I don't have a clue

Disclamer: Hetalia n'est pas à moi. Aux dernières nouvelles …


Mais qui avait bien pu commettre une telle atrocité. Qui avait eu le culot de faire un tel acte. C'était du suicide avec moi dans cette pièce. Je débusquerais ce criminel et l'enverrais en prison et finalement, oui ! Finalement ! Le monde arrêtera de se moquer de moi et de mon rêve grandiose de devenir un héro !

Je regardai autour de moi pour déterminé le coupable. Il ne devait pas être bien loin puisque le meurtre c'était produit dans cette merveilleuse demeure. Cette maison qui aurait pourtant dû être magnifique était dans un capharnaüm total. Les chaises étaient renversées; presque tous les objets fragiles étaient brisés en morceaux; les coussins, les livres, tous les objets étaient déplacés. Tout autour de nous démontrait que le criminel et la victime avaient luttés avec acharnement.

Tout le monde était nerveux. Moi-même je jouais ma vie. Je regardai l'horloge. Déjà 7. Plus qu'une et se sera fini. Les règles étaient claires et précises. Si après le 8 le coupable n'était pas arrêté, c'était la fin et tout le monde sera mort.

Je ne pouvais pas me le permettre. Personne ne méritait de mourir et j'étais bien décidé à l'arrêter se salaud. J'avais déjà trouvé bien des indices. Je devais maintenant me diriger vers la pièce pour lancer l'accusation et nous sauver la mise.

La seule chose dont j'avais de besoin était de la chance et elle était de mon côté pour cette fois rendu à la piscine, j'ai crié :

Colonel moutarde dans le cinéma avec l'haltère !


C'est une idée qui me trotait dans la tête depuis un moment, un personnage d'Hetalia qui joue à Clue. Et le malheur est tombé sur Alfred. Parce qu'il le vaut bien (Pantene Pro-V).

Bon, pour le titre, dans ma tête, c'est super claire, mais peut-être pas dans celle des autres. Bref, c'est que, chez moi, le jeu où joue le cher Alfred se nomme « CLUE » et je trouvais mon titre drôle puisque c'est « I don't have a CLUE ». C'est pas mal ça …

Hope you liked it.