Hey hey hey ! Bon je m'essaye à une nouvelle fiction ! YEAH ! Bon je sais que j'en ai beaucoup en cours mais que voulez ? Je ne peux empêcher toutes les idées géniales qui me viennent à l'esprit de tenter d'obtenir la gloire qu'elles méritent. Comment ça je dis n'importe quoi ? Vous n'avez pas l'habitude depuis le temps ?

Bref. Je publie cette fois-ci un Xover en espérant qu'il vous plaise.

Il se pourrait que ça soit un peu du n'importe nawak pour certains personnages donc voilà, vaut mieux prévenir que guérir dirons-nous ^^

Sur ce, je vous laisse découvrir ! BONNE LECTURE ! XD


Dans une forêt du pays du feu, sous les rayons glacials de la Lune, un enfant courrait comme s'il avait la Mort aux fesses. Et c'était le cas. Petit, blond aux yeux bleus, des cicatrices en forme de moustaches de félin sur chaque joue, la peau bronzée recouverte de bleus et de blessures plus ou moins graves. Il ne devait pas avoir plus de six ans et il fuyait. Aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient. Soudain il tribucha sur une racine et s'écroula par terre. Il resta au sol, le souffle court, épuisé. Il allait fermer les yeux... NON ! Il devait partir, vite ! Il se redressa difficilement et d'un effort surhumain il recommença à courir bien que beaucoup plus lentement. Loin ! Il devait partir loin ! Le plus loin possible du village !

Il avait entendu les villageois alors que ceux-ci planifiaient sa mise à mort. Ils ne l'avaient pas vu caché derrière les buissons. Mais contrairement à ce que tous pensaient, il était loin d'être stupide. Il avait parfaitement compris leurs intentions et avait fui. Evidemment il n'aurait jamais réussi à passer la porte du village et déjouer la surveillance des ambus sans aide. Le Kyubi l'avait aidé.

Si les habitants avaient su la relation qu'il entretenait avec le renard, ils l'auraient tué depuis longtemps.

Un frisson d'horreur le parcourut et il crut entendre des bruits de courses et des cris dans son dos. Effrayé, il accéléra de nouveau mais ne vit pas la branche qui traversait le sol et son corps était trop épuisé pour réagir rapidement. Il se prit les pieds dedans et chuta. Il descendit la pente en boule, s'écorchant un peu plus avant de s'arrêter dans une clairière.

Il resta là, étendu dans l'herbe mouillée, à bout de force. Il ne pouvait plus bouger. Les larmes roulèrent sur ses joues sans le moindre bruit. Les perles d'eau salées se mélèrent à son sang qui coulait de ses plaies qui s'étaient rouvertes et qui coulait hors de son corps en grande quantité. Le mélange traça un sillon dans la terre humide pour finir dans le lac qui se trouvait au centre de la clairière. À peine l'eau entra-t-elle en contact avec le liquide poisseux qu'elle devint aussi noire que de l'encre de chine et fut agitée de remous. Puis dans la seconde qui suivit, un rayon de Lune frappa la surface de l'eau qui devint argentée et aussi calme que celle d'un miroir.

Naruto rouvrit les yeux qu'il ne se souvenait pas avoir fermés mais ne vit pas le paysage de la clairière dans laquelle il était il y avait à peine quelques secondes. Il était dans une salle immense, tellement grande que l'on n'en voyait pas le plafond ni le mur de derrière. Peut-être était-ce un couloir ? Il ne savait pas, il ne s'y était jamais aventuré. Il savait où il était, il était déjà venu. Dans son esprit...

Il avança droit devant lui pour atteindre ce qu'il se trouvait en face. Naruto ne ressentait plus la douleur mais il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non. D'un côté ça le soulageait mais d'un autre côté, s'il venait à mourir il ne se sentirait même pas partir et disparaitrait avant qu'il ne puisse s'en rendre compte. Mais si il mourrait, Kyubi mourrait aussi... Et puis, ne s'était-il pas enfui pour survivre ?

