Cette fanfic est une histoire que j'écris pendant les cours, quand je m'ennuie. Ne vous attendez pas à un chef d'œuvre. C'est juste que l'ennui est mortel. La taille des chapitre est aléatoire. Bonne lecture


Introduction :

Quelque part, dans un endroit secret, hors de l'espace et du temps, un endroit silencieux, où on pourrait croire que le néant règne, un sorte de boule blanche y a émis domicile dans cet univers vide.

Dans cette boule, quelqu'un y vit. Cette personne, c'est un Kami (Dieu). Le Kami de l'espace et du temps. Il est chargé de veiller sur les différents univers qui existent. Sachez que, au début, un seul univers existait. Le notre. Comme on le connais, avec plusieurs galaxies dont la notre, avec la Terre.

Les Kamis peuvent vivre sur Terre mais ils n'ont pas le droit d'interférer dans nos vies. Ils sont censé s'occuper chacun de quelque chose (Kami de l'eau, de la terre, de la naissance, de la famille...) Évidemment, certain Kamis venait sur Terre pour trouver une source d'amusement, ou juste laisser libre cour a leurs pouvoirs.

C'est ce que fit le Kami du temps et de l'espace. Il a laissé son pouvoir s'échapper dans certains livres humains. Ce qui a créer plusieurs univers, a partir des livres dans lesquelles, le pouvoir s'y étaient réfugier. Le Kami a été condamné à vivre dans un des univers qu'il a créer et ,de la bas, surveillait tout les univers.

Les humains ne s'en sont pas rendu compte et on continuait à créer les objets, qui contiennent toujours le pouvoir du Kami : les mangas !