Auteure : N'ange-noire6
Titre : Des yeux maudits, un destin pourri et moi dans tout ça !
Rating : M
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas T-T
Genre : Un mixte entre la romance, l'humour, l'Angst (sujet sérieux)
Avertissement : VOUS ! OUI, VOUS LÀ ! SI VOUS ÊTES HOMOPHOBES OU SI VOS CRITIQUES SONT SANS INTERET VEUILLEZ QUITTER CETTE PAGE WEB SUR LE CHAMP, CE N'EST PAS POUR VOUS ! Mais, pour les autres vous êtes le/la bienvenu(e) et bonne lecture
Résumé : Bonjour, je suis Naruto, mon histoire est basée sur moi et ma chance inouïe, sentez l'ironie de cette phrase *se racle la gorge*, bref venez découvrir mon histoire et en gros mon art pour avoir des emmerdes où que je sois (surtout avec une certaine personne) et sans le demander.
Nda : Les personnages ont des caractères et des âges différent par rapport au manga d'origine et l'univers est différent lui aussi je préfère prévenir tout de suite ^.^
Pour les petits mots de moi même et de nos héros (qui seront marqués d'une pitite n'étoile) veuillez aller vers la fin de cette page marki ^0^
Des yeux maudits, un destin pourri et moi dans tout ça !
Chapitre I
POV Naruto
Aïe, aïe, aïe, je suis dans le caca, on va dire que je suis dans une situation euh . . . comment dire . . . pas génial du tout mais alors, pas du tout, disons que je suis entouré de cinq abrutis qui se sont dit tiens et si, on allait emmerder le blondinet, JE NE SUIS PAS UN BLONDINET, bref ils ont décidé que je serais leur cible vivante du jour. Je suis le nouveau, je viens à peine d'arriver et voilà que l'on commence déjà à me faire chier. Comme si je n'avais pas déjà eu une enfance assez dure pour que le sort s'acharne sur moi ce n'est pas possible autrement. TU ME DETESTES TANT QUE ÇA ? BOUHOUHOU, bon, ils n'ont pas envies de partir je crois pourquoi moi monde cruel ! J'ai envie de pleurer...
- Alors blondinet, je pense que tu as compris ce que l'on voulait faire avec toi, à moins que tu ne sois trop blond* pour ça.
- Je ne suis pas un blondinet espèce d'abruti congénital.
Je vais le buter. Je serre le point, une forte mais alors, très forte envie soudaine de le frapper me viens, bizarre hein ? J'ai horreur que l'on ne fasse référence à ma couleur de cheveux ou à ma taille. Bas oui, je suis tout petit enfin, pas si petit que ça. Dans le mètre soixante-cinq, mais bon, par rapport aux grandes perches d'ici je fais minuscule. MAIS, CE N'EST PAS UNE RAISON POUR ME LE RAPPELLER gggrrrrr, en même temps j'ai une excuse je n'ai que dix-huit ans et je n'ai pas fini de grandir alors qu'eux en ont entre vingt-et-un et vingt-cinq...alors je m'en fous, j'ai le droit d'être petit nah d'abeur, nan mais ho, faut pas déconner, bref revenons à nos abrutis, ils sortent tous, attention mesdames et messieurs... Un couteau... Génial, ils se croient au cirque ou quoi ?
- Bon, ne bouge pas, on veut juste voir combien de temps tu peux rester conscient avec cinq couteaux dans le corps.
QUOI ! NON MAIS IL SE PAYE MA TÊTE LÀ C'EST ÇA ! JE NE VEUX PAS MOURIRE SI JEUNE, bon, cette fois ça y est, je suis cuit, le premier couteau est lancé de ma droite en direction de ma jambe, je réussis à me pousser de justesse, un autre venant de ma gauche, cette fois, il le lance tout droit pour me percer l'estomac, ILS SONT COMPLÉTEMENT A LA RAMASSE SES MECS allaient voir un psy je ne sais pas moi. Mais je dois avouer qu'ils sont plutôt doués, ils arrivent à les lancer de manière précise. À mon avis, je ne dois pas être leur premier essai.