Fatigué, le petit blond cessa de réfléchir et s''arrêta devant une gigantesque cage sur laquelle était aposée un sceau. Il y eut alors un mouvement dans l'obscurité du fond de la prison et deux grands yeux rouge rubis à la pupille fendue s'ouvrir pour le fixer. Pas le moins du monde effrayé, Naruto s'approcha encore plus pour coller son front contre les barreaux et passer ses bras entre eux pour les tendre dans le vide. Ce qu'il se trouvait dans la cage bougea et un énorme renard apparut à la lumière des torches, approchant sa gueule du gamin. Bien que les crocs menaçants soient aussi gros que lui, Naruto n'eut aucun mouvement de recul. Remarquant les yeux vides de son porteur, Kyubi -parce que c'était bel et bien le renard à neuf queues- approcha à son tour sa tête des barreaux pour être le plus proche possible du petit. Les petites mains plongèrent dans sa fourrure et avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit, des larmes coulèrent sur les joues du bambin.

- J'en peux plus Kyu... J'en peux plus.

Le démon ne dit rien, se contentant de le regarder avec tristesse avant de faire passer une de ses queues à travers les barreaux pour l'enrouler autour du petit, lui offrant ainsi un peu de réconfort.

- Je ne veux pas mourir. Chuchota-t-il entre deux sanglots en relevant la tête pour plonger son regard dans celui du renard. Si je meurs tu meurs aussi. Je ne veux pas que tu meurs.

Les petites mains se reserrèrent sur la fourrure du félin qui observait l'enfant avec colère. Mais cette colère n'était pas dirigée contre le petit. Comment pouvait-on faire autant de mal à un garçon aussi gentil et innocent ? Kyubi se retint de rugir sa haine préférant reserrer son étreinte autour de son protégé. Soudain une sensation étrange le tirailla. C'était comme si quelque chose le tirait vers l'extérieur. Il tenta de résister mais finalement son esprit se brouilla et la dernière chose qu'il vit fut Naruto arrachant le sceau de sa cage.

Dans la clairère, l'eau du lac avait entièrement recouvert toute la petite prairie. Il y avait désormais comme un gigantesque miroir d'argent au centre de la forêt avec en son centre le corps d'un enfant au cheveux blonds qui brillaient sous la Lune. Une silhouette émergea alors de l'eau. Elle portait une cape et une capuche faite de l'eau argentée, cachant son corps et son visage. L'inconnue se baissa vers Naruto, l'attira contre elle et caressa ses cheveux avec douceur. Puis sa voix s'éleva, lente et douce, elle se mit à chanter. Le chant s'éleva dans le silence de la forêt dans une langue inconnue. Et pourtant on y sentait de nombreux sentiments : de la tristesse, de la peur, de la douleur, de l'innocence et de l'amour.

Elle chantait l'enfant.

La douce mélodie retraçait la vie du petit, traduisant son âme. Autour d'eux, les animaux et les plantes se rengorgèrent des notes mélodieuses, celles-ci s'enroulant autour de la forêt telle une mère protectrice. Soudain des vagues de chakra orange sortirent du corps du blond toujours inconscient, s'écappant du frêle garçon en grande quantité. Puis d'un seul coup, tout le chakra du Kyubi fut expulsé de son corps, s'étendant dans l'espace telles les ondes dans l'eau lorsque l'on y jette un caillou. Au même instant, une vague d'énergie argentée déferla de la même façon. Elle dépassa rapidement la vague de chakra rouge pour s'arrêter à l'orée de la forêt et remonter vers le ciel. Un dôme argenté se forma, entourant la forêt de son étreinte magique et sécurisante, brilla fortement avant de disparaître à la vue de tous. Le chakra de Kyubi persuta cette barrière et fut renvoyé vers le centre de la forêt c'est-à-dire sur la clairière. Il se rassembla en une énorme boule rouge qui se mit à palpiter comme les battements d'un coeur. Finalement la silhouette du lac arrêta de chanter et tendit une main en direction de la boule de chakra, paume vers le ciel. Une boule d'énergie du même argenté que le dôme s'y forma et l'inconnue souffa délicatement dessus la faisant s'envoler vers la rouge. Lorsque les deux énergies entrèrent en contact, elles explosèrent en une pluie d'étincelles pour laisser place à un renard géant. Haut d'une soixantaine de mètres, ses neuf queues fouettaient l'air derrière lui. Celui-ci regardait autour de lui, un peu perdu, avant de remarquer avec stupeur qu'il était sur l'eau sans avoir à utiliser son chakra pour s'y maintenir. Quand son regard tomba sur le petit corps de Naruto, il réagit au quart de tour et l'attira contre son poitrail, l'entourant de ses queues pour le réchauffer. Il faisait cela également pour se rassurer, mine de rien, il avait eu très peur de le perdre. Pour rien au monde il n'aurait voulu que le petit blond ne meurt. Il se serait sentit coupable. Après tout c'était à lui de le protéger plus que quiconque étant donné qu'il était son jinchuriki. Et puis avec le temps il en était venu à considérer Naruto comme un de ses petits. Un son cristallin ressemblant étrangement aux bruits des vagues se fit entendre sur sa droite le faisant se tendre brusquement et rabattre ses queues devant Naruto en cas de danger. Son regard rubis avisa alors la fine silhouette recouverte de la cape faîte de l'eau argentée du lac, elle riait. Kyubi reconnut en elle la même énergie qui avait maintenu son protégé en vie et qui coulait désormais dans ses veines.

