I-Accidentellement
Le combat a l'épée avait toujours lieu en bordure de la colline des sang-mêlés . Faucher, parer, bloquer, répéter. La plaisante chaleur de ce soleil de fin d'après midi chauffait le dos de Nico, le serré T-shirt noir devenait de plus en plus désagréable.
L'opposant de Nico semblait d'accord avec ses pensées. En un prompt mouvement, Percy avait passé son T-shirt du camp par dessus sa tête et jeter dans un coin. La sueur coulant le long de son torse musclé, capturant les yeux de Nico.
"Tu n'as pas chaud ?"
Nico cligna des yeux, éloignant son regard de mauvaise grâce, loin de l'intéressante cicatrice présente sur les abdos de Percy.
"Uh ? Oh, euh..." Nico aurait voulu se gifler. Quand avait-il commencé a être troublé ? Quand avait-il commencé a regarder les abdos d'autres garçons ainsi ? (En publique, en tout cas, Nico était très prudent a propos de sa sexualité. Si il ne peut pas l'accepter lui-même, qu'en est- il des autres ?)
Un coté de la bouche de Percy se releva.
.
"Quoi, tu as besoin d'aide ?"
Les yeux de Nico devinrent larges comme des planètes.
"Quoi ?! N-non !"
"Tu es sur ?" Demanda de manière suggestive Percy, avançant d'un air railleur vers Nico, qui recula jusqu'à ce que son dos heurte un arbre. Il regarda au alentours - Personne n'était présent. Était-ce une bonne chose ? Il n'en était pas sur.
"S-uh.." Les protestations de Nico furent coupées courts par la soudaine proximité de Percy et l'air présomptueux brillant dans le regard vert lagon. Jusqu'à présent, Nico n'avait pas eut l'occasion de regarder les autres couleurs dans ses yeux, quand le délicieux vert laisse place a un bleu transportant.
Percy sourit d'amusement devant les tentatives de lutte de Nico, posant deux mains fermes au niveau des hanches de Nico et commençant a soulever son haut d'un air taquin. La sensation des mains de Percy effleurant sa peau l'électrifia, et il voulu arrêter ça avant de faire quelque chose de stupide.
Nico leva les yeux vers Percy et posa fermement ses mains sur les épaules de celui-ci pour le stoppe. Prêt a le repousser, mais il rata pas le nouveau mélange d'émotions a travers les yeux de Percy. Nico ne savait pas ce qu'elles signifiaient, mais il ne le taquinait plus. Il avait l'air... Curieux ?
Nico n'avait rien laisser entendre pour que ça qu'il n'ait pu réagir de manière très droite (il s'était entraîné dans son bungalow) Ses yeux furent fermés et sa bouche très occupée. La dernière chose a laquelle il pensa était les trois dernières secondes et pourquoi il avait initier ça, la poussée d'adrénaline dans ses veines lui fit peur.
Percy fut le premier a se retirer de leur étreinte inattendue, un puzzle d'expression prit possession de son visage. Que Nico tenta de copier, son expression semblait choquée et semblait aussi vouloir dire: Est-ce que j'ai vraiment fait ça ? sainte meeeeerde
La bouche de Percy s'ouvrit, sans pour autant laisser échapper un mot quelconque pendant quelques instants. "Je... er... Je vais prendre une douche..."
Après que Percy se soit pratiquement enfuit en courant, et que Nico fut définitivement seul, il cogna sa tête contre l'arbre. Et, essaya autant qu'il put de retirer le sourire qui se jouait sur ses lèvres.
