Salut^^

C'est la 1ère fois que je publie une fanfic, j'espère donc qu'elle va vous plaire.

Allez bonne lecture.
.


.

CHAPITRE UN : LA FIN D'UN MONDE, UN ESPOIR?

.

.

. Deux personnes situées dans une salle, qui avait il y a peu encore abrité des élèves ravis d'apprendre la magie…mais ce temps est révolu et désormais il ne reste que des vestiges de ce qui fut une bibliothèque, dans un château splendide, et maintenant, en ruine. Ces deux adultes connaissaient parfaitement ce château appelé….Poudlard. Maintenant qu'ils y pensent, ils peuvent se visualiser à quoi ressemblait celui-ci avant la dernière guerre.
.

. Tout d'abord, le château possédait un magnifique parc, où les élèves pouvaient se délasser, de plus, il y avait même un stade de quidditch pour permettre aux équipes des quatre maisons de jouer à ce noble sport, et aussi, un lac splendide où vivait un calmar géant. Aux abords de ce parc, il y avait la forêt interdite, une forêt à l'allure sombre et mystérieuse qui pouvait se révéler mortelle, car elle n'était pas interdite sans raison. Et enfin le château sublime, majestueux et mystérieux.

.

. Mais tout cela a désormais changé. Le parc, autrefois verdoyant, est parsemé de trous et de carcasses métalliques appartenant à l'armée britannique moldu. Le lac est asséché, et les créatures qui y vivaient sont depuis longtemps desséchées…plus de calmar géant, plus de sirènes, tritons et strangulots. La forêt interdite n'existe plus, brulée avec toutes les créatures qui s'y trouvaient telles les acromentules, ou encore, les licornes. Enfin le château est à moitié effondré, mais grâce à la magie….du moins au peu de magie qui réside encore dans Poudlard, l'autre moitié qui, bien qu'en piteux état, tient toujours debout. Et, dans cette moitié se trouve la salle la plus importante pour le moment : la bibliothèque.

.

. L'une de ces deux personnes possède des cheveux noirs de jais et en batailles, de plus, il porte une robe de combat sorcière en mauvais état et une baguette. Il a un corps fin et pourtant musclé ; après tout, son corps est taillé pour l'agilité surtout, après tous les combats qu'il a traversés. Il est d'une taille moyenne pour un adulte de son âge, c'est-à-dire 31 ans quand il y pense mais, il s'en fiche : ce n'est pas comme s'il faisait un complexe sur sa taille! Enfin, il possède deux attributs particuliers. Le premier, c'est ses yeux d'un vert émeraude où on peut y observer une lueur de détermination, de nostalgie et de tristesse, et le deuxième, c'est sa cicatrice en forme d'éclair sur son front.

-Maintenant que j'y repense, les évènements qui se sont produits sont la suite logique de ce que nous leur avons infligés depuis plusieurs siècles…n'est-ce pas Harry?, dit la seconde personne.

-C'est vrai, mais pourquoi se sont-ils rebellés après la mort de Voldemort?, songea-t-il tout haut.

- D'un point de vue tactique, c'était la meilleur chose à faire, ne pas choisir de camps…comme cela, quel que soit le vainqueur entre Voldemort, ou l'ordre du phoenix et les aurors, ils pouvaient nous exterminer sans que l'on puisse opposer une réelle résistance, et leurs victoires en Angleterre ont donné du courage aux autres….colonies.…tribus à travers le monde et….le massacre débuta, répondit le second adulte.

. Les deux hommes se plongent dans leurs lugubres pensées, une fois encore, alors que le sol commence à briller légèrement sans que cela les inquiète…comme s'ils l'avaient déjà prévu.

.

