Elle est si magique :
Je l'ai rencontrée la première fois dans une pleine, elle trottinait tout en chantant une douce mélodie. Comme une petite fille jouant au printemps. Mais nous étions en hiver, un hiver glaciale qui me gelais malgré mon épais pull.
Mais ce qui me fascinait n'était pas son comportement mais sa tenue. Une simple t-shirt à manche courte. La pauvre devait geler, alors je me suis rapprochée et l'ai interpellée. D'abord surprise, elle m'a offert le plus beau sourire que je n'ai jamais vue. Un sourire aussi magique que ses cheveux d'un blond presque blanc lui arrivant au hanche, un corps frêle, un regard couleur glacier mais une âme d'enfant s'y reflétant. Si expressif. Si joyeux.
Je crois que c'est à se moment que j'ai su que je ne pourrais plus retourner en arrière. L'oublier.
Au bout de quelques instants je lui rendis sont sourire et lui demanda si elle avait froid. Question bête bien entendu mais mon cerveau ne répondais plus.
La réponse qu'elle me donna fût encore plus surprenante. Elle me remercia de s'inquiéter pour elle mais elle n'avait pas froid le moins du monde.
Inquiète qu'elle ne tombe malade sans trop savoir pourquoi je finis pas la convaincre de mettre mon manteau et de s'asseoir pour discuter près d'un gigantesque arbre. Comme dans les film, un arbre solitaire au milieux de la plaine.
Nous parlions beaucoup. Ainsi j'appris qu'elle s'appelait Luna. Luna Lovegood. Qu'elle avait le même âge que moi et était élève d'une école en Écosse où allait sur sa 6ème année.
J'appris également qu'elle vivait avec son père et que sa mère était morte lorsqu'elle était enfant. Elle me disait que dans son école elle n'était que peut appréciée car juger trop étrange mais que ça l'amusait. Je ne pu que sourire en la revoyant jouer dans le champ à peine quelque heures plus tôt.
J'appris qu'elle ne vivait pas loin de chez moi ainsi je lui fît promettre qu'on se reverrait. Elle parut surprise mais me sourit doucement avant de hocher la tête d'une manière quelque peut surjouée
particulièrement amusante et attendrissante. Comme une grande enfant.
Nous nous vîmes durant toutes les vacances et je lui présenta mes amies qui l'a trouvèrent amusante bien qu'un peut folle mais cela ne sembla pas la déranger le moins du monde. Plus le temps passait et plus je désirait en savoir sur cette si mystérieuse jeune fille. Durant las période scolaire me séparant des prochaine vacance je dû me rendre compte de l'évidence. J'étais tombée follement amoureuse de Luna et je souffrait de ne pouvoir lui parler cette dernière n'ayant pas de téléphone chez elle.
Les vacances d'été arrivèrent et je fus surprise de l'air sombre de ma douce. Malgré toute ma bonne volonté je ne réussis pas à la faire parler mais, en dépit de cela tout se passa comme les autres fois.
A un détail près. Elle m'apprit la veille de son départ en Écosse qu'elle ne pourrait pas revenir avant les prochaines vacances d'été ce qui me bouleversa.
Voyant ma douleur elle me sera dans mes bras avant d'ajouter doucement, avec se sourire qui lui est propre. Rêveur, pur, mystérieux. Magique en sommes. Qu'elle allait revenir pour me redonner se qu'elle allait me prendre. Ne comprenant pas de quoi elle pouvait parler mon cerveau s'arrêta définitivement lorsque je sentis ses lèvres douce et tiède se poser sur le miennes en un doux baiser infiniment chaste.
Elle me sourit que je pourrais le lui reprendre si je le désirais lorsqu'on se reverrait, si je voulais la revoir.
Luna profita de mon incapacité à faire quoi que se soit pour me donner rendez-vous aux vacances d'été et de partir rapidement sans se retourner.
Dès lors, j'avais un objectif. Attendre un an et lui avouer mes sentiments et voir ce qui allait se passer tout en priant que la blonde ne me pose pas un lapin le moment venu.
La deuxième partie la semaine prochaine ^^
Une petite review serrait sympas pour me donner envie de continuer.
