Coucou les p'tits loups !

On se retrouve aujourd'hui avec un OS Demon!Dean X Angel!Cas'

Ca fait un bail que je voulais en écrire un, DONC VOILA !

J'espère qu'il vous plaira ^^

Je vous préviens, Dean est assez violent. Donc, si vous n'aimez pas les lemons plus ou moins Hard. Ne lisez pas ce OS

Aussi, Le OS est en français, mais certaines répliques sont en anglais o/

Je vous retrouve plus bas ^^

Enjoy !

- Cam -


Let me taint your soul

Dean regardait intensément la barmaid qui enfilait sa veste en cuir avant de prendre son sac et de se diriger vers la sortie. La jeune femme était relativement jolie, assez pour que Dean veuille passer du bon temps avec elle.

Avec un petit sourire, il s'empressa de finir son verre et le claqua sur le comptoir. Il se leva rapidement et sortit du bar. Arrivé sur le trottoir, il regarda des deux côtés et repéra bien vite sa proie qui venait de tourner dans une petite ruelle sombre.

Un rictus machiavélique étira ses lèvres et il commença à la suivre, se fondant parfaitement dans l'obscurité des immeubles en briques comme s'il n'était qu'une ombre insaisissable.

Parfaitement silencieux, il se rapprocha de plus en plus de la barmaid qui n'avait aucune idée du danger qui se tenait à quelques mètres d'elle.

Elle s'arrêta pendant un instant et sortit une cigarette et un briquet de sa veste. La distance entre elle et le prédateur diminua de plus en plus alors qu'elle essayait d'allumer sa clope. Elle y arriva enfin et soupira de soulagement en tirant une taffe.

Un souffle froid parcourut son échine, et elle fit mine de se retourner. Dean se figea imperceptiblement, il n'était qu'à quelques centimètres d'elle, et en une fraction de seconde il pouvait l'agripper et la plaquer contre le mur sans difficulté, le reste était du gâteau.

Soudain, alors qu'il allait fondre sur elle tel un tigre sur sa proie, il entendit un rapide coup d'ailes. Un choc se propagea ensuite dans sa poitrine, lui coupant le souffle pendant un battement de cœur et il se retrouva dans une salle poussiéreuse, sombre et complètement vide.

Dean sourit malicieusement en sentant une présence derrière lui, en un clin d'œil, il fit volteface et plaqua son adversaire contre le mur qui se fissura sous la force de l'homme.

Avec une vitesse hallucinante, il passa sa main dans le trench coat de son ennemi et saisit son Angel Blade, la plaquant violemment sous la gorge de son rival.

Celui-ci avait posé sa main droite sur le crâne de Dean. Les yeux de ce dernier avaient été remplacés par deux lacs noirs lorsqu'il avait senti l'Ange près de lui.

- Castiel… Souffla le démon avec un rictus amusé.

- Dean. Prononça simplement le brun.

Dean le détailla intensément. Son ancien ami avait l'air épuisé, Ses yeux bleus avaient perdu de leur vivacité, une petite barbe de deux/trois jours peut-être dessinait sa mâchoire et entourait sa bouche, Aussi, ses cheveux noirs aux reflets châtains étaient ébouriffés et désordonnés, comme s'il venait de passer une nuit soit affreuse, soit d'enfer avec énormément de filles.

Dean ne put s'empêcher de penser que l'Ange était sexy quand il était aussi débauché. Et Déjà son pantalon commençait à devenir de plus en plus étroit.

- Alors, Angel, tu es venu pour me tuer huh ? Demanda l'ancien chasseur, accentuant la pression sur la gorge du brun.

Ses yeux verts refirent surface, rencontrant ceux envoutants de Castiel.

- Ne me force pas à le faire. Répondit ce dernier, calmement.

Dean se rapprocha de lui et se colla contre son corps. Un petit sourire fleurit sur ses lèvres en sentant l'ange tressaillir sous lui.

- Cas', Cas', Cas', Cas'… Répéta-t-il. Je ne peux pas te laisser me ramener à Sam, et je ne peux pas te laisser partir, Tu risquerais de me traquer et mon frère ne lâchera jamais l'affaire. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi huh ?