. Ils s'en rappellent, et s'en rappelleraient aussi longtemps qu'ils vivraient….après tout, on n'oublie pas le génocide de son propre peuple. En effet, 13 ans après la mort du plus célèbre mage noir du 20ème siècle, juste devant Grindelwald, fut Tom Jedusort plus connus sous le nom de Voldemort, ou encore, celui-dont-il-ne-faut-pas-nommer-le-nom arriva un danger encore plus grand, tapi dans l'ombre à cause de la société sorcière..…qui apparait dans les mythes et légendes moldues et sorcières : les créatures magiques. Les moldus n'étaient pas au courant de leurs existences…et les sorciers faisaient preuve de racisme pur et dur depuis plusieurs siècles…jusqu'au point de faire des lois absurdes telles que celle de 1662 qui est d'abattre les vampires à vue. Les sorciers les avaient toujours considérées avec dédain, en les rabaissant plus bas que terre et, en les poussant dans leur derniers retranchements….certaines meutes de loup-garou devaient cohabiter avec des fées, des harpies, et d'autres espèces pour pouvoir survivre. Les créatures magiques durent se rebeller : elles n'avaient pas le choix, car elles étaient en train de disparaitre…lentement mais surement. Toutefois dans leurs haines face à des siècles de souffrance, et de peur, ils ne firent aucune distinction entre moldus et sorciers, entre hommes et femmes, entre vieillards et enfants. Un vrai carnage.

. Bientôt, certaines villes disparurent de la surface de la terre en quelques minutes. Ces hordes de créatures ravagèrent l'Angleterre et bien que le ministère envoyât ses meilleures troupes, ils ne firent pas le poids, étant donné qu'on leur avait appris à se battre contre des humains et non contre des créatures magiques. En effet, envoyer un avada kedavra sur une harpie, un vampire, et bien d'autres créatures est totalement inutile…de même pour l'imperiumet bien d'autres sort.

.

. Harry et son compagnon se rappelaient encore leur entrainement en tant qu'auror, qui ne leur avait pas servi à grand chose face aux hordes ennemies. Ils se rappelaient encore leurs amis tombés aux combats, certains à leurs côtés d'autres non. Toutefois, les sorciers auraient pu résister suffisamment longtemps pour que des renforts arrivent, ou qu'ils arrivent à trouver les chefs ennemis. Mais non, une antique race, que les sorciers croyaient éteinte est apparue sur les champs de batailles. C'étaient les elfes….Aussi rapide que les loups-garous, d'une agilité remarquable, et d'une précision incroyable…ils tournèrent la guerre en génocide. Et, c'est peu après que l'armée moldue se soit alliée avec les aurors, que Londres, la capitales subit 4 assauts de ces hordes. Mais, grâce à l'acharnement des moldues et des sorciers, la ville tint bon. Tous les aurors y étaient car il fallait protéger le ministère…à tout prix selon les supérieurs. Au cinquième assaut, le Londres moldue tomba, et toutes les troupes restantes, moldues comme sorcières, se replièrent au ministère.

. La bataille fut courte et sanglante, les troupes sorcières mises en déroute défendirent à peine le ministère et s'en allèrent via la poudre de cheminette….laissant là les moldues qui luttèrent vaillamment mais qui furent massacrés. Bien que Harry et son ami fuirent les derniers, alors que les dernières poches de résistances moldues étaient en train de tomber, ils en ont toujours un peu honte, même s'ils n'y avaient rien qu'ils pouvaient faire.

. Si quelqu'un s'était baladé dans Londres coté moldus comme sorcier, alors tout ce qu'il aurait vu, aurait été des corps, la plupart du temps si mutilés, qu'il n'aurait pas pu reconnaitre le visage de cette personne. De plus, il n'aurait pas pu faire dix pas sans marcher sur un corps humain ou non. Si cette personne était entrée dans le ministère, elle aurait vu les traces d'une défense désespérée, et des murs couverts du sang de leurs victimes, quelques soit l'espèce. Elle n'aurait reconnu aucune salle même si elle y avait travaillé toute sa vie. Un vrai charnier….il ne restait de cet endroit que des ruines et des cadavres.

. Enfin, la dernière grande bataille du Royaume-Unis eut lieu à…..Poudlard.

.

. Ce château était un symbole pour le monde sorcier, une forteresse imprenable depuis près de 1000 ans, et un lieu d'étude pour les élites du monde sorcier. Sachant que ce serait la prochaine cible de la révolte des créatures magiques, le gouvernement moldue, et ce qu'il restait de celui des sorciers décidèrent qu'il fallait se préparer. Ils décidèrent donc de faire stationner ce qu'il restait de l'armée moldue britannique et des aurors survivants….étonnamment beaucoup de sorciers lambda vinrent aider la résistance, la plupart étaient d'anciens élèves de poudlard.

