Notre de l'auteur : Hé oui, une nouvelle histoire sur Hermione et Drago. L'histoire se situe Post-Poudlard. Le premier flash-back nous fait revivre la fin de la deuxième guerre avec un immense changement à la fin (vous vous en doutez, j'imagine, mais chuuuut, je ne dirais rien). Au jour d'aujourd'hui, Hermione à 22 ans et ça fait quatre ans que la guerre est finie.
Disclamer : tous les personnages, lieux, bestioles et autres appartiennent exclusivement à leur propriétaire : JK Rowling.
Je ne fais aucun profit sur ce que j'écris. Juste le plaisir d'écrire et de lire vos rewiews s'il y en a.
En parlant de ça, justement, je prends le temps de répondre à tout le monde par message privé (sauf les personnes qui ne sont pas inscrites. De ce fait, je vous répondrais en début du chapitre suivant.
J'essaie de limiter mes fautes d'orthographe et de grammaire, mais je ne suis pas véritablement littéraire. Si jamais vous voyez des fautes, vous pouvez m'en faire part, afin que je puisse rectifier.


Prologue ~ Explications

~ FLASH BACK ~

Il n'y avait pas de nuage dans le ciel aujourd'hui. Les rayons du soleil venaient finir leur course sur ma peau. Cela aurait pu être une agréable journée si tout avait été différent. C'est fou les choses qui peuvent ne pas arriver si on fait les bons choix. Mes joues encore humides séchaient doucement grâce à cet astre lumineux. Tout le monde était déçu. Tout le monde pleurait. Tout le monde s'inquiétait de la suite des événements. Qu'allait-il se passer à présent ? Comment vivre avec ce poids ? Comment vivre avec lui ? Comment accepter cette vie alors que beaucoup sont morts pour la liberté ? Je n'arrivais pas à y croire. Le monde sorcier avait placé tous ses espoirs sur ses épaules. Je savais que c'était trop demandé à un garçon de 17 ans. Mais je ne savais pas que sa vie lui serait ôtée.

Mes yeux me faisaient sûrement défaut. Ce n'était pas possible. Je sortais avec Ron et Ginny du hall de Poudlard, suivi de tous les élèves et professeurs. Devant nous se trouvait Voldemort. À côté Hagrid qui tenait le corps sans vie de Harry. Lorsque je l'ai reconnu, mon cœur tomba de ma poitrine. L'air avait soudainement des difficultés à trouver le chemin de mes poumons. Instinctivement je serrais mes doigts sur ceux de Ron. Il ne pouvait pas mourir, pas comme ça, pas maintenant. Voldemort jubilait. Il se voyait déjà tout en haut du pouvoir. Je baissais la tête. Jamais je ne me rendrais. Le mage noir nous laissa une dernière « chance » de venir dans ses rangs. Neville s'avança. Il parla d'une voix claire et déterminée. Jamais nous ne nous rendrons.

Sans comprendre véritablement ce qu'il se passait, je voyais Voldemort se décomposer. Harry était vivant et avait sauté des bras de Hagrid. Il s'était réfugié dans l'enceinte de Poudlard. Ron et moi l'avions rejoint dans le Hall. IL nous exposait son plan qui me semblait sans faille. Risqué, mais sans faille. Réunir les Mangemorts dans la grande salle afin de les prendre au piège. Tout se déroulait comme prévu. Sauf que Voldemort avait compris ce qu'il se passait et s'enfuit par le grand escalier. Harry, Ron et moi le suivions jusqu'au moment où une petite voix dans ma tête me disait d'arrêter de courir. Je ne savais pas d'où elle venait, mais je l'écoutais, je ne pouvais pas aller contre. Je voyais Harry se tourner vers moi. Son visage était livide. La petite voix me demandait de jeter ma baguette au sol. Ce que j'avais fait.

Soudain, je retrouvais pleinement conscience de mon être. Ron à mon côté, ne bougeait plus. Voldemort avait désarmé Harry et pointait sa baguette vers lui. Harry, d'un simple regard, demandait à Ron de lui envoyer sa propre baguette afin de neutraliser, pour un temps, Voldemort. Je me tournais vers Ron et le voyais faire 'non' de la tête. Je décidais d'agir à sa place. J'attrapais la baguette, pivotais vers Harry et envoyais la baguette au moment même où le sortilège de la mort le frappait de plein fouet.

L'action se déroulait tel au ralenti. Le corps inerte de Harry tomba doucement sur le sol, les yeux grands ouverts tournés vers moi. Ron fut propulsé contre un mur et fut assommé. Je sentais mon corps se soulever et se fracasser contre quelque chose de dur. Puis mes yeux se fermèrent sur le néant. Lorsque je me réveillais, j'étais allongée sur un carrelage froid et humide. J'entendais le martèlement de pas se rapprochant de ma cellule. Ces pas précipités résonnaient dans ma tête et me faisaient atrocement souffrir.