La respiration du démon s'entremêla à celle de Castiel. Ce dernier frissonna quand le souffle de Dean caressa sa gorge. Ses réactions ne firent qu'exciter encore plus l'ancien chasseur qui grogna doucement.

Il n'avait peut-être plus d'humanité, mais il se rappelait de ce qu'il avait ressenti en regardant son sauveur quand il avait été humain.

Il s'était toujours retenu, Cas' ayant été son ami. Mais à présent, il n'avait plus aucune raison d'enfermer et d'ignorer ce désir brûlant qui explosait en lui.

Brutalement Le démon s'empara de la bouche de l'Ange. Celui-ci était paralysé, son corps entier était tendu et il ne répondit pas au baiser, mais il ne repoussa pas son assaillant non plus.

- D-Dean… Gémit-il. Ar-Arrête… Ah !

L'ancien chasseur venait de mordre sauvagement la lèvre inférieure du brun, à présent tâchée d'une goutte de sang. Dean balada lentement sa langue sur la peau sensible et rosée, appréciant le goût sucré et ferreux de l'Ange.

Ce dernier ferma les yeux, sa main droite quitta le crâne du démon et entoura sa nuque, pinçant légèrement la peau ferme pendant que son autre main se noyait dans les cheveux blonds foncés.

Castiel savait qu'il ne pouvait pas résister, Le seul fait de sentir l'odeur de celui qu'il avait cherché pendant des semaines le rendait incapable de faire quoique ce soit. Il avait rêvé de ce moment, il avait rêvé de sentir Dean contre lui, de se faire envahir par cette chaleur magnifiquement coupable et terriblement bonne, de se laisser emprisonner par cette superbe tentation.

Alors, dans un soupir de satisfaction, il lâcha prise et entrouvrit sa bouche. Il passa timidement sa langue sur le contour intérieur de ses lèvres et étouffa un gémissement de plaisir quand le démon la caressa de la sienne, plaquant sa bouche sur celle de l'Ange avant de se mouvoir souplement contre lui. Castiel n'avait jamais rien ressenti d'aussi bon, d'aussi chaud, d'aussi dangereux.

L'ancien chasseur ondula son corps, frottant son entrejambe contre celle du brun. Il ricana en sentant l'érection de sa proie collée à sa cuisse.

- Je te fais tant d'effets que ça ?! Railla-t-il, quittant les lèvres désirées de sa victime pour aller embrasser sa gorge maintenant libérée de la lame froide.

Un frisson remonta le long de la colonne vertébrale de Cas'. Il se cambra lorsque Dean titilla ses boutons de chair à travers sa chemise avec l'aide de l'Angel Blade.

Le bout du métal glacé navigua sur son torse, et à chaque fois que le démon appuyait à un endroit qu'il savait sensible, un gémissement torturé emplissait la pièce, ne faisant qu'accentuer son envie de le prendre, maintenant, tout de suite.

- I'm gonna fuck you so hard Cas'. Susurra Dean à l'oreille du brun. I'm gonna destroy everything inside you, I'm gonna break you. And you will beg me to keep going.

A cet instant précis, Castiel n'arrivait plus à aligner deux pensées cohérentes. Et son état ne fit que s'aggraver quand son bourreau mordilla et lécha son lobe.

- Enlève tes vêtements. Ordonna le blond d'une voix rauque.

L'Ange frémit et avant qu'il puisse faire quoi que ce soit, Il se retrouva nu entre le mur en plâtre frais et la chair bouillante de l'ancien chasseur. Sa grâce avait agi indépendamment, comme contrôlée par son envie de plus en plus puissante.

Une étincelle affamée s'alluma dans les yeux verts de Dean qui dévora son ancien ami et son futur amant. Cas' était magnifique, une pureté inimaginable s'échappait de tous les pores de sa peau, transpirant le long des plis marquant ses muscles fermes et parfaitement bien dessinés. Sa carrure était plutôt imposante, pas autant que celle du démon, mais assez pour paraître menaçante. Quelques veines zébraient ses avant-bras et se fondaient dans ses mains. Son regard auparavant clair était maintenant noir tant ses pupilles étaient dilatées par la luxure.

