Hey ! I think she just didn't have chance est peut-être en hiatus pour une durée indéterminée, mais ça n'empêche pas mon imagination de tournée à plein régime ! Voici donc un petit OS sur Beyblade, univers que j'apprécie beaucoup, et j'espère qu'il vous plaira ! Enjoy !
Disclaimer : Metal Fight Beyblade ne m'appartient pas, en revanche, Lyna Redmoon est ma création et Lila Hagane appartient à Goenji Sorahono.
Deux filles sont assises à une table, l'une en face de l'autre, entre elle, une assiette remplie de crêpe. La plus jeune des deux a deux couettes rousses, des yeux noisettes et un air de gamine puérile et naïve. La plus âgée a une-très, très, très- longue natte blanche avec une mèche rouge à moitié devant l'œil gauche, des yeux ambres et un regard qui voulait dire : MES crêpes.
Lila et Lyna, en plus d'avoir pratiquement le même prénom, sont aussi proche que peuvent l'être deux filles sans pour autant sortir ensemble. Mais lorsque des crêpes sont en jeu, la guerre se déclare.
Après un duel de regard acharné, elles prirent chacune une crêpe tour à tour, pour être sûr d'en avoir chacune le même nombre. Mais, comme de par hasard, après avoir pris chacune le même nombre de crêpes, une dernière reste dans l'assiette.
Une seule crêpe. Pour elle deux. Et hors de question de la partager.
Confrontation visuelle, des éclairs jaillirent de leurs yeux. Et avec tout le self-control qu'elles possédaient, elles commencèrent à manger les crêpes dans leurs assiettes, tantôt avec du sucre, tantôt avec du Nutella-placement de produit-.
Mais bien sûr, ce qui devait arriver arriva, elles finirent. Et le duel de regard reprit. Qui allait prendre la dernière crêpe ? Qui allait pouvoir narguer l'autre ? Et comme si elles lisaient dans les pensées, elles se levèrent de concert pour dégainer leurs lanceurs et leurs toupies et se mettre en position en plein milieu de la cuisine. Ce genre de chose se décide avec un duel Beyblade !
- Trois ! Deux ! Un ! Hyper vitesse !
Et pendant qu'elles se battaient, l'aîné des Hagane arriva tranquillement, pas inquiet même intéressé le moins du monde par le combat qui avait lieu juste à côté de lui. Voir Lyna aussi puérile pour une crêpe ne le surprenait même plus, et c'était bien le seul moment où elle était comme ça. L'aînée des Redmoon, qui ne l'était que de cinq minutes, n'était pas vraiment du genre à ce battre pour quelque chose comme une crêpe.
Son regard tomba sur la dernière des crêpes et il s'en saisit avant de l'engloutir d'une bouchée. Il fit demi-tour pour quitter la cuisine et retourner jouer au Beyblade avec les autres dehors.
Aqua Dove et Eternal Drake retournèrent dans la main de leurs Bladers-le féminin est trop moche je trouve- respectives.
Les deux meilleures amies échangèrent un regard blasé et Lyna fourra ses mains dans ses poches.
- On se fait avoir à chaque fois, lança-t-elle, complètement désinvolte.
- Oui. Un jour il faudra qu'on pense à faire un nombre pair de crêpe.
- On aura oublié la prochaine fois.
- Sans doute. Et puis j'aime bien t'affronter, même si tu me bats à chaque fois.
- Ouais, moi aussi j'aime bien t'affronter.
Il y eu un silence et un ange passa.
- Chamalow ? Proposa Lyna.
- Chamalow.
Voilà, voilà, j'espère que ça vous a plu ! Si c'était le cas, laissez une petite review ça fait toujours plaisir, et si ce n'est pas le cas... laissez une review quand même pour me dire que vous me détestez ! ^^ Oui, je suis masochiste. Enfin bref... A la prochaine !