- AÏEUH, marmonnai-je. Bordel, de crotte de bique, de chiottes à flûtes pointue.
Ça fait mal, un couteau à réussit à me faire une profonde coupure dans l'épaule droite. Certes, pas assez profonde pour avoir des points de suture selon moi, bon, la douleur n'est pas très importante, c'est déjà ça. Étant orphelin, tout le monde me frappaient jusqu'à évanouissement à cause de mon physique anormal. Je ne ressens presque plus rien grâce aussi à mon professeur d'art martiaux il ne faut pas l'oublier. En même temps, ce genre de prof tu ne peux pas l'oublier, bref ça aide de faire des sports de combat pendant dix ans, c'est moi qui vous le dit. Bref là, j'en n'ai ras-le-bol donc, pas de quartier. Les trois qui n'ont, jusqu'à présent, rien fait lances leurs couteaux en même temps. Je les esquive sans mal ou presque, je ramasse les couteaux doucement et j'enlève mes lentilles bleues. Je ne les supporte plus et avec les larmes plus le produit que je dois mettre, je ne vois plus rien. Je me relève doucement et en ouvrant les yeux, je sourie d'un sourire démoniaque qui s'accorde magnifiquement bien avec mes yeux rouges feinté en leur centre, je sais ce que vous vous dites, « mais bien sûr on y croit tous » bas malheureusement c'est ce qui m'a valu mon enfance difficile, on me traitait de monstre à tous bout de champs, mais, ne supportant pas du tout les lentilles, il n'y a que depuis quatre ans que je peux en porter sans avoir trop mal. Non pas par ce que je suis myope mais, pour éviter ce genre de soucie, faut croire que même avec mes lentilles j'ai la poisse, bref je cours vers eux et plante un couteau dans chaque abrutis présent tout en évitant les points vitaux bien sûr mais, lorsque j'arrive a leur chef, je me retrouve devant un mec évanouit, désespérant... Vive la bravoure. Ils prennent tous leurs jambes à leur cou et s'enfuit comme des lâches, tout en pensant à leurs chefs ils sont loyaux dis donc. HHHAAAAA enfin débarrasser, bon ça c'est fait, alors laisser moi me présenter convenablement, je m'appelle Naruto Uzumaki, blond, comme vous deviez l'avoir comprit, aux yeux rouge, petit de taille, un style skateur, je suis un surdoué, non non je ne me vante pas je dis juste ce que l'on m'a dit c'est tout et j'adore la photographie.
Bref je vais donc à l'intérieur du lycée et je me dirige vers l'infirmerie, j'ai visité le lycée deux fois donc je sais déjà où se trouve les salles, au pire j'ai un plan, faut bien que ma mémoire serves a quelque chose ...
- Y a quelqu'un ? Hou hou … Non, personne, génial.
Je commence à me soigner, je me remercie d'avoir mis un T-shirt a manche courte c'est vachement pratique la tout de suite. Je désinfecte le tout et je jette les compresses pleine de sang pour en prendre des neuves quand, je commence à entendre des gémissements aigus, mais pas des gémissements de douleurs . . .
- Haa haa sasuke ho oui continue huuummm . . .
- Chut Shizune-sensei quelqu'un pourrait nous entendre.
Trop tard, non mais j'hallucine là ! Y a un élève qui se tape l'infirmière ? Bon, je vais sortir discrètement et je rapporterais la bande plus tard. Sauf que bah...avec ma chance que tout le monde doit m'envier, si si je vous assure, je fais tomber le plateau qui contient tous les outils de torture, à cause d'un coude à la noix ! Qu'est-ce qu'il foutait là d'abord ! Je n'ai vraiment pas de bol. Je n'entends plus rien... Je cours vers la sortie, sans oublier ma bande, de peur d'avoir des problèmes et je ne me pose qu'une fois arrivé sur le toit, j'irais voir la directrice quand ça sonnera.
- Raaahh ! Ça m'énerve ça !
Cette purée de bande à la scrogneugneu ne veux pas que je l'attache.
- Rooohh ! Zut alors vas-tu te mettre à la fin !
Je suis droitier donc pour changer de ma chance ultra méga top, je me suis prit le couteau dans l'épaule droite. YOUPI comme je suis chanceux.