. Potter et son compagnon avaient participé à la bataille. Ils s'en souvenaient parfaitement, ils avaient vu la plupart de leurs amis, et de leurs ennemis mourir combattant côte à côte pour la même cause. La bataille dura bien plus longtemps que celle pour Londres : les heures devinrent des jours et les jours devinrent des mois. Les résistants avaient perdu toutes communications avec le reste du monde.

. Le 1er mois les moldus brulèrent la forêt interdites, où s'était rassemblé le camp ennemi.

. Le 2ème mois les sorciers décidèrent d'assécher le lac après la mort des créatures magiques habitant le lac et qui avaient sympathisées avec les humains. Le combat sous-marin fut rapide et meurtrier, et d'autres créatures magiques investirent le lac avec un sentiment plus radical envers les humains. Voilà pourquoi les sorciers décidèrent d'assécher le lac.

. Les 3 derniers mois furent les plus terribles. Les forces moldus et sorcières reculèrent petit à petit. Le parc devint rapidement un champ de bataille, où les carcasses métalliques des tanks et des autres engins de guerres moldus et des corps s'entassaient. Enfin ils se replièrent dans Poudlard…..et surtout près du bureau du directeur.

. A partir de ce moment le combat se termina très lentement par la mort de la quasi-totalité des défenseurs du château. A la fin du combat, il restait moins d'une trentaine d'humains vivant et encore moins en état de marcher. Les créatures magiques prouvèrent aux humains, que eux aussi, pouvaient ressentir des sentiments en les épargnants, pour cette bataille seulement, pour aller faire des rites funéraires à ceux tombés aux combats….qu'ils soient humains ,ou non, étant donné que les corps étaient difficilement reconnaissable.

. Quelques semaines plus tard il restait peu de survivant en Angleterre, et ceux qui restaient, se terraient de peur de se faire tuer. Le reste de l'humanité décida donc de réagir en lançant un assaut massif sur l'Angleterre.

.

. Au début tout allait bien…..mais les tacticiens avaient oublié une seule chose, une chose cruciale. Il y avait d'autres groupes de créatures magiques dispersés à travers le monde, et pas seulement en Angleterre. L'armée fut encerclée. Et, échecs après échecs, défaites après défaites, l'armée humaine de toutes les nations fut anéantie. Pas un seul humain en réchappa…..Ensuite les hordes de créatures magiques déferlèrent sur le reste du monde. Les humains privés d'armée furent massacrés….jusqu'au dernier ou peu s'en faut. A l'heure actuelle, Il en reste moins d'un millier.

.

o§O§o

Quelque part en Angleterre, Près d'Elgin.
.

.

-Chef, Nos forces sont prête à lancer l'assaut, dit un homme portant un fusil d'assaut, un magpul masada pour être précis.

-Bien, sergent, comment est le moral des troupes ?, répondit un homme aux cheveux blonds.

-Ils ont tous envie d'en découdre, même s'ils savent que ça va être un massacre.

-Je vois, on attaque dans 10 minutes, va prévenir les autres, répliqua le sorcier blond.

. Dès qu'il vit l'homme s'en aller, il se dirigea vers une femme, sa femme, Astoria Greengrass. Même si cela ne se voyait pas au premier coup d'œil, c'était une femme joyeuse, aimante, et qui parfois, arrivait à le faire rire…Certains disaient que faire rire Drago Malfoy était un petit exploit. Parfois, il se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il ne l'avait pas rencontrée…et il avait la réponse. Sa vie aurait été comme celle de son père, il aurait été marié de force, et il aurait cherché le pouvoir politique et économique…comme l'avait fait tous les Malfoy avant lui. Et, il est heureux d'avoir évité ça, d'avoir pu former une famille sans faire passer la réputation, la richesse ou la politique avant sa famille. Pour lui, Astoria est un soleil qui illumine sa vie à chaque instant. Et, à cause, ou grâce à cela, il peut imaginer à quel point il avait été stupide dans sa jeunesse, quand il voulait plaire à son père par tous les moyens.