Si Dean avait encore été humain, Il aurait reculé et n'aurait pas touché l'Ange, Malheureusement (Ou Heureusement) pour ce dernier, Le démon que le chasseur était devenu avait terriblement envie de salir cette âme si pure et parfaite de son empreinte noire et dépravée.

Brusquement, Il attrapa Castiel à la base de la nuque, le détachant de la paroi blanche.

- A quatre pattes. Déclara le blond.

Pendant un moment, Le brun ne bougea pas. Puis une décharge électrique traversa tout son être quand l'autre main de Dean se referma sur son érection douloureuse.

L'ancien chasseur tira les cheveux de L'Ange, maintenant sa tête en arrière sans aucune douceur. Il sentit la hampe de sa proie se raidir entre ses doigts.

- Ne m'oblige pas à répéter… Siffla-t-il avant de libérer sa victime, gardant tout de même une de ses mains dans sa nuque.

Castiel grogna et plia lentement les jambes avant de plaquer ses genoux et ses coudes au sol. Son regard bleu se posa immédiatement sur le parquet qui grinçait à chaque respiration profonde.

Derrière lui, il entendit Dean abandonner sa chemise et défaire sa ceinture avant d'abaisser son pantalon (et sûrement son boxer) à ses chevilles.

Soudain, l'Ange tressaillit. Quelque chose d'humide venait de taquiner son anneau de muscles et entrait lentement en lui. Il étouffa difficilement un gémissement de plaisir et tourna la tête pour voir que le démon le préparait.

Le doigt de ce dernier était extrêmement agile et Cas' ne put retenir le petit cri qui sortit de sa bouche quand son bourreau en rajouta un deuxième.

- Oh Cas', You're so loud already… Railla-t-il en commençant les va et viens.

Il frôla la prostate du brun mais l'ignora sadiquement. Castiel serra les dents. A chaque mouvement, le démon effleurait son désir, Et à chaque fois, la respiration du brun se coupait. Ne tenant plus, il commença à bouger ses hanches en arrière, faisant en sorte qu'il s'enfonce encore plus en lui.

Un petit rire emplit la pièce, faisant frissonner Cas'.

- Look at you Angel, All needy, Begging me with your body. Chuchota Dean en s'enlevant de lui.

L'Ange grogna en sentant le vide laissé par les doigts doués de son amant. Celui-ci se rapprocha de lui et se positionna juste devant son orifice, caressant la courbe de ses fesses de son sexe durci par l'excitation qui le submergeait.

La torture à présent était de garder le contrôle et d'attendre.

Ce que Castiel ne pouvait absolument pas faire à ce moment même.

- Deeaaaan… Supplia-t-il . Please I-…

- Tell me Angel. Murmura Dean en baladant une de ses mains dans le dos du brun.

- I want-… Commença celui-ci. I need you…

- Need me for what Cas' ?

L'ancien chasseur se colla un peu plus contre l'Ange, grimaçant à cause de la friction produite par leur peau.

- I Need you to fuck me… Articula difficilement Cas'.

Aussitôt, Le démon agrippa ses hanches et le pénétra progressivement, presque douloureusement, s'enfonçant centimètre par centimètre. Un petit râle de douleur émana de Castiel, Ses mains se crispèrent sur le parquet, ses orteils se recroquevillèrent et son corps trembla légèrement.

Une fois entièrement en lui, Dean s'immobilisa pendant quelques secondes, puis il commença à bouger son bassin, créant un rythme qui ne tarda pas à s'accélérer.

- Damn Cas', Your ass feels amazing. Grogna-t-il

- Ah-Aaah Dean… Harder please ! Haleta L'Ange. Fuck me Ha-AH !

La voix auparavant maîtrisée et grave venait d'atteindre quelques octaves suite à un coup de rein brutal.

Les va et viens se firent plus violents et plus rapides. Bientôt Castiel dut enfoncer ses ongles dans le parquet pour essayer de garder sa position, Le bois sec griffa ses paumes, ses genoux s'éraflèrent contre le sol. Des gémissements de plus en plus forts remplirent la pièce.

Dean encercla son bassin d'un bras puissant, le maintenant contre lui pendant que sa main se frayait un chemin vers les cheveux noirs de son amant, le saisissant par ses mèches brunes et le soulevant du sol.

