Drôle de Noël

Nous étions le 10 décembre, et Shizuru faisait un tour de dernière minutes dans les magasins à la recherche de cadeaux pour chacun de ses amis. En passant devant une boutique de vêtements, elle fut attirée par une écharpe aux couleurs bleu nuit avec quelques brodures argentés sur les cotés,elle se dit que ça irait très bien à Natsuki c'est alors qu'une petite larme coula sur sa joue.

En s'approchant de l'article elle vit une personne qui ressemblait à Natsuki et s'approcha d'elle.

Elle avait les même yeux vert émeraude et les même cheveux couleurs nuit, sans s'en rendre compte Shizuru avait agrippé le bras de l'inconnue. Cette dernière se retourna et la fixa avec surprise avant de murmurait :

« - Shizuru ?... »

C'est alors que la fille au cheveux miel éclata en sanglots, Natsuki la pris à part et tenta de la calmer, elle était habituée a voir une Shizuru calme, un peu moqueuse, qui maitrisait ses émotions. Natsuki la pris dans ses bras maladroitement, mais Shizuru la repoussa avant de crier :

« -POURQUOI TU ES PARTIE COMME CA, SANS DONNER PLUS AUCUNES NOUVELLES ! »

Le regard de Natsuki se durcit et elle répondit froidement

« -Ça ne te regarde pas, j'avais mes raisons. Tu ne peut pas comprendre, toi qui vit dans la richesse... »

A peine elle eu finis sa phrase qu'elle reçut une gifle de Shizuru qui dit :

« Je ne peut pas comprendre si tu ne m'expliques c'est sur ! Laisse moi, je ne veut plus te voir... »

Sa voix se brisait sur la fin de la phrase. Natsuki s'approcha et la pris dans ses bras avant de lui murmurer :

« - Non. »

Shizuru se dégagea à nouveau de l'étreinte et se dirigea vers la rue ou il neigeait de de gros flocons, elle ne pouvait pas rentrer chez elle par se temps, c'est à ce moment que Natsuki lui proposa de venir chez elle. Shizuru voulait refuser mais elle n'avait pas d'autre choix. Elle montèrent sur la moto de Natsuki, une Ducati, et en cinq minutes elle furent chez la fille au cheveux nuit.

Elles étaient trempées et Natsuki enleva son haut sous le regard de Shizuru qui dit d'un ton malicieux:

« -Ara Natsuki est très jolie comme ça. »

Natsuki rougis, ce qui fit sourire Shizuru, cette derniere s'approcha un peu plus de la louve et lui susura a l'oreille :

«-Ara, Natsuki rougis toujours autant.

-Shizuru arrête s'il te plait, murmura la louve gênée. »

Shizuru se colla complétement à Natsuki, mais celle dernière essayait de se dégager de l'étreinte mais sans efforts, elle s'y sentait bien mais était gênée de sa tenue. Lorsque Natsuki tourna un peu la tête pour demander à Shizuru de la lâcher leur lévres se rencontrèrent en un doux baiser. Bien que surprise Natsuki ne voulait pas rompre le contact. Le baiser chaste se fit petit à petit plus profond. Elles se séparèrent pour reprendre leurs souffle lorsque l'horloge sonna minuit, elle se regardaient l'une l'autre et se murmurèrent dans un même souffle :

« -Joyeux Noël »

Elles s'exprimèrent leur amour avec leurs corps jusqu'au matin, contentes d'avoir put se retrouver pour ne plus se perdre.