NDa: Lu'

Ficlet c'est une petite fanfiction, de plus de cent mots mais de moins de mille mots

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent pas!

Rating: T

Bonne lecture!

Il savait qu'il allait rendre.

Il le savait et, pire, encore, il savait qu'il ne pourrait s'en empêcher. Kuroko Tetsuya s'agrippa au rebord du lavabo, son visage tout près de la porcelaine et vomit. Il recula en gémissant et faillit perdre l'équilibre. On aurait dit que le sol ondulait sous ses pieds, mais il ne savait pas trop si c'était la conséquence de son ébriété ou du martèlement de la musique à l'étage intérieur.

Il tourna les robinets, nettoya l'évier et se regarda dans le miroir. Il gémit de nouveau en découvrant l'apparition qui le fixait du regard. Une peau livide, des yeux rouges. Ses cheveux coiffés avec soin avant la fête, pendaient lamentablement autour de son visage. Son chemisier rouge et son pantalon étaient tâchés. Il secoua la tête, mais ce simple geste de dénégation lui redonna envie de rendre. Il n'avait pas la moindre idée de la quantité qu'il avait bu, ni même de ce qu'il avait bu. La fête avait commencé quatre ou cinq heures plu tôt, mais même de cela il n'en était plus très sûr. Kuroko regarda sa montre qui parut se dissoudre devant ses yeux. Sa vision troublée par l'alcool refusait de s'éclaircir et il s'assit lourdement sur le siège des toilettes. La nausée le reprenait, mais il serra les dents et la sensation désagréable eut l'air de passer. C'était comme si sa tête tournait sur son cou comme un pivot. Il s'accrocha au rebord de la cuvette pour ne pas tomber.

Kuroko commençait à se dire qu'il n'aurait jamais dû accepter de venir à cette fête. Il n'aimait pas la musique bruyante, il ne connaissait pratiquement personne et d'habitude, il ne buvait pas beaucoup. Peut être quelqu'un avait mis quelque chose dans son verre, se dit-il en se frottant le ventre tremblant. En tout cas, il se promit de ne plus recommencer. Soudain, son estomac se contracta et il eut tout juste le temps d'atteindre le lavabo. Il se pencha dans l'attente de l'inévitable, mais les spasmes passèrent et il put se redresser. Pour voir une seconde fois son reflet dans le miroir. On lui aurait donné quarante ans et pas dix -sept.

Quelqu'un frappa à la porte de la salle bains.

-Kuroko?

Il reconnut à peine la voix

- Kuroko, ça va ?

Il cligna des yeux pour éclaircir sa vision aussi son esprit.

Dehors, Momoi soupira d'un air las et frappa une fois de plus à la porte. Elle commençait à regretter d'avoir invité Kuroko. Ce serait la catastrophe s'il vomissait sur un tapis. Elle aurait de gros problèmes si ses parents apprenaient qu'elle avait fait une fête pendant qu'ils étaient en week-end et puis, elle s'en foutait. Tout allait s bien se passer. Et en plus la soirée ne faisait que commencer, avec ou sans Kuroko il allait fêter.