Cas' frémit quand son dos rencontra le torse musclé du blond. Celui-ci enfouit son visage dans le cou de sa proie, descendant petit à petit vers son omoplate qu'il mordit bestialement. Il sourit dangereusement en voyant L'Ange essayer de contrôler sa voix, honteux.

- Scream for me Angel, I want that Heaven hears you scream my name. I want that the World knows you're mine. Ordonna Dean.

Au même moment, Il tapa le fondement de son amant.

- Ah- Dean ! Gémit-il

Un autre coup traversa Castiel, stimulant tous ses nerfs.

- DEAN ! S'exclama-t-il.

Le démon serra les dents et heurta encore la zone si sensible.

- DEAN ! DEAN ! Cria celui-ci. I'M GONNA, I'M GONNA-

Rapidement, L'ancien chasseur se retira entièrement de lui, arrêtant son orgasme. Cas' retomba contre le parquet, se réceptionnant lourdement sur ses mains.

Sans prévenir, Dean revînt violemment, frappant de toutes ses forces sa prostate.

Un éclair blanc traversa la vision de Castiel qui se libéra en hurlant le nom du démon, Colorant le sol de sa semence. Ses jambes se dérobèrent sous lui, affaiblies par son orgasme et la puissance de son amant.

- Such a dirty little slut for me. Come untouched like that, That's pretty naughty Angel… Chuchota-t-il.

Fermement, il agrippa L'Ange à ses hanches marquées par des ecchymoses, le remettant sur ses genoux. Cette fois-ci, Dean adopta un rythme plus calme.

- Ah Cas'… Gémit-il. You're so tight, So good for me.

- Humpf Dean … Souffla le brun.

Le démon sentit Castiel se resserrer autour de lui, l'emprisonnant dans un étau chaud qui le rendit fou de plaisir.

- FUCK CAS' !

Un grognement rauque fit trembler les murs et Dean vînt en Cas', S'écroulant au-dessus de lui, leur faisant perdre l'équilibre.

Quelques gouttes de sueurs roulèrent sur leurs corps, Leurs respirations étaient erratiques, leurs muscles tremblaient.

L'Ancien chasseur mordit L'Ange à la base de la nuque avant de déposer des petits suçons tout le long de ses omoplates et de ses épaules.

- You're mine, Angel. Murmura-t-il d'une voix possessive. Did you hear me ?

- Yes Dean. Répondit Cas' d'une voix brisée.

- Good. That was … Amazing Cas'. We have to do this again !

Le démon se retira et se releva en chancelant un peu, Il remonta son pantalon à sa taille, ramassa sa chemise, et se rhabilla. Il passa sa main dans ses cheveux en soupirant profondément. Doucement il se retourna vers Castiel qui était lentement en train de perdre conscience.

L'Ange sentit des doigts caresser quelques-unes de ses mèches sombres mouillées par la sueur, dégageant son visage paisible et endormi.

Avant d'être enveloppé par un épais voile noir, Il lui sembla entendre :

- Be careful Cas' … And, Remember, Don't ever change …

Et Pendant un instant, un très court instant, Cas' eut l'impression d'avoir retrouvé le Dean Winchester qu'il avait connu autrefois

Le Chasseur en qui il avait eu confiance

L'Homme vertueux qu'il avait sauvé de la perdition

La personne qui l'avait rendu humain

Oui, Il eut l'impression d'avoir retrouvé Le Dean Winchester qu'il avait connu

Celui qu'il avait aimé et aimait encore éperdument.


~ Fin du OS ~

Si vos feels sont brisés suite à cette fin, Sachez que je me hais moi-même et que j'ai brisé aussi mes propres feels en écrivant ça.

En tout cas mes p'tits loups, J'espère que vous avez aimé ce OS et ce lemon x3

Je ne pense pas avoir laissé de fautes, et je m'excuse si vous en avez trouvées.

Dites moi ce que vous en pensez o/

Aussi, dites moi si vous voulez une suite x3 Peut-être que j'en ferais une, je ne sais pas, On verra bien xD

Je vous fais de gros bisous et de gros calins

Et je vous dis à la prochaine ^^

Petite ou grosse review ? :p

- Cam -