Spoilers: Les CINQ tomes d' Harry Potter.
Disclaimer: rien de ce que vous reconnaissez n'est à moi.
NDA: Je ne sais pas si cette idée a déjà été exploitée. En tout cas, je pense n'avoir rien copié. J'espère que vous aimerez, mais je vous avertis qu'il faudra quelques chapitres supplémentaires pour que tout démarre vraiment. Ce premier chapitre est une espèce de prologue. On en saura plus dans le deuxième, je pense.
Si cela ne vous plaît pas, je ne continuerai pas.
Bonne lecture!
Chapitre 1: Si ordinaire.
~*~
- Zora chérie, laisse ça tranquille, dit doucement Mrs Kidman à sa fille.
La petite Zora, âgée de trois ans et quelques mois, lança un regard boudeur à sa mère, mais lâcha néanmoins le sac à main suspendu au présentoir devant le magasin juste à leur droite. Mrs Kidman sourit, et se baissa pour la prendre dans ses bras.
Mr Kidman sortit alors du magasin, ravi, un paquet à la main.
- As-tu trouvé ce que tu voulais?
Il hocha la tête.
- Elle l'aura à son prochain anniversaire, comme promis Puisque ça la passionne déjà! répondit-il en riant.
- Pourquoi pas maintenant? proposa Mrs Kidman. Donne-lui maintenant
Mr Kidman protesta un peu, mais finalement déballa le paquet, et ouvrit l'écrin. Il en sortit une fine chaîne argentée au bout de laquelle pendait une pierre en forme de demi-lune. Il la passa au cou de sa fille, qui ouvrit de grands yeux avant d'éclater d'un rire ravi.
- Une vraie demoiselle! sourit tendrement Mrs Kidman.
- Tu vois, Zora, la pierre change de couleur selon la couleur de tes vêtements, la température, la lumière Ça te plaît?
Zora rit de plus belle, se tordant le cou pour regarder le pendentif sans le toucher, craignant de l'abîmer. Brusquement, elle devint sérieuse, et leva des yeux immenses.
- C'est magique? gazouilla-t-elle.
Mr et Mrs Kidman se mirent à rire, attendris. Mrs Kidman passa une main très douce dans les fins cheveux sombres.
- On peut dire ça, ma chérie, accorda-t-elle. C'est magique
Mr Kidman ouvrait déjà la voiture. Ils s'y engouffrèrent. La clé tourna, mettant le moteur en marche. Il sortit du parking. Ils roulaient tranquillement sur une route déserte, la petite Zora bien attachée à l'arrière, sa mère riant de bon cur sur le siège passager, tandis que Mr Kidman se mettait en quatre pour la divertir, comme toujours
Soudain, une autre voiture surgit d'un chemin à droite, dissimulé par les broussailles.
- ATTENTION!! hurla Mrs Kidman.
Mr Kidman donna un coup de volant pour foncer droit dans une voiture qui venait d'en face.
~*~
- NOOOOOON!!!
Zora se redressa dans son lit, la main sur son cur qui battait la chamade, les yeux noyés de larmes. Elle lutta un moment contre les images de son cauchemar, la respiration haletante, avant de pouvoir se calmer.
Elle se laissa aller contre le mur, sans essayer de retenir les larmes qui s'écoulaient silencieusement de ses yeux. Ces images ne s'effaceraient jamais de sa mémoire. Elle n'avait que trois ans à l'époque, mais elle se souvenait de tout, des moindres détails de l'accident de ses parents.
Mr et Mrs Kidman étaient morts sur le coup.
Et la petite Zora avait été recueillie par sa seule famille. La sur de sa mère et son mari.
Elle avait seize ans désormais, presque dix-sept. Zora jeta un regard circulaire à sa chambre. Une pièce somptueuse comme tout le reste de la maison. Dans la famille, ils avaient toujours été très riches. Zora l'était aussi, en tant qu'unique héritière de ses parents. Ils n'avaient jamais mis son oncle et sa tante sur le testament. Mrs Kidman et sa sur ne s'étaient jamais entendues, la première ne supportant pas le caractère glacial de l'autre et son manque de compassion pour les malheurs des autres; la seconde détestant voir la belle insouciance de sa sur et ses charmantes manières. Si elle ressemblaient un peu physiquement, leurs caractères avaient en revanche toujours été parfaitement opposés.
Ils n'avaient jamais causé de tort à Zora. En fait, ils étaient vraiment corrects avec elle. Ils n'avaient jamais essayé de lui subtiliser son héritage, jouissant eux-mêmes d'une importante fortune, l'oncle étant un haut fonctionnaire et la tante directrice d'une grande entreprise. Au contraire, ils acceptaient même volontiers d'acheter ce qu'elle voulait à leur nièce, du moment que ce n'était pas de purs caprices. Ils lui laissaient une grande liberté dont elle ne profitait pas, préférant la solitude et le calme de sa chambre. Il n'y avait qu'une chose qu'ils ne lui donnaient pas.
L'amour.
Zora ne se souvenait pas avoir jamais reçu la plus petite marque d'affection de leur part. C'étaient des gens décents, fidèles à de louables principes. Point final.
En tout cas, elle avait plus de chance que le héros de son livre favori. Tendant la main, Zora se saisit du dernier tome de "Harry Potter".
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Kinou
NDA: Si vous aimez, je ne serais pas contre un peu de pub! ^^ C'est difficile de se faire connaître dans la jungle des fanfics
