Disclaimer : aucun des personnages de Teen Wolf m'appartient, ils sont la propriété exclusive ainsi que le scénario de Jeff Davis. Je ne fais aucun bénéfice sur cet écrit.
Spoiler : Sur les personnages en général. UA.
Notes : Bonjour à tous ! Je sais que j'avais dit que je posterais la suite de En Vérité, mais dans le train je me suis retrouvée avec cette idée en tête alors voilà.. Je le redis au cas où, c'est un Univers Alternatif : ici, il n'y a pas de loups, mais les personnages restent assez clairement les mêmes. Ça ne prend pas du tout place dans les véritables épisodes comme certaines de mes autres fics, et ça devrait avoir un ton plus léger. Présence de Jydia, Scisaac en plus du habituel Sterek. ( STEREK FTW. )
J'espère que ça va vous plaire ! Voici le premier chapitre / Prologue !
OoOoOoOoOoO
- Tu as quoi ? Cria Stiles, faisant se retourner tous les élèves du hall, alors que ses livres s'écroulaient à terre.
Il se trouvait à son lycée, et face à lui, Lydia riait en agitant d'un geste de la main ses cheveux. Élégamment habillée, elle portait une robe blanc cassé assortie de son blouson rose qu'elle affectionnait particulièrement. Ses longs cheveux roux dorés tombaient sur ses épaules, plus bouclés que d'ordinaire. Un jeune homme lui souri alors qu'elle laissait vagabonder son regard. Elle l'ignora.
Autour d'eux, déjà les étudiants se désintéressaient, trop habitués à l'extravagance de Stiles. Marmonnant, il se pencha pour ramasser ses affaires, et claqua la porte de son casier en soupirant bruyamment.
- Oh allez Stiles, c'est pas si... Tenta Lydia, s'arrêtant en voyant le brun lever les yeux au ciel.
- Quoi ? Pas si grave ? Non, tu me demandes juste de faire croire à tes parents qu'on est ensemble, rien de nouveau ou de bizarre à ça surtout... Se moqua-t-il.
- Pas mes parents, ma famille... éclaira-t-elle.
- Mais qu'est-ce qui t'as pris de leur dire qu'on était un couple ? S'interrogea Stiles encore choqué, ignorant la dernière remarque de la rousse.
Lydia baissa la tête, perdant peu à peu l'espoir que son meilleur ami accepte. Elle le fixa, s'étonnant encore de la place essentielle qu'il avait pris dans sa vie en si peu de temps.
En moins d'un an, il était passé du gars un peu bizarre qui parlait toujours trop vite, collé à un brun asthmatique à la personne en qui elle avait le plus confiance.
Il parlait toujours trop vite.
- Ils voulaient absolument me caser avec le fils d'amis à eux... Commença-t-elle, préférant rester évasive. Mais il se trouve que c'est le gars le plus imbu de sa personne que je connais, il est insupportable, hautain, méprisant et... Essoufflée, elle s'arrêta. Et avant même que je m'en rende compte, j'étais en train de dire que c'était impossible, car j'étais déjà en couple.
- Attends tu parles de Jackson là ? Tes parents veulent te mettre avec Jackson ? Demanda Stiles en pouffant.
- Ahah, très drôle, je trouve ça vraiment hilarant Stiles... Cassa Lydia en se dirigeant vers la classe dans laquelle ils avaient leur premier cours, alors que les élèves admiratifs s'écartaient sur son passage.
- Non mais, attends, tu dois être la première à le repousser, faut pas qu'il l'apprenne, il aurait un choc, ironisa Stiles en désignant le blond qui était installé au milieu de la classe.
Un sourire arrogant aux lèvres, Jackson les jaugea rapidement, et après un soupir désabusé devant la tenue de Stiles, eut un rictus de mépris qu'ils préférèrent ignorer.
Lydia se laissa aller à sourire, et alors qu'elle allait continuer, fut interrompue par l'arrivée de leur professeur d'économie. Prenant place au premier rang, elle eut juste le temps de faire comprendre à Stiles que leur discussion n'était pas finie, et déjà celui-ci rejoignait Scott au fond de la salle.
Le saluant rapidement, il s'affaissa bruyamment sur sa chaise, et envoya un sourire contrit à son professeur qui le fixait l'air mauvais.
- Mec, t'imagines même pas ce qui m'est arrivé ce matin... Souffla-t-il.
- Quoi, déjà ? T'essayes de battre un record ou quoi ? Nargua Scott, alors que Stiles le fixait l'air faussement blessé.
Ne cherchant même plus d'excuses, il se contenta d'acquiescer, et attendit que le cours commence pour continuer. Quelques curieux s'étaient retournés et les scrutaient sans discrétion aucune. Quand il fut sûr que plus personne ne faisait attention à eux, Stiles se pencha vers Scott.
- Lydia m'a demandé de faire semblant d'être son petit-ami devant ses parents, murmura-t-il.
- Quoi ?! S'étouffa Scott à son tour.
Lydia se retourna, secouant légèrement la tête en leur direction, l'air blasée. Elle avait pris l'habitude que Stiles partage presque tout avec Scott, et s'amusait des ressemblances flagrantes dans leurs comportements. A la différence que Scott avait toujours été plus naïf.
- Exactement ce que j'ai répondu ! Répliqua Stiles, souriant gauchement pour cacher sa gêne.
- Mais... Pourquoi ? Demanda Scott innocemment.
- Je lui sers d'alibi pour éviter un gros lourd, expliqua vaguement Stiles.
