Remerciments :

Coucou tlm ! Voici ma premier fanfic sur les Maraudeurs (alors soyez indulgent),j'espere qu'elle va vous plaire.

J'aimerai d'abord remercier Alohomora, Fred et Georges et Phénéatis qui m'ont bien aidé pour publier ma fic, j'avoue que j'étais quelque peu perdu.Please Rewiew !!!

Disclaimer : Malheuresement pour moi les merveilleux perso de l'univers d'Harry Potter ne m'appartiennent pas.Vous devez vous en doutez !Il appartiennent à J.K Rowling.Quelle Chance !Quand meme les personnages que vous decouvrirez m'appartiennent.

Spoiler :Nous sommes dans le passé donc … Mais attention je peux des fois faire allusion au futur.J'entreprend surtout pendant une de leurs années de faire un voyage dans le temps et d'expedier le trio d'Harry Potter.Je vous promet je vous reserve plein de surprise.

Sujet : Pour l'instant (eh !oui j'en suis que au dèbut) c 'est la premiere année des maraudeurs pdt le Regne de Voldemort.

Au programme plein de blague de nos cher maraudeurs, mysteres, flirt,quidditch et lycantropie…

Je pense étenndre ma Fanfic sur les sept année de scolarité de maraudeurs et peut etre plus mais on y est pas encore…

Chapter1 :Rencontre dans le Poudlard Express

_Sirius, tu peux avancé on dirait une veracrasse handicapé tonna un jeune garçon brun

_Hé ! mais j'y peux rien, c'est pas de ma faute, c'est tout plein de Moldus ici répondit le garçon aux yeux noirs.

_Cessez de vous plaindre les enfants, plus la gare est rempli moins il y a deux risques.

Mrs Potter était une grande femme fine au yeux bleus, brune. Elle était chef de la brigade des Aurores dirigée par son mari.

La famille Potter était une vieille famille de sorcier, très puissante, combattant les forces du mal.

Le Petit groupe composé de Danaé Potter, son fils James Potter accompagné de son meilleur ami Sirius Black parcourait la gare King cross de Londres en vue de trouver la voix 7 1/3 pour prendre le Hogwart Express qui les emmènerai dans la plus grande école de Sorcellerie Mondiale.

En effet Sirius et James rentrés en première année à Hogwart.

_Hé ! Sirius tu peux allé moins vite on dirait un crups qui apprend à marcher dit James

_Très drôle la comparaison et pour ta gouverne on dit pas crups mais on prononce croups répliqua Sirius.

_ Ouais, c'est ça avance et taie toi dit James ,aÏe hurla t- il,Mrs  Potter venait de lui asséné une tape sur sa tête soi- disant pour lui aplatir ses cheveux qui ne voulait pas restés en place.

Iles arrivèrent enfin devant la voix 7 et 6. Il y avait déjà un groupe de sorcier qui était rassemblé entre les deux voix.

Il faut avouer que ce n'était pas facile, il fallait visé au tiers du mur de brique à gauche de la voix 7, un centimètre de plus et vous rentrez en collision avec le mur , chaque année quelques sorciers mettait une petite étoile à l'endroit précis oú le sorcier devait rentrer en collision avec l'édifice.

La veille pour détendre l'atmosphère , qui était assez tendue, Danaé leur avait raconté sa première rencontre avec Mr Potter, il avait été facilement remarquable car des leur premier voyage il s'était débrouillé pour rentrer dans le mur de brique, ainsi ça malle s'était ouverte laissant en vue les grimoire, les plumes, uniformes, hiboux et têtards et patte de grenouille, seul un Potter pouvait faire quelque chose de semblable.(et un Weasley peut être).

Le petit groupe s'élança alors au devant de la barrière et atteignirent le quai 7 1/3. Le quai avait été rénové pendant l'été, il paraissait plus spacieux et plus claire.                                       

Le poudlard Express brillait et le soleil rayonnait, une journée qui s'annonçait sous le signe  du calme et de la quiétude. Et pourtant…

Apres un dernier au revoir de Danaé Potter, les deux garçons s'engouffrent dans le train en direction de la plus grande école de sorcellerie qui avait pour directeur sans doute le plus puissant sorcier du siècle dernier : Albus Dumbledore.     

_Sirius, il faut trouver un compartiment vide, cria James pour couvrir la voix des élèves.                                            

_Merci, je fais quoi á ton avis ?

Les deux garçons ouvrent plusieurs portes de cabine qui sont toute pleine, la dernière ouverture laissé voir un jeune garçon pas beaucoup plus grand que James, lui aussi devait être en première année, qui essayé de hisser sa valise dans l'étagère adéquate ,ils entrèrent donc.

_Tu veux peut être qu'on t'aide demanda alors Sirius                                                                                            

 L'élève se retourna et laissa voir à Sirius et à James un petit garçon, châtain au yeux vert et jaune, qui paraissait légèrement fatiguer, et avait de légères cernes autour des yeux, lui aussi avait du, sans doute, veiller Hier soir tellement il était impatient d'entrer à Poudlard pensa James.