. Oui, il a été heureux avec Astoria, puis son fils Scorpius, mais cette guerre a tout changé. Il a vu trop de morts, même si celle de son fils reste la plus poignante à ses yeux, pour pouvoir de nouveau être heureux.

-Chérie, je voulais te dire, avant la bataille que je…, commença Drago.

-Moi aussi, le coupa-t-elle avant de l'embrasser.

. Et pendant 10 minutes, ils se parlèrent, se redécouvrirent, et s'aimèrent comme au premier jour.

.

. Quand tous les hommes se furent rassemblés. Malfoy monta sur une butte pour se mettre en hauteur par rapport aux autres…et il parla en ces termes :

- L'ennemi se trouve dans les ruines de ce qui fût Elgin, pour le moment, il se repose, croyant devoir donner la chasse aux humains en fuite…à nous en somme. Ils nous pourchasserons éternellement. Ils feront en sorte de tuer jusqu'au dernier d'entre nous. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ont peur de se retrouver en esclavages dans quelques siècles, c'est pourquoi ils n'abandonneront pas ce massacre. Nous ne pouvons pas fuir, notre situation parait sans espoir ! Mais il reste un espoir, non pas pour les sorciers, mais pour l'espèce humaine. Cet espoir, c'est Harry et Ron, ils vont remonter le temps pour empêcher cette guerre. Toutefois, ils croient que les derniers survivants sont cachés à Poudlard, s'ils attaquent tout sera fichu et ce sera notre défaite. Donc le plan est simple, c'est de donner l'illusion que nous sommes les derniers et de les attaquer…et de gagner du temps. Notre mort sera sans doute... terrible, mais, nous pourrons venger nos amis, notre famille tombée aux combats par les griffes de ces créatures. Ce fut un honneur de me battre à vos côtés, bonne mort à tous et n'oubliez pas….nous combattons aujourd'hui pour que demain ne meurt jamais.

. Et en silence, ils se dirigèrent vers leurs cibles imprudentes. Imprudentes, certes, mais pas impuissantes. Ils attaquèrent sur l'un des flancs, et ce fut…le chaos. Les humains, ayant l'effet de surprise purent faire quelques pertes aux créatures magiques, mais elles se reprirent vite et l'enfer se déchaina.

.

o§O§o
.

P.O.V Drago Malfoy

.

.

. 20 minutes que ça a commencé, et il reste peu d'humain en vie, remarquai-je d'un coup d'œil, tout en faisant une roulade sur le côté pour éviter de me faire transpercé par un Serrnam...deux Evicerates et l'homme-serpent pouvait contempler ses intestins qui se déversent lentement au sol.

. Soudain je me sens agrippé par deux serres appartenant sans doute à une harpie, je me transforme en furet…ma forme animagus et je peux aussitôt m'échapper d'elle. Ensuite, je fais un saut en arrière, en reprenant forme humaine, pour éviter la mâchoire du loup-garou…transformé malgré l'absence de pleine lune. Je prends aussitôt mon pistolet…un Beretta 92…chargé avec 15 balles en argent, pensai-je, avant de tirer sur la bête…qui mourût aussitôt par ma balle qui lui a perforé le crane.

. A côté de moi, j'entends l'un de mes alliés céder à la colère et à la terreur :

-Yaaaaaaah, prenez ça espèces d'enculés, crevez !, dit-il en déchargeant son arme, un Ruger MP9.

. Malheureusement, il n'eut pas le temps de recharger son arme, puisque déjà un vampire fonce sur lui, avec la ferme intention d'en faire son repas. L'homme, réagissant au quart de tour, a juste le temps de prendre une grenade et de la dégoupiller…et dans une explosion, ils disparurent pour ne laisser derrière eux que des morceaux de cadavres. C'était triste, mais, je n'eus pas le temps de m'appesantir sur le sujet alors que moi et les autres survivants nous nous replions dans les ruines du château d'Elgin.