POV Narratrice
La porte des escaliers grinça et Naruto ne se retourna pas, trop occupait avec son bandage. L'inconnu se dirigea vers lui l'air plus que furieux.
- J'ai bobo T-T pppfff si seulement l'infirmière ne serait pas en train de faire des trucs bizarres avec Sasu machin truc je n'en serais pas là et je serais directe parti voir mamie nova pour mes papiers d'inscription ! Elle ne pouvait pas les faire elle-même aussi, je vous jure aucun avantage à être…
- Alors, c'était toi le petit voyeur qui c'est enfui en courant pas super discrètement au passage. Tu sais si tu voulais mater il n'y avait aucun souci, il ne fallait juste pas faire de bruit et ne pas me niquer mon coup.
Naruto avait sursauté aux premiers mots que cet homme -très beau- avait prononcés. Il remit ses lentilles bleues comme il put après qu'il eu finit, il se retourna un peu sur les nerfs, non en fait, il pétait les plombs.
- Bon alors, d'un je ne suis pas un voyeur et les trucs hétéro ça ne m'intéresse pas non merci très peut pour moi, de deux désolé d'avoir gâché ta partie de jambes-en-l'air mais, une infirmerie c'est fait pour ce faire soigner et non pas pour baiser, de trois euh pour la discrétion je n'ai jamais eu de bol. Bien maintenant que les choses sont claires laisse-moi me lamenter et faire mon bandage merci.
Naruto se retourna faisant dos à l'inconnu -hyper canon- et continua son bandage qu'il réussi à finir au bout du cinquième essai. Il commença la danse de la joie mais l'inconnu qui était resté abasourdi s'approcha de Naruto et essaya de le choper mais, Naruto l'esquiva très facilement.
- Bon réflexe !
- Mais qu'est-ce que vous avez tous à me faire chier comme ça, merde à la fin il y en a ras-le-bol entre ce gang tout pourri qui veut me planter. Et qui a un petit peu réussi je dois l'avouer, marmonnai-je. Puis après, l'infirmière qui se tape ce type canon pendant son service, ensuite ce même type canon qui me reproche de lui avoir gâché son truc et là il veut me chopper. Dit moi vous vous êtes tous donnés le mot ce matin ou quoi ?
- Et ben, tu n'as vraiment pas de vaine toi !
- Sans dec', je n'avais pas remarqué.
- Je t'aime bien, en plus tu es plutôt mignon et j'adore les mecs obéissant. Donc ça sera avec un grand plaisir que je te dresserais. Pour ton information, je m'appelle Sasuke Uchiwa ne l'oublie pas.
- Tu me chante quoi là ? On n'attrape pas Naruto Uzumaki aussi facilement, même un mec canon comme toi. Puis d'abord, t'es pas hétéro toi ?
- Non je suis bi.
- Petit jésus, saint Hubert, ou même Albert** ou n'importe qui, je dois faire quoi pour que l'on me laisse tranquille ?
- T'es vraiment pas commode toi.
La sonnerie retentie dans les couloirs, les faisant tout deux sursautaient.
- Ho merde, la veille va me tuer, bon c'était géniale des péter un câble avec toi bye.
Naruto couru vers la porte et si engouffra.
- Vraiment pas commode...il me plait encore plus, la chasse au mignon petit blond à commençait.
POV Naruto
Aïe la grand-mère va me crier dessus. Arriver devant le bureau je toc, normal, j'entends un grand ENTRÉE pas rassurant pour moi.
- Yo mamie Tsunade!
- Ha Naruto c'est toi entre je t'en pris, on va enfin pouvoir en finir avec ces papiers.
- Bah elle est ou mamie nova ?
- Partie en réunion à l'extérieur. Pourquoi ?
- Non rien juste comme ça. *Ouf sinon j'étais cuit, nan grillé à point même*
Une fois tous les papiers préparaient et tous le tralala, nous partons enfin à la quête de ma salle qui d'après Temari aurait changé de place...et non, elle ne connaît toujours pas les lieux après trois ans à être au-coté de la directrice.
- Je suis certaine que c'était là, j'y suis allé des dizaines de fois.
