Titre: Le Coeur ( titre provisoire?)
Disclaimer: Aucun personnages ne m'appartient.
Résumé: C'est une légende qui commence et finit à Konoha...
Note: Cette fic n'est pas vraiment ma priorité, les publications de chapitres seront plus lentes que ma première histoire Dernier Voyage.
J'ai pas pu m'empêcher de la mettre... Je ferais de mon mieux pour la terminer.
Attention présence de slash (relation entre hommes) dans les chapitres qui suivront.
Bonne lecture.
.Prologue.
C'est une légende, une très vieille légende où…
- Elle n'est pas si vieille que ça Jiraya, coupa une voix féminine.
Jiraya regarda sa femme, Tsunade, d'un œil noir avant de rétorquer dignement le nez en l'air.
- Silence, femme. Ne vois-tu pas que je ménage mon effet pour les gamins, dit-il faisant un large geste de la main pour montrer les enfants assis à ses pieds.
Il n'était pas inhabituel le soir de retrouver des enfants chez Tsunade et Jiraya assis ou allongés sur les nombreux coussins qui tapissaient le sol de leur large salon pour une histoire avant qu'ils n'aillent se coucher, Jiraya était assis dans un fauteuil rouge confortable et Tsunade en tant que maire de la ville faisait ses papiers, écoutant à demi les récits, accoudée à la table du salon.
- Mais oui la vieille, laisse donc le pervers continuer son histoire pour une fois qu'elle est intéressante…
C'était un jeune garçon d'environ dix ans aux cheveux blancs et aux yeux verts pommes qui venait de parler, les mains derrière la tête un large sourire sur le visage.
- Hey ! s'indigna Jiraya au surnom.
- T'as dit la vieille, morveux ? Viens par ici un instant…
Tsunade fit craquer ses poings avant d'attraper le garnement qui essayait de s'enfuir et de lui donner un bon coup de poings sur la tête, toutes les autres personnes dans la pièce compatirent, Tsunade possédait une force…monstrueuse. Jiraya s'éclaircit la voix, tous les enfants retournèrent leur attention sur lui.
- Bien où en étais-je déjà… Ah, oui… C'est une légende, une très vieille légende où quatre clans s'opposent dans la magnifique ville de Konoha où la magie prospère. Cette magie même qui rend possible le contrôle des éléments, la manipulation de la matière et qui permet à deux hommes de concevoir un enfant ensemble.
A ces mots certains enfants sourirent, dont un garçon de sept ans aux cheveux bruns, à la peau pâle et aux doux yeux bleus, dévoilant quelques dents manquantes, qui pensait à son papa et à son ventre rebondi.
- Ces quatre clans étaient contrôlés par quatre familles, pour le clan du feu la famille Uchiha, pour le clan de la terre la famille No Sabaku, pour le clan de l'eau la famille Hyuuga et pour le clan des ombres la famille Nara. Ces quatre famille étaient à la poursuite d'une seule personne, le Cœur, le maître officieux de la cité souterraine en-dessous de Konoha, là où ces quatre familles se partageaient le territoire, car le Cœur était l'atout même qui permettrait à l'un des clans de prendre le dessus sur les autres, il était le gardien du trésor…
