Bonjour mon petit Bataillon d'Exploration, j'espère que l'attente ne vous a pas paru trop long!
Comme promis, comme dû! Le début de ma (première) fanfiction Levi x Oc!
Bien sûr, les prochains chapitres seront beaucoup plus long que ça! Ce prologue n'est qu'une "mise en bouche" on va dire *rit diaboliquement en se frottant les mains, comme dans les Simpson*
Je vous souhaite une agréable lecture, et j'attends vos précieux avis avec impatience. Positive ou Négatif, dans la mesure ou ils pourraient aider à l'amélioration de cette fiction (pas de place pour les haters ici, faites vous torturer par les sourcils d'Erwin).
Vous voulez entrez complètement dans l'ambiance de l'histoire ? Alors je vous recommande fortement d'écouter cela en parallèle: "Ethan Mars Theme - Heavy Rain"
Bonne lecture à tous! :)
Prologue :
Fin an 848- Début an 849 (soit environ 4 ans après la destruction du Mur Maria)
POV Kehra
Peut-être que si j'arrive à maintenir mon pouce dans cet angle précis, je pourrais parvenir à extraire ma main gauche d'un des crochets ?
Une perle de sueur coula lentement le long de ma tempe, laissant un sillon froid à son passage. Fixant toute mon attention sur les minuscules fissures de la table en bois, j'espérais que ma tentative d'échapper de ce trou n'attire pas l'attention des gardes postés devant la salle. Le premier semblait compter les mouches, à l'inverse du deuxième qui prenait son rôle très à cœur. A vrai dire, si le premier n'avait pas tenté à maintes reprises d'entamer une discussion avec Monsieur « l'avenir de l'humanité repose sur mes épaules ». J'aurais presque cru le confondre avec une statue de sel.
Il rappela son camarade à l'ordre d'un coup de coude bien placé dans les côtes, avant de me pointer du bout de l'œil. Comme si ses yeux étaient devenus le pendule d'une horloge, à faire des allers retours constant entre moi et son confrère. Celui-ci le fixa en retour, penchant légèrement la tête dans l'incompréhension. Je pourrais utiliser leur inattention à mon avantage pensais-je, le temps que l'information parvienne à son cerveau je serais déjà à milles pieds d'ici.
Il semble que la négligence soit une des caractéristiques principales des brigades spéciales, pas étonnant que leurs soldats se soient fait écrasés comme des mouches durant l'attaque du district de Shiganshina.
De retour à la table à laquelle je commençais à m'attacher amèrement (étant donné qu'elle fut ma seule camarade de cellule durant ces dernières heures), je continua à faire pivoter mon pouce dans l'espoir de le disloquer suffisamment. Cette technique a su porter ses fruits durant le passé, encore un peu et je pourrais gagner mon billet de sortie.
Je pouvais presque sentir mon pouls battre contre l'acier des menottes, si seulement elles n'étaient pas aussi serrées...
Tout à coup, je fus ramenée à la réalité lorsqu'une paire de main s'abattirent brutalement sur la table. Le bruit sourd émit fut rapidement absorber par les parois en pierre du petit cachot. Dissimilant ma surprise, je levai les yeux avec précaution vers un visage qui m'était malheureusement devenu familier.
Typique coupe undercut, avec de fines mèches de cheveux ébènes.
Sourcils sculptés dans un froncement continu.
Regard gris perçant, dont la lueur trahissait un ennui indéniable.
Pour la seconde fois aujourd'hui il semblait que j'allais devoir croiser le fer avec le caporal-chef Levi Ackerman.
Le petit homme se pinça l'arrête du nez à l'aide de son pouce et de son index, retenant un soupir qui ne demandé qu'a sortir de ces lèvres pincées. Puis tourna son attention vers les gardes qui se mirent à lorgner le sol nerveusement. L'un d'eux se mit même à jouer avec un petit caillou du bout de sa chaussure, créant des minuscules cercles de poussières que Levi ne manqua pas de remarquer.
Revenant de nouveau sur moi, le caporal scruta minutieusement mon attitude. Son regard de glace se mêlant au mien dans une lueur que je pourrais qualifier comme étant sournoise.
Comme s'il pouvait lire à travers mon esprit, comme s'il avait déjà connu cette situation auparavant.
Laissant échapper un petit « Tch », Levi fouilla dans la poche intérieure de sa veste. Sans quitter notre affrontement visuel d'une fraction de seconde. Puis en sortit un minime trousseau auquel pendait une singulière clé en métal.
« C'est ça que tu cherches gamin ?» dit-il en secouant subtilement l'objet de gauche à droite.
Bon, prologue posté *coche une croix imaginaire*
Le chapitre 1 est quasiment terminé, je pense d'ailleurs le poster dans très peu de temps. Et sera bien sûr beaucoup plus long.
Si vous saviez comme je suis heureuse de pouvoir partager cet expérience avec vous, j'espère que cela vous a plu!
Je vous donne rendez-vous au prochain chapitre, et que la force du Bataillon d'Exploration soit avec vous! *faisant le salut*
Signé, NeverlandFiction
