Cette histoire fut écrite dans le cadre de la dixième nuit du FOF, pour le thème « couteau » à traiter en une heure. Si vous désirez plus d'informations sur les nuits ou le FOF ou si vous désirez nous rejoindre, n'hésitez pas à demander. Je me ferai un plaisir de vous répondre et les liens sont sur mon profil. Vous trouverez également sur ce dernier le lien des réponses aux reviews anonymes, auxquelles je réponds via mon blogue. Bonne lecture!


Résumer

Edward la quitter, une fois de plus, pour son bien. Bella ne le vit pas très bien, incapable de gérer sa douleur, elle donne bien du fil à retordre à Jacob.


L'abandonner à la mort

Elle s'arrêta de cours à bout de souffle. Lentement, la main levée devant elle, elle se retourna. Ses dents s'enfoncèrent dans sa lèvre et ses yeux, grands ouverts, fouillaient l'obscurité. Elle entendait ses pas raisonner non loin. Son pouls s'accéléra, alors qu'elle approchait le couteau de son poignet.

Il apparut finalement devant elle, aussi essoufflée qu'elle l'était et s'arrêta en la voyant. Rassuré, il posa ses mains sur ses cuisses, se penchant vers l'avant pour récupérer. Il mit quelques instants avant d'enfin parler.

-Tu m'as fait peur, Bella. Viens, ici, rentrons, Charlie va s'inquiéter.

Il fit un pas vers l'avant, lui tendant la main par amitié.

-Ne m'approche pas! Prévient-elle en brandissant le couteau devant elle. N'approche pas, où je n'hésiterai pas.

Elle le plaqua ensuite contre son poignet, un air de défi sur le visage. Jacob recula, les mains levées en signe de soumission. Il n'approcherait pas.

-Ne fais pas ça, Bella. Pas pour lui, il n'en vaut pas la peine!

-Et l'amour, contre-attaqua-t-elle, tu crois que ça en vaut la peine?

Il secoua doucement la tête.

-Je t'aime, Bella. Je peux t'apporter plus de bonheur qu'il ne pourrait le faire!

-Qu'est-ce que tu en sais ?

-Il n'a fait que te rendre malheureuse jusqu'à maintenant. Regarde, où est-il? Il te laisse pleurer! Il te laisse te détruire sans rien faire! Tu ne t'en rends pas compte, Bella, tu es son jouet!

-Non! Hula-t-elle. Je ne le suis pas! Il m'aime!

La lame s'enfonça dans son poignet, alors que les larmes s'échappaient de ses yeux. Jacob bondit vers l'avant. Elle appuya la lame sur son autre poignet.

-Il aime, répétait-elle inlassablement.

Il posa sa main sur son épaule malgré ses protestations et la lame glissa sur le sol, tachée de sang. On entendit le bruit caractéristique du métal frappant le route déchirer la nuit, faisant sursauter l'adolescente. Ses mains s'agrippèrent au chandail de Jacob, le sang s'écoulant toujours d'elle.

-Pourquoi? Pourquoi?

Elle ne savait plus que dire d'autres. La réalité venait de lui apparaître, plus douloureuse encore que ses peurs ou que ses poignets meurtris.

-Rentrons, Bella, murmura Jacob en la serrant contre lui, incapable de dire autre chose pour la calmer. Tu vas attraper froid, il faut te soigner.

Il se recula vivement, secouant la tête. Une lueur suppliante brûlait dans ses yeux et il eut tout le mal du monde à ne pas la serrer contre lui une fois encore, à ne pas l'embrasser de force.

-Laisse-moi mourir dans tes bras, Jack. S'il te plaît, Jack… Je ne veux plus continuer, pas comme ça.

Elle avala péniblement sa salive, incapable de détacher son regard de l'image qu'elle lui offrait. Pourtant, il voyait encore le sang qui tachait ses bras, puis entendait le ploc caractéristique chaque fois qu'une goutte touchait le sol. L'envie de la sauver le dévorait de l'intérieur, mais plus forte encore était celle de la prendre une dernière fois dans ses bras et de la voir heureuse. Il ne supporterait plus de la voir souffrir. Pas pour Edward.

Alors il fit un geste qui le surprit lui-même, il se laissa glisser sur le sol, au milieu de la route déserte, sans tenir compte des voitures qui pourraient venir qu'à passer. Il lui tendit la main, laquelle elle saisit, reconnaissante. Elle se lova contre lui, le regard perdu dans les étoiles qui parsemaient le ciel, et ils attendirent en silence qu'elle rende son dernier soupire. Il ne retenait pas ses larmes alors qu'il caressait son front, ses cheveux, puis ses bras.

Au matin, il n'avait toujours pas bougé, serrant contre lui son corps froid, gravant à jamais le souvenir dans sa mémoire. Lorsqu'il se leva enfin, la portant dans ses bras, il n'oublia pas de récupérer ce couteau qui la lui avait enlevé, se promettant qu'un jour il le planterait dans le torse d'Edward Cullen.


Bon, on voit que j'en ai un peu marre et que les idées sont moins présentes :D Mon cerveau à été surrutilisé aujourd'hui, voilà ce qui en résulte! Enfin… Laissez une review si vous êtes de la team jacob!