Disclaimer : perso pas à moi, je sais, je sais, JE SAIS. Et je ne touche pas d'argent... je sais, je sais, je sais. Sinon je pourrais aller à la Réunion chez Bakamokona...
Note de l'auteuse : Alooors... ceci est une fic très particulière... Déjà c'est la fic la plus courte du monde, et en plus il n'y a pas d'histoire. -.- nan j'ai rien dit! Il y a une histoire. C'est à vous de l'inventer --. Bref j'ai écrit ça l'autre nuit sous l'emprise de l'amertume, voilà :
Et il tomba.
Le temps semblait s'être arrêté. Comme au ralenti, son corps atteignit doucement le sol détrempé et y resta allongé, immobile, la pluie innondant son visage clos tourné vers le ciel orageux.
Non.
Le coeur du brun rata un battement.
Pas lui.
Pas LUI.
Le jeune homme se rapprocha lentement du corps inerte étendu à ses pieds. Le visage du blond était maintenant tout proche, le brun aurait du sentir son souffle se mêlant au sien.
Il comptempla longuement ce visage impassible, ses mêches de miel et de blé, ses magnifiques yeux maintenant clos à jamais, son nez fin et délicat sur lequel perlaient les gouttes d'eau, et enfin ses lèvres où autrefois s'affichait un éternel rictus méprisant, désormais glacées.
Le brun resta immobile. Lentement, une larme roula le long de sa joue.
Ou peut-être était-ce la pluie...
Heu... c'était trop court pour demander une review? -.-