- Loin de moi l'envie de te vexer mais, c'est quelle salle ?
- Tu crois savoir mieux que moi où se trouve cette salle alors que ça fais trois ans que je travaille ici ?
- Oui et ça fais trois ans que tu dis que les salles changent de place.
- De toute façons, j'aurais beau te dire la salle tu ne saurais pas où elle se trouve nah !
- Temari, ça va faire quatorze salles que l'on visite, donc quatorze fois que tu me dis 'les salles change de place' et aussi quatorze fois que tu dérange un cours, j'ai visité et mémorisé le plan de cette école alors soit gentille et dit moi de quelle salle il s'agit s'il te plait, ma grande sœur, chérie, que j'aime de toute ma vie, dis je avec le THE regard qui fait craquer tous le monde.
- Ha non Naruto, tu n'as pas le droit de faire s'est yeux de chien battu tu sais que je ne peux pas dire non … BON D'ACCORD TU AS GAGNÉ, c'est la salle B1-198, tricheur va.
- Bon ça va ce n'est pas trop loin merci Tem'.
Et oui comme vous l'avez comprit Temari est ma sœur, pas ma vraie sœur mais, c'est tout comme, Tsunade m'a adopté il y a de cela 3 ans, elle est comme une mère pour moi.
- Aller arrête de bouder, je n'aime pas quand tu boudes.
- Ce n'est pas juste moi je me perds tous le temps et toi tu as visité l'école deux fois et ça y est tu sais tous, saloperie d'intello.
- Pas de ma faute si tu n'as pas le sens de l'orientation. Bon c'est la tiens, je te donne le plan de l'école avant de rentrer, je ne voudrais pas te faire honte.
- Comment je ferais si tu n'étais pas là. Me dit elle en me serrant très voir trop fort dans ses bras.
- Tu te perdrais pour ne pas changer. Bon bref, tu frappe ?
- Ouais ouais, il n'y a pas le feu.
TOC TOC TOC
- ENTRÉE !
- Bonjour Kankuro, je t'apporte le petit nouveau.
- Ha ok, vous êtes en retards mais bon, tu le présente ou il le fait ?
- C'est un grand garçon je suis sûr qu'il va y arrivé, hein un mon roudoudou en sucre ?
- Mais bien sûr que je peux y arrivé, moi je suis grand je n'ai pas besoin d'avoir le plan de l'école sur moi. Je m'appelle Naruto Uzumaki j'ai dix-huit ans j'adore la photographie et je déteste les cons. Ça vous va comme présentation ?
- Et bien, tu n'a pas ta langue dans ta poche toi. Bon pour toutes les questions que vous vous posez ça seras à la pose. Bien, Naruto assit toi là-bas à coté de la fenêtre au fond.
*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo\*/oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*oOo*
Les petits mots de l'auteur :
* moi : je n'ai rien contre les blond(e)s j'en suis une normalement, merci d'avoir inventé les teintures ^0^
** QUI DIT MIEUX ? XD
Le blabla de l'auteur et de nos amis ^0^ :
N'ange-noire6 : Voili voilou me revoilà avec une nouvelle fiction toute belle toute propre XD.
Sasuke : Je vais encore me faire passer pour une ordure …
N'ange-noire6: Bah, c'est ce que tu réussi le mieux donc bon, sauf si tu préfère que je fasse de toi un travesti qui se prostitue tous les soirs ? *.*
Itachi : Le pire, c'est que je suis sûr que ça lui irait -_-''
Sasuke : Euh non, c'est bon je préfère le rôle de l'ordure *tremble d'horreur devant la robe jaune et rose à froufrou et à paillette que tiens N'ange-noire6*
moi : Je me disais bien que l'on était du même avis *Range la robe qui sort d'on ne c'est où*
Naruto: … Review ?
Mon correcteur est toujours le même j'ai nommé Kitsune Yorisu :D
Ps: Je risque de ne pas pouvoir tenir de délais précis pour cette fiction car je vais être pas mal occuper avec mon stage et mes heures ne sont pas super donc voilà je m'excuse d'avance du retards qu'il pourrait y avoir :D
