Bonjour !

Avant de commencer, je tiens à préciser que c'est ma première OS. Donc, si c'est court.. désolée. Ah, et c'est mon premier crossover aussi. Si c'est pourri.. c'est normal, mais l'idée de faire un crossover entre Yansim et Puella Magi était trop tentante.

Je compte pas en faire des caisses. Ah, et ça va être vraiment très court, sorry.

Sur ce, PMMM et Yansim ne m'appartiennent pas, et let's écrire the fiction ! /PAN/

...

C'était un jour banal dans la vie de Kyôko. Depuis ce jour là, ils étaient tous pareils, de toutes façons. Ternes, gris, sans joie, sans bonheur. Juste du dégoût. Juste les cours, puis les lamentations sur son lit.

Pourtant, les 3 jours précédant le désastre avaient été les plus beaux, les plus joyeux de sa vie. Tout d'abord, il y avait elle. Dès la première seconde où elle l'avait regardée, elle avait ressenti une sensation tellement étrange, qu'elle savait qu'elle ressentait enfin ça, après toutes ces années.

L'amour.

Après tout, il était normal qu'elle soit tombée amoureuse d'elle. Comment ne pas tomber sous le charme d'une fille aussi belle ? Ses cheveux courts bleus, ses magnifiques yeux de la même couleur, sa peau ivoire, son sourire pétillant de joie de vivre..

Un frisson parcouru le corps de l'adolescente aux cheveux rouges dès que cette pensée lui traversa le cerveau. Rien que la vision de Sayaka la faisait frémir.

Puis, un jour, il est arrivé. Ce garçon de 18 ans, aux cheveux noirs, aux yeux gris foncés, on-ne-peut-plus banal, et on ne sait comment, Sayaka a réussi à ressentir de l'amour pour lui.

Depuis que Kyôko avait prit connaissance des sentiments de Sayaka, elle avait envie de tout défoncer.

"Ce n'est pas possible qu'elle puisse avoir des sentiments pour un garçon pareil," pensa-t-elle.

"Elle ment pour paraître cool ! Non, impossible, elle est déjà tellement géniale.. Ou alors, il lui a jeté un sort.. ou alors.. il est vraiment parfait, mais je ne peux pas m'en apercevoir ?"

Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle changea de position, faisant maintenant face au mur.

"Si seulement il pouvait disparaître.. si seulement je pouvais le frapper, le frapper tellement fort qu'il en perdait l'usage de ses bras.. si seulement je pouvais le tuer."

Un sourire mauvais se dessiner sur les lèvres de Kyôko à ce moment là. "Il y a toujours une solution aux problèmes, et je viens de trouver la mienne," pensa-t-elle.

Elle était tellement heureuse d'avoir enfin pu trouver une solution à tous ces jours tristes qu'elle ne se posa même pas de questions sur la solution tellement glauque qu'elle venait de trouver.

...

Le lendemain matin, Kyôko se réveilla avec le sourire. Aujourd'hui, sa souffrance allait enfin prendre fin ! Il fallait juste qu'elle attende la fin de la journée, pour tuer Taro, et déclarer sa flamme à Sayaka sous le cerisier de l'école, alors que le soleil se couche..

L'adolescente sentit ses joues brûler à cette pensée. Elle sourit.

Une fois arrivée à Akademi High, Kyôko ne cessa de cherche Taro Yamada.

-Où est-ce qu'il peut bien être ? Dit-elle pour elle même.

-Tu cherches quelqu'un ?

Elle se retourna. Un garçon aux cheveux noir, les yeux gris.. pas de doute, c'était bien lui.

-Oh.. Taro-senpai, je te cherchais ! Tu peux me suivre s'il te plait ?

-Bien sûr !

Elle l'emmena alors dans les toilettes des filles.

-Alors, qu'est-ce que tu voulais me dire ?

-Je te déteste.

À ses mots, Kyôko plaqua Taro contre le mur et le poignarda jusqu'à ce qu'il meurt. Elle afficha un sourire satisfait une fois qu'elle était sûre qu'il était bel et bien mort.

-Kyôko-san...

Elle se retourna.

C'était Sayaka.

Elle se jeta sur elle, prit son couteau et la poignarda.

-Je te déteste aussi.

...

Mon dieu, j'ai honte tellement c'est de la merde.