- Si un jour on m'avait dit que t'allais embrasser Lydia Martin, j'aurais ri...
- Quoi ? Non ! On va pas s'embrasser ! Cria Stiles.
- Bilinski, merci de repousser les avances de McCall en silence je vous prie ! Coupa Finstock, désabusé. Je le savais que quelque chose se tramait entre eux deux... Ajouta-t-il rêveusement alors que Lydia roulait des yeux.
Les élèves de la classe tentaient par tous les moyens de ne pas rire, mais la confusion de Scott s'intensifia.
- Non, c'est pas... Tenta-t-il d'expliquer, plus rouge que jamais.
- Oh allez, avoue que tu me trouves attirant Scott, continua son meilleur ami, joueur.
- Toi... Il se calma. Sa bouche s'étira en un sourire faussement sadique. Tu comptes prouver comment que vous êtes ensemble si vous ne vous embrassez pas ?
Stiles se figea. Il n'arrivait pas à s'imaginer intime avec Lydia. Bien sur, comme toute personne du lycée, il avait été un jour amoureux d'elle, mais dès lors qu'il avait appris à la connaître, son affection s'était transformée. Elle était la sœur qu'il n'avait jamais eu l'occasion d'avoir, son pilier. Elle était sa lumière quand il s'enfonçait et que plus personne ne pouvait l'atteindre. La regardant s'avancer vers le tableau pour répondre à une question sûrement trop simple pour elle, il eut un sourire tendre en sa direction.
- On trouvera d'autres moyens j'espère, déclara-t-il. Et bon, si nécessaire, on s'embrassera. Je crois qu'on peut faire pire comme punition, s'amusa-t-il en désignant Lydia d'un mouvement de la main.
Elle était magnifique.
Scott hocha vigoureusement la tête, et s'éloigna rapidement de Stiles après avoir remarqué que tous les fixaient avec un sourire appréciateur.
Il passa le reste du cours à s'empêcher de se pencher vers Stiles pour lui donner plus d'informations, deux jeunes filles les fixant intensément depuis le coup d'éclat de Stiles. Il frissonna en les voyant se mettre à écrire brusquement, ne préférant pas imaginer les scénarios qu'elles avaient pu inventer en si peu de temps. Elles avaient toujours été bizarres.
A ses côtés, Stiles mâchonnait son stylo sans grand enthousiasme, perdu dans ses pensées. Encore une fois, il se désintéressait du cours, dont le sujet lui semblait bien loin de ce qu'il appréciait.
Ce fut avec un empressement non dissimulé qu'il se précipita hors de la classe à peine la sonnerie entendue, et souffla en s'adossant au mur, soulagé. Il attendait Lydia, qui encore une fois devait faire face à plusieurs prétendants.
- Au moins, j'aurais pas à jouer à son petit-ami ici, murmura-t-il.
Il préférait ne pas voir une horde de personnes lui tomber dessus si ils se mettaient tous en tête que Lydia et lui étaient ensemble. Pour tous, il restait le lycéen étrange et un peu gauche qui s'était mystérieusement lié d'amitié avec elle.
Jackson sortit à son tour, ses vêtements tombant parfaitement sur son corps musclé par le Lacrosse. Il avait la même démarche de mannequin qui faisait craquer toutes les filles, et Stiles enfonça un peu plus ses mains dans ses poches lorsqu'il arriva à son niveau. Il se retint de justesse de lui faire une remarque cinglante alors que Jackson lui souri d'un air moqueur, ralentissant.
- Jackson, t'es mignon, tu vas faire le beau plus loin d'accord ? Cassa Lydia en se positionnant entre les deux jeunes hommes.
- Pas besoin de me rappeler que je suis beau, je le sais déjà, lança Jackson en fronçant les sourcils.
- Fantastique, maintenant qu'on s'est tous mis d'accord sur la soi-disant beauté de Jackson, on pourrait peut-être y aller Lydia ? Demanda Stiles, en ignorant l'offusquement du blond, qui déjà se rapprochait de lui l'air menaçant.
- Allons-y, coupa Lydia, l'entraînant par le bras.
S'éloignant, ils ignorèrent les remarques désobligeantes lancées. Souriante, Lydia tenta à nouveau de convaincre son meilleur ami.
- Juste un repas avec ma famille demain soir, rien de trop formel. Mes parents t'ont déjà vu et t'apprécient, alors tout se passera très bien...
Stiles soupira, penchant la tête vers elle dans un mouvement dramatique. Il regarda son visage plein d'espoir, et comprit alors qu'il ne pourrait rien lui refuser.
- Je dois porter quoi ? Demanda-t-il.
Le sourire de Lydia s'éclaira en comprenant qu'il acceptait, et s'enthousiasma directement à l'évocation de la tenue envisagée.
- J'ai déjà pensé à tout, ne t'inquiète pas ! Déclara-t-elle l'air sûre d'elle. Comme j'ai dit, tout va se dérouler parfaitement... Stiles, t'es vraiment adorable tu sais ! Lui dit-elle. Merci !
- Et toi tu es diabolique, répliqua-t-il en riant. Et forcément que tes parents m'apprécient, comment pourrait-t-on ne pas m'aimer ? Ironisa-t-il en se désignant, alors que Lydia semblait déjà plongée dans les préparatifs.
Elle avait toujours fait preuve d'inventivité, et Stiles ne doutait quasiment plus du succès de la future opération. Il avait toujours été doué pour mentir.
OoOoOoO
Voilà pour le premier chapitre, assez court… J'espère que ça vous a plu:D J'attends vos avis avec impatience !
xoxo
