Bonjour à tous! :) Voici le premier chapitre de cette FanFiction, j'espère que vous allez aimer! N'hésitez pas à me faire partager vos avis et votre enthousiasme ! :)

Chapitre 1 : Départ pour une nouvelle vie.

Je perds mon regard dans le vague du paysage, à travers les vitres du monospace dans lequel je suis assise. Il m'est encore difficile de réaliser que j'ai quittée tout ce que j'avais en France pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mes amis et moi-même avons décidés qu'il est grand temps de prendre notre vie en main, et c'est bien ce que nous comptons faire en prenant un nouveau départ à Forks, dans l'état de Washington situé au Nord-Ouest des États-Unis. Nous ne regrettons pas notre petite vie en France, après tout elle n'est pas si mal , mais il nous manque ce petit quelque chose que seul le goût du risque peut nous apporté.

Le risque, voilà un domaine que je connais bien, mes petites ballades nocturnes me mettent parfois en danger; Du fait que je suis une vampire et que j'ai besoin de chasser pour me nourrir. Ma créatrice qui n'est autre que ma tante et moi-même, avons appris à ne chasser que les animaux afin de préserver les humains de notre soif de sang. Gloria m'a transformée il y a de cela deux années, lorsque j'avais dix-sept ans et depuis ce moment là je n'ai pas vieillie d'une ride; Bien sûr, aucun humain n'est au courant, pas même mes amis les plus proches, pas même le petit groupe que je forme avec Laura, Liam et Matt. Ces mêmes personnes qui sont dans la voiture actuellement et qui comme moi, ont tout abandonné pour commencer un nouveau départ ailleurs. Gloria insiste encore beaucoup sur le fait de ne parler à personne de ce que je suis. Elle dit que si un humain l'apprenait, les Volturi s'en mêlerait et tuerais tout ceux qui seraient au courant. Alors je ne cherche pas plus loin et je préfère lui faire confiance, d'autant plus que le portrait qu'elle m'avait faite de cette puissante famille de vampire royale ne m'inspirait pas la joie de les rencontrer. En faite, elle m'a surtout parler des trois frères – Aro, Caius et Marcus - qui régissent leur famille ainsi que des jumeaux Volturi, mais rien que ceux-là suffisait largement à me faire trembler de terreur. Sans compter qu'ils avaient toute une garde derrière eux avec des pouvoirs plus impressionnant les uns que les autres. Alors j'applique rigoureusement les conseils de ma tante, et ne parle à personne de ce que je suis ou du don qui est mien...

Je compte bien mettre en pratique tout ce que m'as appris ma tante, pour commencer ma nouvelle vie à Forks. Et oui, nous sommes comme cela. Prêt à « Partir à l'aventure » comme se plaît à dire ma meilleure amie Laura. Selon les indications du GPS, il ne nous reste que quelques dizaines de kilomètres pour atteindre Forks mais cela ne me dérange pas, car il faut reconnaître que le paysage est d'une magnifique beauté; Et puis il faut dire que nous sommes presque seuls sur cette longue route, nous serons donc bientôt à la ville de Forks.

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres rosées. Étrangement, ce n'est pas le paysage forestier aux alentours qui me vole ce doux rictus. Non, c'est plutôt un sentiment de puissance. Mais pas dans le sens auquel on pourrait s'y attendre. Je sens que de grande choses vont nous arrivés. J'entrevois toutes les perspectives d'avenir qui s'offrent à moi, et c'est en cela que je me sens si forte. Soudain, La joyeuse voix de Laura à l'arrière du véhicule me tire de mes rêveries :

- Mégane, mets la musique plus forte! Me demande joyeusement celle-ci.

Je m'exécute et reste appuyée sur la touche permettant de monter le volume du son de la radio. Lorsque je reconnaît la chanson que passe la station, je lance un immense sourire à mon amie et ensemble nous commençons à chanter. Les garçons se moquent littéralement de nous! Sans doute parce que nous chantons totalement faux. Nous avons beaucoup de talents... Mais certainement pas celui de chanter! Après de longue minutes visiblement interminable pour les garçons, Matt qui conduit la voiture, baisse la radio pour obtenir un peu plus de calme, en raison du crépuscule qui commence à recouvrir le ciel. Il en profite pour glisser doucement sa main sur mon genou. Je sais que depuis quelques temps déjà il éprouve des sentiments pour moi, mais je ne veux pas lui laisser croire que c'est réciproque. Je vois Matt simplement comme mon ami et je ne veux pas que cela change, même si je sais que ça doit lui faire du mal. C'est peut être égoïste, mais c'est comme ça. C'est pourquoi je retire doucement sa main et la replace sur son genou. Dans ma vision périphérique, je sens son regard bleu océan se poser sur moi et je fais semblant de me concentrer sur la route, mais il me lance gêné :

- Désolé...

Tout à coup, sans que personne ne s'y attende, une énorme créature sort à toute vitesse du bois et traverse la route brusquement pour rejoindre l'autre rive! Tout le monde est sous le choc mais heureusement que Matt parvient à rester maître de sa peur et du véhicule.

- Mon dieu! C'était quoi ça?! Lance Laura apeurée.

- J'en sais rien... mais je crois que c'était un loup! Dis-je pour elle comme pour moi.

Mais je n'en suis pas totalement convaincue du fait que c'était plus gros encore que notre véhicule. Les quatre pattes de cette choses et sa fourrure orangé sont tout ce que je suis arrivée à discerner dans la précipitation générale, avant qu'il ne s'enfonce dans l'obscurité aveuglante de la forêt. J'en conclus donc que c'était un loup géant, malgré une imposante incertitude. Après tout, il y a bien des pieuvres géantes!

- Il était un peu grand ton loup Mégane! Me fait remarqué maladroitement Liam.

Puis on se concentre de nouveau sur la route, bien que je reste encore un peu brusquée de cette intervention mystique. Un bref instant plus tard, Matt informe notre petit groupe de sa voix rauque que nous sommes enfin arrivés à Forks. Une vague d'excitation et de joie indescriptible nous envahit, nous faisant oublier l'incident inopiné de tout à l'heure. De resplendissants sourires se dessinent sur nos visages.

Ça y est, nous y sommes enfin arrivés. Nous sommes enfin arrivés à Forks.