En effet, pendant la nuit, le garçon n'avait cessé de penser au déroulement que prendrait son année, il n'était pas inquiet du niveau scolaire, il avait été élevé dans une vieille famille de puissant sorcier, non ce qui le tracassait c'était son anormalité.

Sirius se depecha de l'aider à monter sa malle et ils se présentèrent :

_Je suis Sirius Black et mon ami là, c'est James Potter dit- il en montrant du doigt James                                             

_Moi, c'est Remus, Remus Lupin.                                                                                                                             

_On peut s'asseoir ici ?, Demanda James en désignant une banquette.                                                                    

_Oui, bien sur, s'empressa de répondre Remus.

Sirius aida de nouveau James à monter sa malle  puis ils prirent place tout les deux sur les banquettes Rouges. James se demandait comment engageait la conversation après tout il ne connaissait pas le garçon mais se fut James  qui commença à questionner Lupin qui ne semblait pas s'y attendre comme si on lui parlait rarement ou peu :

_ Alors toi aussi tu rentre en première année ?T'as une idée dans quelle maison va t'envoyer le Choipeau ? Moi, toute ma famille a était à Griffondor, j'ai bien intérêt à mis retrouver !il             avait dit tout ça d'un souffle.                                                                                                                                                 _Oui, j'étais assez étonnez de recevoir ma lettre de Poudlard et …, Sirius le coupa dans son élan.                                                                                                                                                                    

_Tu viens d'une famille moldu ? demanda t- il avide de  savoir.                                                                             

 Remus sembla gêner un moment puis répondit à Sirius : Non, non seulement que…voilà mais je pense aller à Serdaigle et toi demanda t- il à Sirius.                                                                                            

 _J'espère bien aller à Gryffondor.

Il commencèrent à parler de chose et d'autre James penser qu'il venait de se faire un amis pourtant quelque chose le tracassait un peu, pourquoi le garçon avait –il était étonné de recevoir sa lettre, il paraissait être totalement connecté au monde sorcier et de Plus il connaissez tout les joueurs de Quidditch ce qui semblait pour Sirius déjà une bonne raison de l'avoir comme amis.

Il discutèrent un moment de tous les bonbons et de leur collection de carte Chocogrenouille, apparemment il ne manquait à Remus que Gwendoline La Fantasque après que la marchande de confiserie. Il se délectèrent de tant de friandises si bien que leur bouche étaient collés et il n'arrivait pas à parler.

Finalement ils s'en vinrent au sujet de Et-toi-ton-papa-et-ta-maman-ils-font-quoi-comme-metier- ?                                                                                                                                                           

Le père de Remus travaillait comme ministre au service des Créatures Magiques et sa mère était sorcière au foyer.

_Moi ma mère est la chef de Brigade des aurores qui est dirigé par mon père et la mère de Sirius, en ce moment ils ont beaucoup de boulot avec toute les attaques, il parait qu'hier soir il y a eu une intrusion de mangemort au congres de la nationalisation de Cracmol, évidemment il a eut plusieurs dizaines de mort. Pendant toute les vacances ça n 'a pas cessez.                                                    

 _Dis-moi Sirius, est ce que Mr Mc Crups Black appartient à ta famille ? demanda Remus                                            

_Oui, c'est mon oncle d'ailleurs James et moi on a passé une partie de nos vacances dans son domaine dans l'Ohio, la- bas au Etats-Unis il a un grand terrain il fait de l'élevage de Croups noir, tu sais les chiens qui ressemble à des Airedale terrier avant il était élever pour attaquer les moldus mais mon oncle a reçu un permis pour avoir l'autorisation de les dresser à Chien de bar c'est pour ce défendre des attaques des mangemort, ils ont de très grands pouvoirs, mais c'est vrai qu'ils sont un peu mordant normalement ils mordent pas les sorciers Mais comme il fait de la modification génétique ….

Puis les discussions s'en suivirent paisiblement lorsque que la porte fut ouverte á la voler pour laisser place à un grand garçon au cheveux brun qui se présenta tout de suite :

_Salut je m'appelle Frank Longdubas, je suis en première année, vous aurait pas vus un rat, il y a un garçon  qui s'appelle Peter qui a perdu le sien ?                                                                                         

_Non, répondirent t- il en cœur                                                                                                                          

 _Merci, quand même, j'étais voir le machiniste vous ferrez bien de mettre vos robes, Poudlard est en vue puis sur ce il sortit.

Ils enfilerent leur robe de sorcier et sirius sortit les bagages et s'appreterent à sortirent lorsque…

A suivre…

Si vous voulez que je vous sorte le prochain chapitre je veux des rewiews !!

Ndla :Je suis désolé pour le procédé de ressemblance que je suis en train d'enclencher à prpos de Peter et Neville mais certains èlements portent à croirent que le pauvre petit Neville qui se protege sous les ailes de notre trio infernale pourrait mal tourner quels insultes à la mémoire de ses parents !!!

Alliel