Prologue

Que je répète tout, j'ai été pourchassé par les marchands d'esclaves parce que je fais partie de l'espèce des Hommes-Animaux. Ensuite j'ai dû activer un appareil du Docteur Vegapunk pour pouvoir cacher mes oreilles et mes queues de renard. Après, j'ai eu la très que dis-je l'excellente idée de me cacher dans une caisse en bois contenant des pommes. Je n'avais pas pensé que ma cachette allait être achetée par quelqu'un. Celui-ci la soulevé avec une telle force que l'expression "Tomber dans les pommes" n'est jamais été aussi vrai. La brute, comme on va l'appeler, n'a pas hésité à descendre et à monter des escaliers, à jeter la caisse quand il faisait une pause et la remettre sur son épaule comme un vulgaire sac de patates sans penser une seule seconde s'il y avait une pauvre personne à l'intérieur. Je l'avoue, les chances sont de moins 1%. Il y avait que ça comme cachette !. Je pouvais très bien me cacher dans les arbres mais malheureusement j'ai les cheveux blancs. On va dire que cette couleur dans une masse de feuilles vertes est facilement reconnaissable. On peut donc dire que la boîte était ma seule option.

La personne m'emmena au port. Je pouvais très bien entendre des bruits de conversations autour. Je compris les mots "voyage", "Marine", "humains" et autres. Mon porteur confia la caisse à quelqu'un d'autre. Il était doux, il me porta avec une délicatesse et ARGH ... JETTE PAS LA CAISSE ! Oubliez ce que je viens de dire. La très gentille personne qui acheta la caisse me confia à un malade mental ! Il est entrain de AIE s'amuser à jongler avec la boîte. AIE.

On me posa dans ce que je suppose être la réserve. Hallejuah. Je suis peut être saine et sauf mais pour combien de temps, j'en ai aucune idée.

Euh. Attendez deux secondes. Je mets en route mon cerveau. Je suis dans la cale d'un bateau, celui-ci vient de partir en mer. Je suis sans doute sur un bateau de pirates car vu ce qu'ils disaient sur la Marine, je peux affirmer que leurs relations ne soient pas des plus jolies jolies. Je me rappelle avoir entendu "Fisher Tiger". Si je n'ai pas la mémoire qui flanche, ce nom est celui d'un Homme-Poisson. Je mets toutes les pièces dans l'ordre. ... KUSO je suis dans le navire des Pirates du Soleil et j'ai l'apparence d'une humaine. Mes heures sont comptées. Kistune-sama, Pandore-sama, Yami-sama, protégez-moi ! OH, de la lumière, vous êtes venus pour moi, MERCIIIIII et ...

- Hey, dis donc je peux savoir ce que tu fais dans la cale de notre bateau au milieu de notre nourriture.