J'ai écrit un truc gore, le monde va s'effondrer! Non sérieusement, je voulais voir si je pouvais faire autre chose qu'un petit truc mignon. Apparemment oui... Bon, j'ai rien pu faire pour la longueur. Ce recueil, c'est un peu(c'est totalement) une expérience. Le rythme de publication sera tellement irrégulier que je sais pas si j'atteindrais les 3drabbles dans 2mois.

Pour commencer, voici un RoChu!Pour l'époque, je dit environ 1960, après la guerre de Corée et avant la crise de Cuba. Hetalia ne m'appartient pas.

301mots; Enjoy~


Yao fit un pas en arrière, se retrouvant acculé au mur. L'alcool qu'il avait ingurgité chez Ukraine ne lui permettait pas de faire abstraction de la scène se produisant sous ses yeux.

Kiku allongé sur le sol, éventré. Une partie de ses tripes étalée prés de lui, l'autre attachée à son cou comme une cravate, comme si on avait essayé de l'étrangler avec. Plus loin, son pauvre petit Hong-Kong pendu avec un câble électrique. Ses bras blancs lui avaient été arrachés et reposaient sur la table basse.

A ses pieds, le brun distinguait encore Taïwan, sa petite sœur chérie dont les beaux yeux rosés avaient été percés par des épingles à nourrice rouillées. Le sang se mêlait aux larmes sur ses joues rondes. Ses petits doigts, si habiles sur son Bangdì(1) ou ses mangas pervers, avaient été coupés à la seconde phalange.

Yao appuya sur ses oreilles, il ne voulait plus entendre les sanglots de Meï…En une nuit, tout avait basculé, sa famille avait été détruite. Mais qu'avaient-ils fait? Pourquoi? Et surtout qui?

Deux coups-de-feux retentirent. Meï s'écroula. Yao leva ses yeux pour tomber sur le regard doux d'Ivan.

« Ils refusent de suivre les enseignements de Vladimir(2), mon petit tournesol, ils voulaient t'arracher à moi, te faire rejoindre les impérialistes, t'enfermer et te laver le cerveau… Je ne pouvais pas laisser faire. »


Yao se réveilla en sursaut. Mon Dieu, il devait parler à Ivan. Tout de suite. L'adhésion du monde au communisme ne devait en aucun cas se faire au péril de sa famille. Ivan comprendrait, il ne voudrait jamais lui faire de mal. Et faire du mal à ses frères et sœurs, c'était lui en faire aussi. Yao sourit, bientôt ils seraient tous ensemble, comme avant. Non : mieux qu'avant, dans un système juste et égalitaire, près d'Ivan.


1=Picolo chinois

2=prénom de Lénine

Im Yong Soo est épargné car la Corée du Nord est communiste. J'aime quand Russia est un gros sadique...mais j'aime trop les happy-ends! Je peux pas tuer des personnages comme ça! Je voulais mettre ce texte dans "Eight forgotten things about us", mais j'ai juré de garder le K(plus). Donc nouveau recueil, nouveau genre et nouveauté: le texte dans un contexte historique. Je sais absolument pas ce que ça donne, pour le coup, et j'ai besoin d'avis, d'entrainements et de conseils. Je fais des annotations plus longues que mes textes, c'est grave...

Bisous-sucre-et-sirops!