-Randy, j'ai quelque chose à te demander. Je veux un enfant et j'aimerais vraiment que ça soit toi le père.
-Oui, je suis d'accord.
-Quoi ?
-Beth, je suis d'accord pour être le père de ton bébé.
-Merci ! Tu sais, je ne t'oblige à rien.
-Je sais. Je suis d'accord mais à une seule condition.
-Laquelle ?
-Qu'on le fasse de façon naturelle.
Je le regardai choquée.
-Je ne veux pas qu'un médecin prélève mon sperme pour ensuite l'analyser. Ça va faire mal à ma virilité.
J'éclatai de rire.
-Ne t'inquiètes pas pour ta virilité, elle va très bien.
-Ne te moque pas, ce n'est pas drôle. Tu es d'accord pour faire de façon comment dire… naturelle ?
-J'aurais préféré la fécondation parce que les chances sont plus élevées mais si tu préfères de façon naturelle alors on fera de façon naturelle.
On continua de parler un peu. Le jour-J arriva et je devais avouer que j'étais stressée car j'allais faire l'amour avec mon meilleur ami. Jamais je n'aurais imaginé le faire un jour avec lui. Je réfléchissais encore pendant quelques minutes quand j'entendis frapper. Ça ne pouvait être que Randy.
-Hey !
-Hey toi-même.
J'étais tellement stressée que j'oubliais de le faire rentrer.
-Tu comptes me faire rentrer ou tu préfères qu'on le fasse dans ta cour ?
-Oups ! Excuses-moi. Vas-y rentre.
Randy rentra. Il m'embrassa par surprise mais je ne le repoussai pas, il embrassait bien. Nos langues se mêlèrent à la danse.
-Viens dans ma chambre, je ne veux pas faire ça au milieu de mon salon.
On arriva dans la chambre. Il me plaqua contre la porte après l'avoir fermée. Le baiser devenait de plus en plus langoureux. Randy commença à passer ses mains sous mon haut. Il releva mon haut pour pouvoir me le retirer donc je levai les bras pour l'aider. Après avoir fait ça, il commença à me caresser la poitrine en travers de mon soutien-gorge. Je haletai de plaisir. Il décida d'envoyer mon soutien-gorge rejoindre mon haut au sol. Il me titillait de plus en plus. Je commençai à passer mes mains sous son tee-shirt alors j'arrêtai le baiser pour pouvoir lui retirer. Je posai mes mains sur sa poitrine pour l'arrêter.
-Tu le veux toujours ?
Randy m'embrassa pour me répondre.
-Tu es sûr ?
-Oui, je suis toujours d'accord pour te faire un enfant.
A cette réponse, je rougis avant d'avoir le sourire en le regardant dans les yeux. Il m'embrassa de nouveau.
-Waw ! Tu es magnifique avec ce sourire.
Il commença à s'attaquer à mon cou avant de me prendre dans ses bras et de me porter. Il me reprit la bouche. Je me retrouvai sur le lit sans m'en rendre compte. Sa bouche descendit dans mon cou pour finir sur un de mes seins pendant que l'autre main s'occupait de mon autre sein. Je gémissais de plus en plus. Randy me regarda dans les yeux, juste avant de finir de me déshabiller. J'essayais de retrouver mes esprits pour pouvoir lui enlever son jean et son boxer. Quand j'eus fini, je fus émerveillée par son corps. Il se rapprocha de moi. Il nicha le haut de son sexe dans les plis du mien. Je commençai à réagir. Il me demanda par le regard si j'étais prête. Je lui répondis par un hochement de tête. Alors sans perdre de temps, il dirigea son membre vers mon vagin puis me pénétra. Au début, il ne bougea pas pour me laisser le temps de m'habituer à cette intrusion.
-Ça va ?
-Oui… oui, parfaitement bien, lui répondis-je en l'embrassant et en passant mes bras autour de lui.
Alors, il commença un va et vient doux et finit par aller de plus en plus vite. Juste avant de perdre pied, j'eus le réflexe d'entourer la taille de Randy avec mes jambes. Sans prévenir un orgasme me frappa. Randy me suivit de peu. Il s'écroula sur moi avant de me regarder dans les yeux. Il était toujours en moi. J'avais le sourire, quand il le vit il m'embrassa et je vis le jumeau de mon sourire sur son visage. Il se retira et se coucha à côté de moi.
-Waw….
-Quoi ? L'interrogeais-je.
-Tu m'as épuisé mais c'était super.
-C'est vrai ? Pour moi aussi, ça a été génial.
Je m'installais de façon à ce que ma tête soit posée sur sa poitrine. Randy m'entoura de son bras et me rapprocha de lui. Je le laissai faire avant de parler.
-Tu sais, j'avais un peu peur.
Il tourna la tête vers moi. Il me leva la tête avec une de ses mains.
-Pourquoi ?
-A propos de tout ça. Tu es mon meilleur ami. Et je ne me suis jamais imaginée faire ça avec toi. J'ai eu peur que tu regrettes, que tu changes d'avis.
-Moi aussi, j'étais un peu stressé au début mais c'est vite passé parce que c'était toi. Tu me connais, tu sais que quand je dis quelque chose, je le fais. Crois-moi, je ne regrette rien du tout. C'était parfait.
-C'est vrai ?
Il m'embrassa et me reprit dans ses bras. Nous finîmes par nous endormir.
A suivre…
