Première fic a chapitre et de klaine en plus!


pov Blaine

Il est parti. Le claquement de la porte me l'as confirmer. Comment j'ai pu lui dire ça ? Bien sûr qu'il est toujours avec Rachel, elle a perdu son mari et lui son frère. C'est égoïste, mais j'aurais aimé être celui a qui il se confirais, qu'il l'aiderais a faire son deuil. J'aurais dû me contenter de le consoler le soir dans notre lit en le serrant dans mes bras et en lui murmurant des paroles rassurantes. Maintenant je ne peux même plus le voir puisqu'il est parti, qu'il a quitté notre appartement, qu'il m'as quitté.

J'entend à peine la porte qui s'ouvre et les pas qui se rapproche tant mon esprit est concentrer sur le fait que mon Kurt n'est pas près de moi. Je ne lève même pas la tête lorsque des bras m'entourent. Peut importe qui est dans mon appartement, il doit me trouver pitoyable en ce moment. Je suis à genoux devant la porte, les main sur la tête, les joues reluisantes de larmes, le regard baissé. Une voix me murmure a l'oreille des mots qui pour moi n'on aucun sens en se moment.

- Chut… Sava aller… Kurt va revenir. Je te le promet. Vous êtes fait pour être ensemble.

Si on est fait pour être ensemble pourquoi il est parti? Pourquoi se n'est pas lui qui me prend dans ses bras pour me réconforter?

-Je vais rester avec toi Blaine, jusqu'à ce qu'il revienne. Parce qu'il va revenir crois moi. Vous deux c'est comme moi et Britt-Britt, on ne peut pas vous séparé. Klaine c'est pour la vie. Même la mort ne pourrais pas vous séparé éternellement.

Je me retourne enfin et regarde ma meilleure amie dans les yeux. Mes larmes coulent encore et je doute un peu du retour imminent de mon amour, mais je la crois.

-Maintenant tu vas bougé ton cul et aller sur le canapé. Pendant que moi je vais nous chercher des bière. Ensuite on va élaborer un plan pour que tu reprenne ton Kurt.

Je souris faiblement et me lève lorsqu'elle me lâche. En ce moment, je fait entièrement confiance à Santana. Lorsqu'elle revient de ma cuisiner avec deux bières, elle s'assoit à mes côtés sur le divan et on commence a parler de chose que Kurt aime. Puis au bout de moment, elle affirme en avoir marre et met un film devant lequel on finint par s'endormir tout les deux.

-Je suis désolé Kurt… Je murmure avant de m'endormir complètement..


Le début est plutôt court mais s'est parce que je voudrais savoir si vous aimez et si je continue. Donc review please!