Cela est ma toute première fan fiction owo Donc voilà...


Chapitre 1

Kyoko avançait à pas lent. Elle était bouleversée par l'image que le Président lui avait mis en tête et qui maintenant se refusait à la quitter. Voir Tsuruga Ren épouser une autre femme..? Pourrait-elle seulement le supporter? Les larmes roulèrent sur ses joues tendit qu'elle s'arrêtait brusquement. Elle était éperdument amoureuse de lui, mais elle haïssait en tout point l'amour en lui même. Que pouvait-elle faire? De plus Ren ne la verrait sans doute jamais autrement que comme sa Kohai. Elle avala difficilement, plus jamais elle ne voulait revivre se qu'elle avait vécu. Rien que d'y songé, rien qu'un petit instant lui fessait sentir une monté de rage et de colère accompagné de mini-démon.

Mogami-san?»

Kyoko releva son regard vers la personne familière qui c'était adressé à elle et pendant un instant son cœur s'arrêta de battre. Ren était si près d'elle que la jeune fille avait la chance de sentir son parfum. Il la regardait d'un air inquiet. Sans doute avait-il remarqué que ses yeux étaient rougis et boursouflé comme si elle avait pleurer des heures et des heures se qui dans son cas n'était pas vraiment faux. Elle esquiva un sourire d'actrice ayant subitement envie de disparaître.

Tsuruga-San...

Tout vas bien? Pourquoi pleurez-vous? Quelques chose est arrivé?

La rousse respira difficilement, elle était loin d'avoir envie de raconté se qui l'avait fait pleurer. Or, qu'arriverait il si elle refusait de raconté ce qui l'avait mis dans tout ses états? Se souvenant de la fois ou elle avait été pourchassé par le gros lion qu'était Ren et son sourire maléfiquement rayonant, tout les membres de son corps se mirent a tremblés complètement effrayé.

Ren...qu'a tu encore fait à Kyoko-chan? Demanda soudainement le manager du Brun affolé.

Kyoko respirait de plus en plus vite tendis que sont cerveau, lui, fessait de la fumée à force de chercher une soudaine solution. Elle devait mentir. Elle devait à tout prix trouver quelques chose à dire...quelques choses qui l'excuserait à ce sujet.

Je...j'ai eu une mauvaise note dans un examen. » Bafouilla rapidement la jeune fille espérant que l'acteur marche dans son mensonge

Yashiro sembla se calmer tout comme Ren qui soupira soudainement beaucoup plus détendu.

Ce n'est que ça ...» souffla l'acteur. «Mogami-San comme tes examen arrivent voulez vous que je vous aide a révisé ce que vous n'avez pas compris?»

La jeune fille hoqueta de surprise.

Je ne voudrais pas dérangé senpai...» soufla-t-elle doucement

Yashiro y voyant la une occasion en or de rapproché les deux acteur s'approcha doucement.

Et par la même occasion tu pourrais t'assurer qu'il mange correctement...»

Le regard de Kyoko s'ilumina, bien sur! Tsuruga-San l'aiderait avec ses examens et elle pourrait cuisiné pour lui s'assurant ainsi que l'acteur ne se retourne pas sur des horribles plats congelé. Doucement la jeune fille tourna son regard innocent vers l'acteur qui lui souria doucement

Pourquoi pas ...se soir? »

Sans même pensé au fait que c'était le jour de la white Day, les yeux de Kyoko s'illuminaire .

C'est correcte pour moi aussi..»

Ren souria doucement a son tours

A ce soir alors?»

Oui a ce soir » souffla-t-elle en réponse.