Titre: Un cauchemard bien réel

Disclamer: Les personnages sont du manga "Weiss Kreuz"

L'auteur: Erika-san

Couples: Schu x Brad (les autres sont des surprises pour le moment!)

Notes: Donc euh c'est ma première fic alors soyez indulgent s'il vous plait! Et puis c'est une histoire de drame social, je me fis pas à mon vécue mais bien à mon savoir et j'essaie de bien comprendre donc il se peut que les réactions des personnages soit plus ou moins réaliste... Mais bon, bonne lecture!

UN CAUCHEMARD BIEN RÉEL PROLOGUE:

Il ouvrit les yeux difficilement. Il avait du mal à respirer et il avait mal partout. Il regarda brièvement autour de lui. Il avait des tuyaux , un fil intraveineux et des suces collé sur son corps reliés à des tonne de machine cadiaque, respiratoire. Il était incapable de se lever.

Mais où était-il? Il commença à paniquer. Des sons qui indiquait les battements irréguliers vu son stress résonnait dans toute la pièce. Il essaya de déconnecter les fils avec ses mains, mais il mal tellement mal et il était tellement faible qu'il n'y arrivait point. Il ferma les yeux et se recoucha en tentant de reprendre son calme.

Quelques minutes plus tard, il rouvrit les yeux et tenta par la pensée de défaire les fils. C'est avec terreur qu'il remarqua que rien ne bougeait! Il essaya encore et encore. Aucune réaction! Il fixa un petit objet sur la table de chevet près de son lit. Un dé ou un truc comme ça. Il le regarda intensément avec le plus de concentration qu'il put malgré la douleur et la nervosité. Il ne bougea même pas d'un millimètre. Il serra des dents pour ne pas hurler.

Une dame en blanc s'approcha de la salle et ouvrit lentement la porte, de peur qu'il ne soit pas réveillé. La jolie blonde en uniforme d'infirmière le fixa avec un regard neutre, presque froid. Sans un mot, elle quitta la place.

Un instant plus tard, Crawford, Farfarello et Schuldig firent leur apparition dans la pièce. Contrairement à l'habitude, leurs visages n'étaient pas fermé et exprimaient bien plus qu'une émotion: de la colère, de la tristesse et même de l'inquiétude. Schuldig s'avança vers lui et s'assit dans la chaise près de lui.

-Nagi...

Il le regarda tout impassiblement comme une barricade sur lui même. Il le fixa sans cligner des yeux, attendant la suite.

-T'es à l'hôpital... Et je crois que tu sais autant que moi pourquoi tu es là..."dit-il l'allemand avec le plus de calme qui lui était possible d'avoir dans ces circonstance.

Non: il ne le savait même pas lui même. La seule chose dont il se rappelle, c'est qu'il était dans sa chambre en train de se faire des barres de Cocaïne avec une carte pour oublier le mal et la faim... Il devait être trop bourré pour se rappeler du reste.

-Hum..."répondit Nagi, qui comprenait vaguement

- Nagi, t'a fait un overdose de drogue. " Fit le rouquin avec sérieux

Il sembla surpris, comme s'il ne savait jamais douté que ça pouvait lui arrivé, comme si c'était qu'un prétexte qu'on donne pour faire peur aux adolescents.

- C'est... Farfie qui t'as trouvé... Tu n'étais pas lucide et tu tremblais avant de brusquement perdre conscience.

Le gamin se tourna vers l'irlandais qui hocha de la tête. Puis il reporta son attention vers le télépathe qui continua de parler.

- Cela fait plusieurs mois que t'es comme ça... Nagi, qu'est-ce qui va pas?

Le rouquin encra son regard interrogatif dans le sien. Le jeune vit rouge et paniqua. Il ferma les yeux et essaie de semer la tempête dans sa tête, de penser à tout et à rien pour éviter l'Allemand.

-N'ESSAIE PAS DE LIRE MES PENSÉES!

L'Allemand arrêta automatiquement sa tentative.

- Si tu ne me le dis pas! Je trouverai moi même!

Crawford mit entre les deux boules de nerds et pris Schu par la taille pour le calmer et lui rappeler qu'il n'agissait peut-être pas de la meilleure manière. Le roux soupira, et décida avec hésitation de laisser sa place à son amour. Le brun prit alors la parole.

-Nagi, tu n'es plus le même."commença Bradley" Dans l'espace de seulement quelques mois, tu a maigris énormément, déjà que tu étais mince te voilà squelettique... Ensuite, tu étais très absent et je dois dire que tes fréquentation n'était pas très clean(oh et c'est les méchants qui disent ça!XD). Tu revenais à des heures impossible, bourré et même soul. Ne vient pas dire que tu vas bien.

-Mais JE vais bien!"se fâcha nagi

- Non, ne l'affirme surtout pas. "le prévint l'oracle"Sinon, tu ne serais pas là, sur ce lit d'hôpital. Je ne te mentirais pas: j'ai rien vu venir et le soir où tu as fais ta surdose, je t'ai vu mourir dans ma vision. Apparemment le destin a voulu plus pour toi et je ne te laisserais pas d'une semelle tant que tu iras mieux.

-Merde! Ne vous mêlez pas de ma vie! Je contrôle parfaitement la situation!"s'impatienta le plus jeune du groupe

-Ah ouais, parfaitement!"lui cracha le brun" Donc dis-moi pourquoi tes bras sont carrément recouvert de cicatrices de piqûres de seringue, que tu ne manges plus et que ton corps est blindé d'une multitudes d'ecchymoses et de coupure? Franchement je pense même que c'était volontaire!Tu es toxicomane, anorexique et tu t'automutiles! Non, tu ne contrôle rien! Tu ne te contrôles plus! Ni toi, ni ton pouvoir!

Nagi le fixa étrangement. Il aidait du mal à l'affirmer, mais Crawford avait raison. Il baissa les yeux pensivement. Le plus vieux le regardait toujours, en pompant le torse en tentant de reprendre une respiration régulière. Il se calma un peu avec de progresser son discours.

-Bon... Donc, on prendra le tout en main. Avant hier soir, on était comme des aveugles, on ne voyait absolument rien de se qui se passait. Mais je crois que cet évènement majeur nous a fait ouvrir les yeux. Désormais, on te met à l'épreuve, on te change d'école, tu vas arrêter la drogue et reprendre du poids. Mais avant tout, on va trouver la racine du problème. Car Nagi, avant tout je te considère comme mon fils et je ne veux que ton bien...

Nagi semblait rester de glace même après ce qu'il avait dit. Il cligna des yeux sans broncher. Puis, l'oracle fourra sa main dans ses cheveux comme un geste d'affection puis lui sourit pour essayer de le rassurer. À moins qu'il essayait de se rassurer lui même...

Il se tourna vers le reste du groupa et leur fit signe de partir. Il se leva en continuant de dévisager l'adolescent.

-Bien, maintenant nous allons te laisser penser à tout ça et prendre du repos car avec tout ça tu en as besoin. Saches qu'on reste dans la salle et qu'on est là au cas où.

Nagi hocha la tête tout avec le regard neutre, comme un masque d'indifférence. Il ferma la porte doucement et le jeune japonais se retrouva tout seul. Dès le moment que la porte se clos, des larmes commencèrent à couleur le long de ses joues. Il les ferma en tentant de se calmer le plus possible, mais rie à faire, les sanglots s'en accompagnent. Il essuya ses yeux humides du revers de la main et se replia en position foetus . Non, personne ne pouvait l'aider appart lui même.

Voilà la fin de la prologue! j'espère que vous avez aimez laisser des reviews!