Warning : Boys Love, Homophobe s'abstenir, Rating T pour langage.
Alors, l'idée de ce petit texte m'est venue le jour de la Saint-Valentin, alors que mon cerveau partait à la dérive dans les mers de la dissidence. Et une petite dédicace à Lulukaw parce qu'elle est pipou, qu'elle hard ship le Shinéo et que elle écrit super bien !
Disclaimer : L'univers d'Aventures ne m'appartient pas, et les personnages non plus. Ils appartiennent à leur créateurs Mahyar Shakeri, Frédéric Molas, Sébastien Rasiat, Bob Lennon et Krayn.
Sur ce, enjoy :D
Théo, ou l'absence de tact
chapitre 1 : Shinéo
Le soleil commençait à se coucher lorsque les Aventuriers décidèrent de monter le camps. La routine habituelle se mit rapidement en place, Théo s'occupant de Lumière et Brasier, Grunlek installait les couchettes et sortant ses ustensiles de cuisine, attendant que Balthazar ramène le bois pour le feu. Le mage revient assez rapidement avec le bois et quelques fruits sauvages comestibles qu'il avait trouvé. Shinddha, quant à lui, arriva une dizaine de minute après l'érudit, tenant par les oreilles deux lapins évidés.
Après un long moment où chacun avait vaqué à ses occupations, ils étaient tous les quatre assis autour du feu, riant gaiement de tout et de rien, mangeant leur repas. Cela faisait plusieurs jours qu'ils voyageaient en forêt, en quête d'une quelconque aventure afin de renflouer leurs bourses presque vides. Et depuis qu'ils avaient quitté la ville, les aventuriers devaient bien avouer ne pas avoir eu de repas aussi bon que celui que le nain leur avait préparé ce soir là.
L'archer apportait un petit morceau de lapin à ses lèvres quand il se rendit compte du regard pesant que Théo posait sur lui. Il leva les yeux lentement, croisant ceux du paladin qui le scrutait avec un certain intérêt. Mal à l'aise, le demi-élémentaire retourna à son plat, manquant de s'étouffer, rouge de honte, sous le rire de ses compagnons de voyages suite à la remarque plus que déplacée de l'envoyer de le Lumière.
« Y a pas à dire. Sans ton masque t'es foutrement plus bandant, Shin. »