. Encore un monument historique mis en ruine, ce bout d'histoire humaine me fait tout d'un coup penser que, même ces créatures ont une culture, une histoire, et ne sont pas des bête sauvages…j'aurais dû m'en apercevoir plus tôt, non, le monde aurait dû s'en apercevoir plus tôt. Je me demande soudain, fugitivement, comment ils vont décrire le génocide à leurs enfants…surement comme un symbole de liberté. Mais, je me ressaisis vite, alors qu'une créature magique que j'aurais pu confondre avec un humain mis à part pour les oreilles qui sont plus pointus et son arc.

.

. Je saute sur le côté, pour éviter sa flèche qui laisse une fine coupure sur la joue qu'elle a frôlé, tout en lançant un Wingardium leviosa sur les feuilles, que je transforme en fines dagues grâce à un Métamorphôsis, suivi par un Repulso maxima. Les feuilles, transformées en dagues se dirigent vers l'elfe à toute vitesse. Malheureusement pour moi, il esquive de justesse, et bien que la créature derrière lui s'abatte sans douceur par terre, il tire une série de flèches, qui me manquent de peu, et que j'ai réussi à esquiver grâce à ma transformation en furet, puis celle en homme. Je lance alors un Lacanum inflamare. Deux boules de feu se dirigent rapidement vers l'elfe, qui esquive encore une fois…mais est soudain stoppé par une douleur au niveau du cœur. A son visage, empli d'une infinie surprise, je pus voir qu'il n'avait pas vu mon sectumsempra qui l'a touché en plein cœur.

. En un regard, je sus qu'il reste moins d'une trentaine de survivants. Le champ de bataille est rempli de cadavres et d'ennemis pour moi…Je lance encore de nombreux sortilèges, mais je sens que je m'épuise…petit à petit.

. Je me demande si Harry et Ron vont réussir, ils doivent lutter contre les préjugés des sorciers et des moldus…ça n'allait pas être une partie de plaisir, pensai-je. Plonger dans mes pensées, un peu plus longtemps que les autres fois, je vis l'acromentula trop tard pour pouvoir esquiver ou attaquer. C'est pourquoi je lance un carperetractum sur la première pierre que je vois, mon corps fonce donc, à grande vitesse, vers la pierre.

. Crack. Et là, je viens d'atterrir sur mon bras gauche, et mes os se sont cassés….pas de chance, vraiment pas de chance. Soudain, je remarque qu'un Vampire se rapproche dangereusement de moi…mais, après un Lumus Solem, je remarque que le vampire se roule à mes pieds se tenant les yeux.

. Soudain, je remarque qu'une personne que je connais tombe…la dague d'un Serrnam en plein cœur. Je cours alors vers elle, vers son corps. J'esquive, je tue, mais je ne m'arrête pas, jamais, sinon je serai une cible trop facile pour eux.

. Mon regard s'arrêta une seconde sur le corps couvert de blessures de ma bien aimé Astoria. Une seule seconde, une seconde de trop.

. Je ressentis aussitôt une douleur dans mes deux jambes qui me force à me mettre à genoux…deux flèches sont plantées dans mes deux tendons d'Achille, et une dans le dos, remarquais-je, et, j'admirais malgré moi que la précision des trois flèches était parfaite.

. Soudain, je remarque que plus rien ne bouge, je suis le dernier humain vivant, du moins, sur le champ de bataille. Je ne peux plus me lever, je peux encore bouger mon bras droit, mais à quoi bon…je dois gagner du temps, le plus de temps possible.

-Bravo humain! Même si cette attaque est un échec absolu pour vous, je me dois de vous féliciter. Vous avez tué beaucoup des nôtres aujourd'hui, parla une jeune femme à la peau blanche comme la neige, mais aux yeux rouge comme l'enfer.

-Vous n'étiez pas préparés, on vous a surpris kof, kof, dis-je en crachant un peu de sang.

-Mais, avant de mourir, kof, j'aimerai kof kof, savoir pourquoi vous avez continuez à nous tu…kof kof kof tués, alors que l'human kof kof ité était prête à se rendre, non, voulait se rendre et cela sans conditions, continuais-je difficilement.