« Tu vas avoir droit à un traitement spécial, sang de bourbe ! »

Je ne reconnaissais pas la personne à qui appartenait cette voix. L'homme me relevait sans difficulté et me traînait dans un long couloir, puis dans une immense pièce après avoir monté un escalier étroit et rude. Arrivé au milieu de la grande salle, l'homme me jetait à terre avec un rire narquois. « Tu dois reconnaître cet endroit, Granger ! » Sans avoir besoin de regarder qui me parlait, je reconnaissais Bellatrix. En observant la pièce, je pouvais sans me tromper reconnaître le salon des Malfoy. « Tu me dois une bien belle inscription sur ton avant bras » La douleur se réveillait instantanément. « J'espère qu'il reste encore un peu de place ! »

Les jours passaient lentement à subir diverses tortures. Des doloris par centaine. Des tortures moldues, puisque je suis née de parents non magiciens. Les jours devenaient des semaines et aucun signe d'aide de la part de l'ordre. Je commençais à perdre espoir. Je ne distinguais plus le jour de la nuit, les jours des semaines. Je ne pensais qu'à une seule chose : rester en vie et trouver un moyen de m'échapper.

Alors que j'entendais les pas de l'homme se rapprocher, je me levais docilement, Bellatrix n'aimait pas que je me laisse trop faire et me torturait, du fait, beaucoup moins longtemps. Je me rapprochais de la grille, mais au lieu de l'homme habituel, se trouvait Ron.

« Hermione » Disait-il abasourdi. Il m'observait avec insistance, comme s'il se demandait si c'était bien moi. « Idiot de Ronald Weasley ! » Étaient les seuls mots qui sortaient de ma bouche. Un immense sourire s'étirait sur ses lèvres et Ron se précipitait pour ouvrir la grille et me prendre dans ses bras. Je l'enlaçais également, heureuse de voir un visage ami. Toute ma haine, toute ma peur s'évanouissaient d'un coup. Mes jambes me lâchaient, mais Ron me rattrapait et me portait au dehors. Une dizaine de personnes se trouvait dans la salle de "torture", comme je l'appelais à présent. Je les dévisageais tous et reconnaissais beaucoup des membres de l'ordre. D'ailleurs ils faisaient tous partie de l'ordre. « Merci » Leur murmurais-je tout bas.

~ FIN DU FLASH BACK ~

~ FLASH BACK ~

« Hermione ? » C'était Ron. Je reconnaissais sa voix... Je ne pouvais d'ailleurs plus l'entendre. Depuis que j'étais revenue dans le monde civilisé je ne pouvais plus le voir, l'entendre ni même penser à lui. Je serrais les poings tout en me tournant vers lui. « C'est l'heure. » Me disait-il d'une voix mal assurée. Je lui répondais que j'arrivais. Je prenais une grande inspiration afin d'écarter toutes les larmes qui voulaient s'abattre sur mes joues. Non, Harry n'aurait pas voulu que je pleure. Je le savais, mais je ne pouvais pas lui faire cette promesse, pas aujourd'hui. Je rejoignais Ron dans l'entrée, enfilais mes chaussures et passais mon manteau. Ron me prenait la main et nous faisait transplaner. L'air frais me glaçais le dos. Je regrettais la douce chaleur de ma chambre.

Je reconnaissais Ginny qui avançait doucement vers moi. Elle faisait partie des personnes qui s'était porté volontaire pour me secourir. Apparemment, c'était elle qui avait exposé leur plan. Elle me serrait fort dans ses bras avant de m'amener vers l'endroit que je redoutais le plus. IL était enterré depuis deux semaines, mais tant que je n'étais pas allée sur sa tombe, cette réalité m'échappait. IL était l'espoir de tout le monde. L'ordre avait pris un sacré coup avec sa mort.

« Si tu veux prendre encore un peu de temps ... » Je voulais la voir. Voir que sa mort était bien réelle. J'avançais plus rapidement, me laissant guider par Ginny. « Il est là » M'expliqua-t-elle lorsque nous nous arrêtions devant l'une des innombrables tombes. Automatiquement, je lisais le nom du défunt et des larmes trouvaient leur chemin jusqu'à mes joues.

~ FIN DU FLASH BACK ~

Je revenais souvent sur sa tombe. Surtout au moment de Noël. Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais beaucoup plus proche de lui à cette période. Je l'aimais comme un frère. La place qu'il occupait dans mon cœur était toujours chaude, toujours aussi vivante. Je repoussais la neige qui recouvrait son nom et l'épitaphe que nous avions tous décidés de graver. « Je ne sais plus comment faire avec Ron. Il est devenu insupportable. » Après avoir trouvé ma baguette dans la poche arrière de mon jean, je faisais quelques gestes afin de faire apparaître un bouquet. Je le déposais sur la tombe et m'assaillais par terre, en tailleur, les mains enlacées sur mes jambes. « Ou peut-être ai-je trop changé ? La rancœur, aussi. Il y a beaucoup de causes. Je te l'ai déjà dit, mais je lui en veux de ta mort. Il était là comme un cornichon au lieu de t'envoyer sa baguette. » Je ricanais. « Ginny pense beaucoup à toi. On parle souvent de toi. De ce que tu penserais de telle ou telle chose. Comment tu réagirais face à certaine situation embarrassante. »

