๑•ิ.•ั๑ Information ๑•ิ.•ั๑

C'est une fiction à RATED M.

C'est une fiction à caractère Klaus – Tatia – Elijah ^^

Elle m'a été inspirée d'une création Tumblr, je mettrais le lien ultérieurement dans mon profil.

Les personnages sont ceux de la grande L.J Smith je ne fais que jouer avec rien de plus.

๑•ิ.•ั๑ Prologue ๑•ิ.•ั๑

"Tu n'es pas Mikael, Niklaus ! Tu n'es pas lui, tu n'es pas ton père."

Cette phrase, je la lui répétais sans cesse mais en vain. A croire que je parlais dans le vide. Je n'aimais pas ça, et bien sûr j'en avais même peur. A chaque fois qu'une chose importante se passait entre nous c'était systématiquement la même chose.

Il avait peur de ne pas être assez bien pour moi, ou pour mon bonheur ainsi que ma sécurité. Il était persuadé qu'il deviendrait un homme vil, perfide et violent tout comme Mikael, son père. Enfin son beau-père. Mais il ne l'était pas. Il était tout ce qu'il pouvait y avoir de mieux dans ma vie. Bien que j'avais longuement hésité entre lui et Elijah. Klaus avait réussi à me voler mon cœur plus vivement, plus profondément.

Alors que je venais de lui annoncer la « Terrible révélation », j'attendais sa réponse. Il était stoïque. En état de choc, je suppose. Mais une chose était sûr, il était terrifié par tout ça. J'avais peur également mais au fond j'étais confiante. Tant qu'il serait là, à mes côtés, nous pourrions nous en sortir.

J'étais dans mon lit, enfin le lit de l'hôpital et Klaus était à mon chevet. Comme toujours il était là pour moi. J'avais conscience qu'il y avait toute sa famille et pour cause, j'étais orpheline et sans famille. Dont la raison de mon « adoption ». Et j'avais peur que la famille Mikaelson apprenne la nouvelle. Enfin, déjà que personne ne savait pour Klaus et moi, enfin à part Elijah malheureusement. Je fermais les yeux, fort… Très fort. Le moniteur cardiaque se mit à biper de plus en plus vite. Et j'espérais que Klaus ne se rende pas compte de la raison de cette accélération. Car assurément, s'il venait à apprendre que mon cœur battait toujours aussi vite pour son frère, il le prendrait mal, vraiment très mal. J'avais dû faire un choix. Je l'avais fait. Je ne le regrettais pas, au contraire. J'étais amoureuse de Klaus, totalement, mais Elijah était encore présent, ancré en moi et je craignais qu'il le resterait à jamais… Enfin ce n'était pas que j'aimais Elijah… C'était juste compliqué. Comme toute cette histoire. Je relevai les yeux vers mon petit-ami, attendant qu'il me parle, qu'il me dise quelque chose, qu'il réagisse. Qu'il revienne à lui, qu'il soit Klaus.