-Nous avons vu ce dont l'humanité rêvait de faire aux créatures magiques. Combien de temps aurait-il fallu attendre avant que vous recommenciez à nous réduire en esclavages ? Quelques siècles ? Un millénaire au mieux ? Je préfère éradiquer le mal à la racine. C'est pour cela que j'ai donné l'ordre à mes armées d'éradiquer l'espèce humaine, répondit-elle.

-Tu es donc kof kof, fus-je interrompu par une quinte de toux et en crachant du sang : la flèche dans mon dos a touché un de mes poumons.

-Oui, je suis l'un des chefs que vous avez cherchés à assassiner sans relâche. C'est moi, qui ai rassemblé l'armée des elfes et qui ai ordonné aux tacticiens elfes de coordonner les attaques contre vous…humains, répliqua-t-elle d'un ton presque…méprisant.

.

. Le froid commence à m'envahir, je n'ai même plus mal…et j'ai sommeil. C'est donc ça être sur le point de mourir. Je ne pus m'empêcher de poser mon regard sur Astoria. Même morte, et le corps couvert de blessures, je ne peux m'empêcher de penser qu'elle est belle. Et que je vais bientôt la rejoindre…ainsi que mon fils.

-Je vois, la personne que tu fixes doit être ta femme. Ne t'inquiète pas, vu l'hémorragie que tu as, il te reste moins d'une minute à vivre. Quand tu seras en enfer, humain, rappelle-toi et dis-lui que c'est moi, Kementari qui ai organisé la révolte des peuples que vous avez maltraités !, sourit-elle…ou ai-je l'impression qu'elle sourit ?

. Je vois de moins en moins bien, le monde commence à devenir noir. Mais, je vais faire disparaitre ce sourire de son visage.

-Et toi, souvient kof kof toi que kof Draco Malfoy kof t'as tué. Ledakan !, dis-je en essayant de regarder le ciel…une dernière fois. Je ne réussis pas.

.

Fin P.O.V Drago Malfoy
.

o§O§o

.

. Soudain, le chaos, l'enfer se déchaina sur les créatures magiques puisque le corps de l'humain où ils s'étaient rassemblés venait d'exploser. Une explosion gigantesque eut lieu, et une bonne centaine des créatures les plus proches n'eurent pas le temps d'esquiver l'explosion, et moururent sur le coup. D'autres en revanches, n'étant pas assez éloignés furent brulées à des dégrées divers.

. Malheureusement pour l'humain, Drago Malfoy, il avait loupé sa cible qui s'était échappée grâce à de la magie elfique, chose très peu répandu…même parmi les elfes.

. Kementari regardait du haut d'une colline le carnage que l'humain avait causé, et, elle savait que même son plus puissant bouclier n'aurai rien pu faire. Le barouf d'honneur de l'humanité venait de se clore, et une nouvelle ère pouvait commencer…bien sûr, dirigée par les elfes, pensa-t-elle aussitôt.

. Mais, elle savait déjà ce qu'elle allait raconter aux générations futures. Ils apprendraient qu'une espèce cruelle mettait sous le joug tous les peuples, mais que grâce aux elfes, ces peuples réussirent à tuer cette race cruelle de nature…et donc maléfique. Bien sûr, ils apprendraient que cette espèce, malgré tous ses défauts était de puissants guerriers, valeureux et fiers. Et, qu'ils firent beaucoup de victimes avant de mourir. Oui, ça ferait l'affaire, se dit-elle.

. Malheureusement pour elle, ses plans ne se réaliseraient pas cette fois-ci.

.

o§O§o

.

Dans la bibliothèque de Poudlard
.

.

-Eh Harry! Tu te rappelles de nos années à Poudlard , avec Hermionne, Neville, Luna, Ginny, et les autres élèves….même avec Draco, Pansy, Tracey, Daphné, Blaise, Nott et les autres serpentards? De nos aventures, de nos joies et de nos peines? Je ne peux pas m'arrêter de penser que cette guerre n'aurait jamais dû arriver…qu'elle aurait pu être empêchée. Je…..Je…ces derniers mois ont été terribles, s'adressa-t-il à Harry sur un ton nostalgique, quoique empreint d'un soupçon de colère et de tristesse vers la fin.