Je me relevais et rangeais ma baguette dans la même poche d'où je l'avais retirée. Une nouvelle neige venait de recouvrir le nom et l'épitaphe. Je retirais de nouveau ce manteau blanc en souriant. « Personne ne t'oubliera Harry ! Repose en paix. Nous sommes tous d'accord pour continuer ton œuvre. Tous les horcruxes ont été détruits. Seulement, Voldemort est très bien protégé. J'imagine qu'il a dû se refaire une petite collection d'horcruxes. Ça nous prendra peut-être beaucoup de temps, mais nous n'arrêterons seulement lorsqu'il sera détruit. Tu peux nous faire confiance ! » Je reculais doucement, me retournais puis transplanais jusqu'à la maison que Harry nous avait légué : le 12 square Grimmaurd.

« Harry James Potter
31 Juillet 1980 – 2 Mai 1998
Repose en paix
L'élu de nos cœurs »

A l'intérieur, j'étais accueillie par Ginny. « Ah te voilà enfin ! Tu aurais pu prévenir ! Ron est sur mon dos depuis plus d'une demi-heure ! Il gueule parce que je ne savais pas où tu étais. Mais je ne suis pas ta nounou ! » Je me pinçais les lèvres pour ne pas exploser de rire. « Je suis désolée Ginny. Je vais aller le voir. Et j'espère le calmer un peu. »

Je montais les marches quatre par quatre jusqu'au niveau de la chambre de Ron. Il n'y était pas. Je montais jusqu'à ma chambre, je savais qu'il montait souvent pour se souvenir des moments intimes que nous avions eus lorsque j'étais revenue dans sa vie. Je fouillais tout l'étage, mais aucun signe du rouquin quand tout à coup j'entendais mon nom hurlé par un certain rouquin. Je me précipitais dans l'escalier et me penchais par-dessus la rambarde. « HERMIONE ! TU VOULAIS ME FAIRE MOURIR DE PEUR ? » Je soupirais. Depuis que je l'avais quitté, il était encore plus jaloux et possessif qu'avant. Je descendais deux étages et me retrouvais en face de lui. « Je ne cherchais pas particulièrement à te faire peur. Tu sais très bien que je vais voir Harry à cette période de l'année ! » Je voyais son visage s'adoucir quelque peu. « Tu aurais quand même pu nous le rappeler à Ginny ou à moi. » Je soupirais. « Pourquoi tu ne me mettrais pas une puce de localisation ? » Il haussa un sourcil. « Une quoi ? » Je rigolais. J'étais peut-être en colère contre Ron, mais son manque cruel d'intérêt pour la technologie moldue me faisait toujours bien rire. Ses nerfs devaient lâcher, car il me rejoignait dans mon hilarité.

« Je suis désolée Ron, mais tu connais très bien mes sentiments pour toi. » Il approuva de la tête. Je savais que je le faisais souffrir à chaque fois que j'en parlais. Mais j'avais toujours peur qu'il se trompe dans mes sentiments lorsque je blaguais avec lui ou bien lorsque j'étais sympathique. « Je t'ai déjà dit que Voldemort m'avait fait subir le sortilège de l'imperium! Je ne répondais qu'à ses désirs » Il m'avait déjà tout expliqué, mais j'avais du mal à y croire. Je l'avais souvent entendu dire qu'il aimerait que Harry soit mort pour prendre sa gloire. Je savais que c'était surtout pour rire, même s'il y avait une petite part de vérité. « Je sais ce que ça fait. J'en ai aussi été victime. » Il prenait mes mains dans les siennes et plongea ses yeux dans les miens. « Alors, tu sais que ce n'était pas de ma faute. » Il se rapprochait doucement. Je savais comment ça allait se finir si je le laissais faire. « Ron, non. S'il te plaît. Ne recommences pas. Tu sais très bien que je ne reviendrais pas sur ma décision. » Il plaçait mes mains sur ses épaules et posait les siennes sur mes hanches. Il m'attira doucement contre lui. « Arrêtes Ron ! »

« Hermione ! Quoi ? Je n'ai plus aucune chance avec toi ? Tu me détestes ? » Il s'écarta violemment et alla frapper le mur derrière lui. « Oui Ron. Je te déteste autant que tu me pousses à t'aimer ! Toutes tes gentilles attentions me font extrêmement plaisir. Je me retiens souvent de t'embrasser. » Je n'aurais pas dû dire ça. Avait-il pris ça pour une invitation ? Ses lèvres se posèrent sauvagement sur les miennes. Je ne savais pas si je devais répondre ou repousser ses avances.


Alors ? Vos premières impressions sur cette nouvelle histoire ? J'espère qu'elle vous plaira. Elle sera beaucoup plus sombre et plus dure que la précédente.
Xoxoxoxo
Lilith80150 Aka Ashelia Malfoy