avec eux. Ils avaient entendu Reborn souffler et les deux gardiens avaient affirmé qu'ils partaient le chercher. Et ils s'étaient séparés en partant dans des directions opposées.
Ryohei faisait son habituel footing quand l'extrême bébé l'avait appelé. Lorsqu'il appris que Tsuna avait extrêmement disparu, il avait fait un extrême demi-tour et avait extrêmement dit qu'il allait le chercher à l'extrême. Avec néanmoins un peu d'inquiétude dans la voix.
Hibari patrouillait lorsque son téléphone sonna dans sa poche. Il le sortit tout en se promettant de mordre à mort l'imbécile qui osait le déranger. C'est en entendant que l'herbivore en chef avait disparu qu'il prit ses « responsabilités » et affirma qu'il allait le retrouver et le mordre à mort pour avoir troublé la « paix » de Nanimori. C'est ainsi que le chef des carnivores partit, droit comme un i, rétablir la « paix » de Nanimori.
Mukuro s'amusait à écraser (massacrer) des (pauvres et innocents) marshmallows lorsque son téléphone vibra. Il répondit, énervé, mais son énervement fut vite dissous par le fait que le petit boss -et futur corps en passant par là, avait disparu. Il eu un sourire sadique et son rire si caractéristique franchi ses lèvres. Il affirma que l'on ne touchait pas à ses possessions sans son autorisation. Il appela sa chère Nagi pour la mettre au courant et disparu dans un nuage de fumée.
Chrome se baladait dans le parc lorsque son sauveur l'appela. Elle écarquilla les yeux en apprenant que son cher boss avait disparu. Elle prévînt Mukuro qu'elle partait à sa recherche. Elle lui proposa un point de rendez vous, et partit le rejoindre en courant, inquiète pour son boss préféré.
Tout les gardiens (sauf Lambo qui était avec Nana) cherchaient Tsuna quand une explosion retentit. Reborn alerté par le bruit était sortit dans le jardin une maison dans une rue adjacente était en feu. Avec la chaleur et le vent, le feu s'était propagé à une incroyable vitesse et les pompiers avaient du mal à le maîtriser. Ils avaient alors évacués tout les civils de la zone menacée et les avaient regroupés dans un grand gymnase. C'est ainsi que toute la famiglia de Tsuna se retrouva et pût faire le point.
Personne n'avait trouvé Tsuna.
À suivre...
voilà, j'espère que ça vous a plu (et que je n'ai pas fait trop de fautes xP) ^^ je ne garantit pas une sortie régulière, mais je ferai de mon mieux ! (je pense que ça risque d'être le Samedi, si possible)
arrivederci tutti !