- C'est toi qui l'a sauvé. Ce n'était pas une question, aussi l'inconnue ne répondit pas. Merci.

Sa vis-à-vis gloussa de nouveau et le démon se surpris à trouver ce son doux et apaisant. Puis la voix de la sauveuse s'éleva, claire et mélodieuse.

- Mais je t'en pris mon cher démon renard. Tu sembles beaucoup apprécier ce garçon.

Le renard la trouva bien décrontactée face à lui, le plus puissant des démons à queues.

- C'est vrai qu'il est mignon. Continua l'inconnue qui n'avait rien remarqué de son trouble. Et tellement pur...

- Sais-tu seulement qui je suis ? Demanda finalement le bijuu.

- Bien sûr, Kurama... Murmura la voix d'un ton étrangement doux.

Cette fois-ci le démon gronda dans sa direction. Très peu de personne connaissait son véritable nom. Seul sa fratrie, son petit Naruto, sa compagne disparue et son plus grand ennemi. Mais ce dernier était censé être mort, aucun de ses frères et soeurs ne l'auraient répété et il n'avait pas quitté Naruto. D'où cette inconnue tenait-elle cette information ?

- Comment connais-tu mon nom ? Gronda-t-il de façon menaçante.

Mais la dame n'eut aucune des réactions auxquelles il se serait attendu.

- Tu ne m'as pas reconnue ? S'étonna-t-elle d'une voix triste et... déçue ?

Elle semblait réellement surprise. Et sous le froncement de sourcils du renard, la capuche et la cape coulèrent le long de son corps pour rejoindre le reste de l'eau du lac.

Les yeux du Kyubi s'écarquillèrent à la vision qui s'offrit à lui.

Devant lui se tenait une femme d'une vingtaine d'année à la peau aussi blanche que le clair de lune. La silhouette fine et élancée, elle était de taille moyenne. Ses longs cheveux noirs et légèrement bouclés étaient parsemés de mèches d'argent liquides et cascadaient sur ses épaules jusqu'à sa taille créant un contraste des plus délicieux avec la paleur de sa peau. Les traits fins et légèrement aristocratiques, les lèvres rouges et pulpeuses se détachant sur sa peau laiteuse et ses yeux qui semblaient avoir absorber l'océan lui-même. Un océan calme et doux qu'il aurait reconnu entre mille.

Comment était-ce possible ? Il l'avait vu disparaître sous ses yeux. Il l'avait cherchée pendant tellement longtemps.

Incertain, il murmura le nom qui hantait ses souvenirs tout en s'avançant et se baissant lentement à sa hauteur, de peur qu'elle ne disparaisse encore :

- Neila'l ?


Alors ? Qu'en dîtes vous ? Je continue ?_?
Qui serait cette Neila'l ? Qu'arrivera-t-il à notre petit Naruto ?

A+ mes Lamacornes adorés ! ^_-