. Harry observa, avant de répondre, le sol ou plutôt les lignes lumineuses qui brillaient de mille feux.

-C'est vrai. Ils me manquent tous, tu sais ? La guerre aurait pu être évitée si on avait donné des droits aux créatures magiques. Mais non! Le ministère, dans un sursaut d'intelligence extrême, n'a fait que les persécuter voir même les tuer. Je pense que si les rôles avaient été inversés nous aurions fait la même chose.

-Peut-être….mais tout perdre, d'un seul coup c'est…dur à…accepter. De plus l'humanité ne s'en remettra jamais.

-Je sais. Cest pourquoi nous faisons ce que nous sommes en train de faire, c'est pour cela que les derniers survivants ont lancé une attaque contre nos ennemis qui sont vingt, non, cinquante fois plus nombreux qu'eux. Ils n'agissent pas par vengeance ou désespoir mais par espoir : ils espèrent de toutes leurs âmes que nous réussirons. Nous avons tout perdu mais faisons en sorte d'arranger les choses pour que ces massacres insensés n'aient pas lieu. Tu es d'accord Ron ?

-As-tu vraiment besoin de me poser la question? Bien sûr que je suis d'accord je …ne veux pas que Hermionne meurt encore une fois…pareil pour ma famille et pour tous les autres même les Serpentards….

-Même Drago...et pourtant il était chiant. Même s'il a changé, et qu'il se sacrifie pour nous, ajouta-t-il en essayant de détendre un peu l'atmosphère….et d'oublier qu'il avait tout perdu…ou presque.

-C'est vrai. Il mérite d'être sauvé…comme tous les autres….mais si on arrive à lui faire changer de mentalité…ainsi qu'à tous les autres élèves, ça serait bien, même mieux, répliqua-t-il d'un ton faussement joyeux.

-Cela peut se tenter, mais nous voir à l'âge de 11 ans…ça va nous rappeler beaucoup de souvenir. J'espère que l'on pourra changer les choses. Par exemple je me passerai bien que mon moi plus jeune voit Aragog….je hais les acromentulas, soupira-t-il d'un ton dégouté.

-Je sais bien, mais, j'empêcherai Voldy de retourner à la vie et avec de la chance…... nos nous du passé, ou de notre futur je ne sais pas comment on le dit, n'auront pas à visiter cette charmante araignée géante qui a une bien étrange manière d'accueillir des invités, dit-il sur le ton de la plaisanterie.

-Maintenant que j'y repense, tu as bien changé Harry. Tu es plus sûr de toi, encore plus agile et rapide que lorsqu'on était jeune. Tu as toujours un don incroyable pour t'attirer des ennuis; mais heureusement tu es plus débrouillard qu'avant! Tu arrives donc à t'en tirer….d'autres n'ont pas eu cette chances, répliqua-t-il avec tristesse voire amertume.

-Je sais Ron, Hermionne me manque aussi et…le fait qu'elle soit morte à nos côté n'arrange rien à mon sentiment de culpabilité…tout comme Ginny. Je….Nous avons fait de notre mieux, Ron, ça n'a pas suffi, nous n'y pouvons rien, mais on va pouvoir changer les choses en revenant à notre époque. Moins de morts, pas de massacre et tout ça empêché grâce à nous, personne n'en saura jamais rien, mais nous ne recherchons pas la gloire et la reconnaissance, nous voulons simplement sauver nos amis….et le reste de l'humanité en passant, expliqua-t-il avec espoir.

-C'est vrai….tu es plus mature maintenant, trop…peut-être.

-Mais toi aussi tu as changé, regarde-toi dans un miroir et tu verras que tu as changé, dit-il.

. En effet bien qu'il n'y avait pas de miroir à proximité Ron sait qu'Harry a raison.

.

