Auteur: MissPadfootBlack
Titre: Savoureuse surprise
Pairing: SS/LM/HP
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent bien évidemment pas, tout est à JKR :)
WARNING ! SLASH x) Et threesome de surcroît ! (Non mais, je précise au cas où ils y auraient des personnes possédant une vue défaillante et qui auraient loupé l'avertissement dans le résumé :) )
Au début, c'était censé être un OS mais bon, j'ai toujours eu tendance à m'épancher un peu de trop alors à la place de vous assommer avec un long truc, je vous livre le tout en deux petits chapitres :) (Et puis ainsi, je peux l'écrire en deux fois lol)
PS: Ah oui, merci à Clair Obscure pour l'idée du threesome hein ;) Sinon au grand jamais je n'aurais songé à écrire ce genre d'inepties... Non, je suis trop prude et bien trop candide pour cela ! Hem... *Ironie, ironie*
Sur ce ENJOY ! (ou pas...)
Lucius,
J'ai une petite surprise pour toi, viens ce soir sur le coup de 22h.
En espérant que tu trouveras mon présent… satisfaisant.
Séverus
PS : Ah oui, au fait : Joyeux anniversaire !
Lucius Malfoy replia avec précision et précaution la lettre que venait de lui apporter la chouette effraie du professeur de potions de Poudlard. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire appréciateur, savourant d'avance ce que pouvait bien signifier ce pli étrange : « une surprise satisfaisante » ? Cela risquait d'être… intéressant.
Sa relation avec le directeur des Serpentards avait débutée environ un an plus tôt, sur un coup de tête, alors que l'un et l'autre n'en pouvait plus de réfréner leur attirance mutuelle : Snape était venu rendre visite à son filleul mais il n'avait trouvé au manoir que le père. Uniquement vêtu d'une serviette de bain. Vous comprendrez donc qu'il n'avait pu s'empêcher de littéralement lui sauter dessus, au plus grand plaisir du sang-pur. Depuis lors, ils se voyaient régulièrement, dans tous les endroits possibles et imaginables, crevant de frustration quand ils se trouvaient dans la même pièce sans avoir le droit de se toucher à cause de la présence d'autre personnes, entretenant une relation réprouvée par la morale ainsi que par la loi de plusieurs pays. Leurs entretiens étaient brefs et secrets mais toujours intenses et passionnels et cela leur suffisait amplement : ils savaient tout deux pertinemment qu'ils ne pourraient jamais espérer plus, l'un étant marié et père de famille, et avaient décidé d'un commun accord silencieux de ne jamais évoquer l'avenir, préférant profiter un maximum du temps qu'ils avaient et qu'ils savaient restreint.
Le blond jeta un coup d'œil à l'horloge accrochée au-dessus de la grande cheminée de son salon : 21 heures 23… Il soupira et quitta le confort de son fauteuil ancien : si Séverus avait une surprise pour lui, il se devait d'avoir une apparence irréprochable. Bien qu'il savait que son amant s'en moquait et que de toute façon il serait débraillé dans les minutes qui succéderaient son arrivée dans les appartements du maître des potions. Mais bon, Malfoy étant très… Malfoy, il n'aurait au grand jamais accepté de sortir mal vêtu et mal coiffé.
Il se dirigea d'un pas guilleret vers la salle de bains, se dévêtit et prit une douche rapide. Il se sécha ensuite et partit nu vers sa chambre. Il ouvrit l'immense dressing qu'elle contenait et haussa un sourcil circonspect vers la tonne de vêtements qu'il possédait : il était totalement en manque d'inspiration face au choix de sa tenue vestimentaire, son esprit étant déjà occupé à plusieurs lieues de là, dans les appartements d'un certain maître des potions.
Il passa plusieurs tenues en revue et finit par opter pour celle qu'il savait qu'elle allait plaire à son amant : un pantalon de cuir noir, qui mettait parfaitement en valeur son séant parfait, une chemise en satin d'un vert Serpentard qu'il laissa en dehors de son pantalon et qu'il boutonna négligemment, laissant voir une parcelle de son torse pâle sans pour autant en révéler toute la beauté et pour finir, une paire de chaussures italiennes de grande marque, noires également.
Malfoy fit ensuite face au grand miroir situé à sa droite, attrapa une brosse et entreprit de démêler le peu de nœuds que comptait sa chevelure blonde, qu'il finit par nouer en un catogan parfait. Il jeta un coup d'œil à l'horloge : 21 heures 54. Parfait.
Avant de se diriger vers sa cheminée afin de rejoindre son amant, il jeta un sourire carnassier à son reflet. Franchement, il n'y avait pas à dire, il se trouvait canon. Jamais Séverus ne pourrait résister plus de quinze secondes à la tentation de lui ôter ses vêtements. Et cette perspective ne déplaisait en rien au blond…
OooO
Le professeur Séverus Snape, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise de même couleur dont les manches étaient retroussées sur ses biceps, était en train de donner l'illusion qu'il corrigeait, assis dos à sa cheminée. L'illusion seulement car en vérité son esprit bouillonnait à cent à l'heure, impatient de se trouver en présence de celui qui partageait son lit autant qu'il le pouvait depuis presque une année.
