Petit mot de l'auteur :
Disclaimer : bla bla les personnages sont tous à Hoshino sensei
Tout d'abord je tiens à vous prévenir que c'est ma première fanfic (hoo la débutante ) donc soyez indulgent plz et désolée pour l'orthographe, pour les fans de Kanda, pour ceux cherchent de la romance,…
Sur ce bonne lecture ^_^
Chapitre 1: introduction et première victime
Allen Walker, jeune exorciste était quelqu'un de diabolique. C'était difficile à croire étant donné sa politesse et sa gentillesse ainsi que le doux sourire qui ne cessait d'éclairer son visage angélique. La réalité était toute autre. Une telle personnalité était incompatible avec les années qu'il a passé avec son maitre. Mais comparé au Maréchal Cross qui torturait les gens sans gêne, son élève lui préférait torturer des innocents en se faisant passer pour un gentil. Le plus jeune était beaucoup plus sournois que son ainé. À votre avis pourquoi cross évitait de revenir à la congrégation ?
parce qu'il ne voulait pas croiser Allen seul ou au détour d'un couloir. Certes les dettes que lui laissait son maître lui permettait de passé pour une victime mais ce n'est pas pour autant qu'il appréciait cela. Bon il avait aimé torturer ses créanciers mais à force ça devenait lassant et son argent partait en fumée.
Notre démon préféré se baladait dans les couloirs de la citadelle accompagné de son sourire angélique. Notre "héros" était à la recherche d'une victime, qu'il ne tarda pas à trouver et apporter sur un plateau d'argent en plus ! Parfait.
le kendoka aux cheveux noirs était sa victime préférée en plus il avait failli griller sa couverture à cause de lui alors il fallait lui faire payer cet affront au centuple. De plus, le blandin avait remarquer que le japonais le trouvait à son goût. Les mains baladeuses du kendoka ainsi que la bosse qu'il avait senti lors d'une de leur bagarre ne trompaient pas. Allen ravi d'avoir mis son short noir qui moulait à merveille son magnifique derrière, déboutonna les trois premiers boutons de sa chemise et se rapprocha du kendoka discrètement. Il ne devait pas le faire fuir.
- Salut kanda ça va dit il avec l'un de ses sourires les plus angéliques. Le japonais se retourna vers lui et Allen sourit intérieurement en voyant le regard de kanda accroché à son décolleté. l ne pu réciter à la tentation de le taquiner un peu et se rapprocha de lui pour qu'il est une meilleure vue
- Ça va kanda ? dit il avec un air inquiet et la tête légèrement penché sur le côté. L' exorciste aux cheveux noirs rougit
- Ç-ça va très bien mais tu me gênes casse toi. Allen afficha une moue déçue des plus attendrissante alors qu'en vérité il était écroulé de rire. Le moyashi se retourna près à lui donner le coup final qui obligerait kanda à courir vers sa chambre pour se soulager tout seul (il comptait s'abaisser pour lui donner une vue imprenable sur ses fesses) quand un cri résonna de l'étage au-dessus. Apparemment, Miranda avait encore fait des siennes et avait fait détourner l'attention du kendoka alors que la pousse de soja allait lui donner le coup de grâce. Puis Allen légèrement dégouté vu un seau d'eau se diriger vers lui. Il ne l'esquiva pas et décida de s'en servir pour torturer le japonais et ses hormones en ébullition. Le seaux d'eau s'échoua sur sa tête à cause de la vitesse le jeune exorciste eu un peu mal mais c'était pour une bonne cause. Allen fit semblant de tomber sur le choc et Kanda se retourna vers lui. Allen enleva le seaux de sa tête trempé sa chemise blanche devenue transparent. Le kendoka le regarda paralyser et détailla son petit ange assis par terre de manière aguicheuse. Quelques gouttes coulaient le long de son cou se dirigeant vers son torse. Le japonais était hypnotisé. Allen plus que satisfait et le regarda tout triste et dit d'une voix douce.
- Yu aide- moi c'est tout collant en parlant de sa chemise, mais dans la tête de Kanda sa phrase avait un tout autre sens. Un jet de sang s'échappa du nez du kendoka et le diabolique blandin qui n'en avait pas encore fini avec lui se rapprocha à quatre pat et lui et lança inquiet
- Yu ça va ? Tu saignes. Le kendoka n'en pouvait plus il partis en courant vers sa chambre pour essayer de faire disparaitre une petite bosse en pensant à son moyashi. Allen, lui était très satisfait il vérifia autour de lui et quand il fut sûr qu'il n y avait personne. Il éclata d'un rire diabolique puis reparti dans sa chambre pour se changer sur son chemin beaucoup s'évanouir. Et alors que des patients arrivaient par centaine à l'infirmerie l'infirmière se demandait pourquoi tous les membres de la congrégation faisaient de l'anémie.
À suivre…
Voilà c'est tout pour aujourd'hui la suite dans deux semaines
