Titre: Dragonis Potter Malfoy

Auteur: Alexander Gabriel Riddle

Bêta: ?

Résumé: Les jumeaux Malfoy sont né le 5 juin 1980.

Dragonis Abraxas Scorpius Malfoy est mort ce jour.

Draco James Potter est né ce jour.

Genre: Famille/romance

Message: Coucou les gens, donc comme vous le voyez, je me lance dans une nouvelle fiction dont j'ai eu l'idée cet après-midi. J'espère qu'elle plaira à tous les lecteurs de "La vérité des origines" ainsi qu' à d'autre et que les reviews seront au rendez-vous, positive ou négative. Au passage, si quelqu'un est intéressé pour devenir ma Bêta pour cette fiction envoyez un PM. Pour finir, ce prologue est très très très court, je sais, mais il est surtout là pour faire suite au résumé et entrer dans l'histoire.

Bonne journée/nuit et surtout bonne lecture (:


Prologue

Les Dursley, paisible famille anglaise, habitaient au 4, Privet Drive, à Londres. Ils étaient très fier d'être une famille lambda tout à fait normal sans aucun lien avec des sornettes mystérieuses.

Vernon Dursley, le père de cette famille parfaitement respectable, dirigeait une entreprise de perceuses.

Pétunia Dursley, femme au foyer, tentait de percer les secrets de ses voisins, passant son cou de girafe par la fenêtre.

Le dernier membre de cette magnifique famille était un petit garçon prénommé Dudley; leur petit trésor.

Ces trois individus avaient tout pour être heureux. Tout sauf : L'indésirable...

La plus horrible des choses qui leur soit arrivée: la découverte de l'indésirable, sur le pas de leur porte par les deux parents Dursley.

10 ans plus tôt, ils avaient trouvé un bébé, emmitouflé dans une couverture blanche, devant leur porte. Ils avaient aussi trouvé un morceau de parchemin leur apprenant que cette chose était Draco Potter, leur neveu, dont ils allaient désormais devoir s'occuper, suite à la mort de ses parents.

En effet, Pétunia Dursley avait eu une sœur, nommé Lily. Elle était cependant morte pour madame Dursley lorsqu'elle était devenue un des ces monstres. Les deux femmes ne s'étaient plus vues depuis plusieurs mois.

La mère de famille n'avait donc jamais vu le démon que devait être leur fils dont elle avaitentendu parler après la dernière visite de sa sœur.

Elle ne s'était donc jamais attendue à voir, la nuit du 31 octobre 1981 un bébé. Encore moins celui des Potter. Draconis James Potter...


Réponses aux reviews:

Akira-yaoi-fic: Coucou, je suis contente que tu aimes, j'ai fait une petite correction même si je pense qu'il en reste encore. Merci encore pour cette première reviews.

stormtrooper2: Hello, tu as raison les deux sont bien les mêmes. J'ai hâte d'écrire la suite et de te laisse la lire (:

Sunakotatji: Salut, heureuse que tu aimes, j'espère bientôt pouvoir mettre la suite.

adenoide: J'espère que tu trouvera la suite aussi bien.

althais: Merci beaucoup, je sais que c'est vraiment court mais c'est comme tu dis pour donner l'eau à la bouche aux futurs lecteurs.