Défi de ma beta : Alors DUMBLEDORE et SNAPE apparition d'un canard et de TRELAWNEY; Rated M pas forcément.

Heureusement que j'ai écouté ULTRA VOMIT « je collectionne des canards (vivants) »

Petit délire sur Severus et les canards en plastique…

J'espère que cela vous plaira.


A Poudlard, une cape sombre filait à toute allure vers le bureau du directeur.

Dumbledore lisait tranquillement son livre à l'eau de rose Harlequin, en mangeant son sorbet au citron. L'intoxication à ses bouquins et à cet agrume étaient sa plus grande faiblesse mais aussi sa plus grande force.

Soudain la grande faucheuse entra en trombe dans son bureau ce qui le surpris et qu'il manqua l'arrêt cardiaque, mais heureusement son cœur repartit en réalisant que c'était juste son professeur de potion.

Snape hurla, Dumbledore ne comprit pas le moindre mot prononcé mais en profita pour apprécier la fin de son sorbet.

Quand l'orage fut passé il dit à son cher professeur :

_« Severus mon petit pouvez vous me répéter ce que vous avez dit de façon claire et intelligible et si possible sans dépasser les 200 Décibels ». Le maître de potion soupira et s'affala sur le fauteuil

_« Comment ce fait-il que mes canards vibrants soit sortis de mon appartement pour apparaître à l'exposition de Trelawney ? Et ne me dite pas qu'ils sont partis tous seul ! »

_« Allons, allons, Severus, vous pouvez bien vous passez de canard pour un mois, ce n'est pas catastrophique. Mais vous ne savez pas le mieux…? » Severus septique eu soudain une crise d'inquiétude en ayant très peur des idées de cette vielle continua comme si il n'avait rien vu.

_« J'ai demandé à Miss Granger et Mr Potter de faire des recherches sur les différents canards et… Severus quel petit coquin vous faite ! Je ne savais pas que les canards en plastique pouvaient avoir cette utilité » dit-il sur ton pervers, avec un énorme sourire (vous pensiez a quoi ;-)).

Quand à Snape, il était rouge de fureur et de honte.

Deux jours plus tard Snape apparut avec un canard vivant vers Albus.

_« Directeur, vous avez oublié que je collectionne des canards vivants aussi, mais je me suis dit que manger des magrets vous ferait plaisir » Dumbledore réfléchit et lança un sort informulé sur le canard qui ne se transforma pas et cela lui suffit pour faire confiance à Severus, étant anciennement professeur de métamorphose il ne songea pas à certaines potions aux propriétés métamorphiques. Albus appela Dobby

_« Peut tu nous faire les magrets de ce canard pour midi » Dobby acquiesça et s'exécuta immédiatement. Severus eut un des sourires les plus sadique de sa vie devant son assiette de magrets au vinaigre balsamique et les dégusta (désolé j'adore Hannibal Lecter).Il était enfin débarrassé de Trelawney…

Ce soir Dumbledore et Miss je-sait-tout allait voir comment il utilisait ces canards et vus que notre cher professeur n'est pas avare, Albus et Hermione en profiteraient de même que son élève à lunette préféré.

Il partagerait son enseignement, son savoir et ses canards...Un rire démoniaque éclata dans sa tête mais si quelqu'un l'avait regardé, il se serait enfuit de peur.

Surtout qu'il se voyait bien attacher Harry pour une session canard… !


Merci de m'avoir lu et j'espère que cela vous a plu.

C'est ma première fic que j'ose publier alors s'il vous plaît des critiques constructives : Petite touche « Review this story »

Merci a ma Beta : Cealina