. Il est plutôt grand pour quelqu'un de son âge, 31 ans pour être exact, il a un corps musclé, très musclé (mais pas un corps de bodybuilder non plus). De plus, il a une robe de combat rapiécée, dont certaines parties manquent, comme les manches. Ses bras sont donc visibles et on peut y voir de nombreuses cicatrices. Ses cheveux roux sont sales comme ceux d'Harry car en temps de guerre, on n'a pas vraiment le temps de se laver. Et les derniers évènements l'ont rendu sérieux.

. Soudain les lignes lumineuses commencent à rougeoyer.

-Il est temps Ron. Place toi dans le cercle de runes de droite, moi je vais sur celui de gauche, cria-t-il car aussi impossible que cela semblai paraitre, la lumière rouge fait du bruit…et bien que ce soit impossible selon les lois physiques, tout est possible grâce à la magie.

-Je vois, le rituel commence enfin !, s'exclama Ron.

-Non Ron, il se termine !, rigola Harry.

. Et dans un éclair de couleur verte ils disparurent.

.
.

. Ils atterrirent violemment sur le sol. Quand ils se levèrent et reprirent leurs esprits, ils virent qu'ils se trouvaient dans une forêt.

-On n'était pas sensé atterrir à poudlard ?, demanda Ron.

-Aucune idée, c'est déjà bien qu'on est survécu étant donné que le retour dans le temps d'une si longue période est considéré comme impossible. J'espère simplement qu'on est bien en 1991 mais si ça se trouve on est remonté si loin dans le temps qu'on est à poudlard avant sa création, expliqua Harry.

-J'espère pas, avec notre chance on s'embrouillerait dans les ennuis et on empêcherait la création de poudlard, répliqua Ron.

-Pas faux….bon, un seul moyen de le savoir, c'est de sortir de la forêt, répondit Harry.

-Ok, on va de quel côté ?, dit Ron.

. Harry ferma les yeux quelques instants, tira la langue deux ou trois fois puis parla :

-Vers l'ouest, il y a un village remplie d'humains…notre voyage temporelle m'a l'air d'être une réussite !

. Après avoir marché vers l'ouest, ils atteignirent un petit village moldu où ils apprirent qu'ils venaient de sortir de la forêt amazonienne. Ensuite ils volèrent un journal, qui était en vente, sans que le vendeur s'en aperçoive.

-C'est encore pire…ou mieux que ce que je pensais !, s'exclama Harry.

-Génial, on a une bande de mangemort à poudlard…..et tu vas probablement essayer de les persuader de ne pas suivre Voldy, fit Ron avec sarcasme

-Exactement….en plus, on va pouvoir agir sur le long terme et changer les mentalités des sorciers face aux moldus et aux créatures magiques, s'extasia Harry.

-Tsss, si t'arrives à faire en sorte que Lucius et les Black plaident la cause des sang-mêlés et des sang-de-bourbes….et même des moldus alors ça devrait passer comme une lettre à la porte, soupira Ron.

-L'expression c'est comme une lettre à la poste. Mais, tu as compris l'idée générale !, sourit-il.

-Tu es conscient que tes parents, ainsi que Lucius, Séverus, les Black, et toutes leurs cliques sont là, et sont endoctrinés dans cette histoire de pureté du sang ? , demanda Ron.

. Et là, Harry songea qu'en effet, il n'avait pas pensé…voir son père, sa mère, son parrain, Remus, Severus, Dumbledore et tant d'autres alors qu'ils étaient jeunes. Ca allait être une année surprenante. Mis à part Harry et Ron, personne n'avait conscience à quel point l'année 1978 allait être une année déroutante, imprévisible et pourtant nécessaire…..la seule question qu'il resta était s'ils allaient réussir les missions qu'ils se sont confiés.

-Pendant que j'y pense, il y aura aussi Pettigrow…je m'en serais bien passé de celui-là….mais bon, faut faire avec, murmura Harry.

-Alors quel est le plan Harry ?, demanda Ron.

-N'as-tu jamais rêvé d'être à la place d'un professeur?, le questionna Harry.

.

.


Et voila, Le prologue est terminé merci d'avoir lu^^

Une petite review pour me dire si vous avez aimé...ou pas...ou si il y a trop de fautes (même après la correction du formidable Bêta-reader), ect^^

Update du 17 aout 2011...ce chapitre en avait bien besoin^^