Bonjour à tous !

Voici mon prologue, soyez gentil, c'est la première fois que je publie :)

N'hésitez pas à poser des questions !

On se retrouve en bas !

PS: pour ceux qui n'ont pas lus mon profil, je cherche une correctrice! Alors si vous en connaissais une qui voudrait bien me corriger ou alors vous êtes intéressé ... :)


Prologue

30 juillet 2008

Cette nuit là, Victoria Addams avait choisit de se retirer dans le coin le plus sombre de la forêt de Forks. Elle aimait le danger et l'obscurité. Mais ce que Victoria ne savait pas, c'est que cette nuit là, l'obscurité allait devenir son pire ennemi.

Son petit-ami lui avait envoyé un texto plutôt dans la soirée, lui annonçant qu'il voulait la voir. Sans réfléchir plus, elle lui avait répondu qu'ils se retrouveraient dans une heure près du gros châtaignier, son endroit préférer avec ses amis.

Victoria marchait depuis vingt minutes maintenant et son arbre n'était pas en vu. Pourtant, elle avait fait ce chemin des milliers de fois, le jour comme la nuit. Mais elle ne le trouvait pas. Elle voulut envoyer un message à son frère ou à un de ses amis mais elle n'osait pas. Combien de fois ils lui avaient répétés qu'elle devait arrêter ces sorties nocturnes ? Et combien de fois avait-elle répétée qu'elle ne le ferait plus ?

Elle cria le nom de son petit-ami, espérant avoir une réponse, mais rien. Le peur la gagna. Elle se disait qu'elle n'aurait jamais du venir ici, que c'était trop risqué et maintenant, elle est perdue. La pauvre petite Victoria est perdue.

Elle entendit un craquement et se retourna mais ne vit rien. Son cœur battait tellement fort qu'elle croyait qu'elle allait mourir. Un autre craquement, et un autre, et encore un autre. Une main se posa sur son épaule et elle sursauta.

Tu m'as fait peur, idiot ! s'énerva la jeune fille en poussant son amoureux

Celui-ci ne répondit pas mais se contenta de sourire, un sourire dissimulé par la nuit. Tout ce qu'il voyait c'était la chevelure flamboyante de Victoria. Il s'empara des lèvres de l'adolescente et la prit dans ses bras. Victoria se laissa aller jusqu'à qu'il resserre trop sa prise autour d'elle. Elle se débâtit mais il ne fit rien. L'homme la jeta au sol et elle étouffa un crie de stupeur.

Mais qu'est-ce que tu fais ?! cria Victoria, des larmes coulaient le long de ses joues

Il ne répondit toujours rien. L'homme s'avança vers elle, se mit à califourchon et enroula ses mains autour de son cou.

La rousse se débattait de toutes ses forces mais il était bien plus fort qu'elle. Elle essaya de crier mais rien ne sortit, la force des mains de l'autre exerçaient une trop forte pression.

Puis plus rien. Après un dernier coup de poing, Victoria Addams rendit son dernier souffle à l'âge de 15 ans.


Bon et bien, j'espère que mon prologue vous a plu!

Donnez-moi votre avis! :)

J.