Soudain, une déflagration se fit entendre et le maître des potions, tournant toujours le dos à la cheminée, sentit le parfum envoutant de Lucius bien avant que ce dernier ne s'approche et ne l'enlace par derrière, lui chuchotant à l'oreille ces quelques mots, dont le ton suave et trainant suffit à le faire frissonner :
- Je t'ai manqué ?... En tous cas toi, tu m'as manqué.
Le blond ponctua sa phrase par un baiser dans le cou de son amant et remonta lentement vers son oreille, qu'il entreprit de malmener du bout de sa langue.
Snape se leva alors en poussant sa chaise brusquement et s'éloigna du nouvel arrivant, sachant pertinemment que s'il le laissait faire, il allait perdre pied dans les prochaines secondes et cela gâcherait tout ce qu'il avait prévu pour ce soir. Et il ne voulait absolument pas que ses projets se trouvent contrariés. En aucun cas. Il se retourna vers Lucius, qui lui jeta un regard aguicheur :
- Mmm, tu te la joues violent ce soir ? Pas de soucis Sev'. Tu sais, ce n'est pas pour me déplaire…
- Non Luce ! Pas maintenant ! J'ai quelque chose pour toi avant…
- Non, non. N'espère même pas m'échapper. Surtout dans cette tenue. Je ne t'ai jamais dit que le noir avait des effets grandement aphrodisiaques sur ma personne ? Coïncidence extrême quand on sait que c'est pratiquement la seul couleur qui t'habille…
Le blond lui fit un clin d'œil tout en s'approchant sournoisement et le professeur ne put s'empêcher de remarquer d'un œil appréciateur la tenue qu'il portait : un pantalon en cuir, porté par Lucius, avait toujours un effet relativement… Puissant sur son esprit. Et, hum… sur son corps aussi d'ailleurs. Et cette foutue chemise le rendait fou à ne laisser qu'entrevoir le trésor pâle qu'elle dissimulait jalousement !
Quand la distance entre eux deux fut réduite à une peau de chagrin, le blond se pencha à quelques centimètres du brun, attendant que celui-ci renonce et reconnaisse sa défaite face à son charme irrésistible, ce qui ne tarda pas car Snape de put s'empêcher de presque immédiatement happer les lèvres pâles qui frémissaient à quelques millimètres des siennes pour un baiser passionné. Oh oui, il lui avait manqué ! Embrasser le sang pur était pour le maître des potions une véritable libération, pareille à une bouffée d'air que l'on reprendrait après avoir retenu sa respiration un trop long moment ou encore telle le premier rayon du soleil après un rude hiver, celui qu'on attendait avec impatience et qui, quand il montre le bout de son nez, réchauffe les cœurs à défaut de réchauffer les corps. Bien qu'ici, le corps de Snape se réchauffait tout de même considérablement.
Malfoy quant à lui était aux anges : non seulement il pouvait enfin se repaitre de ces lèvres qui lui avaient tant manqué, mais en plus il savourait sa victoire avec délectation : bien qu'il avait au début semblé si déterminé à ne pas le toucher dès son arrivée dans ses appartements, au grand jamais Séverus ne pouvait lui résister.
Quand il sentit le brun s'abandonner totalement contre ses lèvres et sous ses doigts qui lui caressaient doucement la nuque et qu'il le sentit prêt à envoyer au diable tous les projets qu'il avait élaborés pour ce soir afin de subir les pires outrages que l'aristo auraient eu en tête, Malfoy s'éloigna soudainement de Snape, lui lança un regard suggestif ayant pour seul but d' exacerber la frustration du professeur. But qui fut manifestement atteint à en juger par l'éclat de pur désir que le blond lut dans les prunelles d'onyx de son compagnon.
- Alors, tu avais quelque chose pour moi semblait-il ! Je suis tout ouïe très cher.
Il lui décocha un sourire éclatant, ravi de son petit effet. Mais Snape n'était pas Snape pour rien et il reprit bien vite contenance, impatient d'enfin dévoiler ses plans à son amant.
- Viens, c'est par là.
Il lui désigna d'un signe la porte qui conduisait à sa classe tout en l'invitant à passer en tête :
- Je t'en prie.
En passant, le blond lui lança un sourire sarcastique :
- Mais quelle galanterie Sév' ! Tu m'épates de jours en jours !
Le brun lui renvoya son sourire tout en répliquant :
- Ne te fais pas d'illusions Malfoy, j'ai juste une belle vue quand tu passes devant…
- Je sais, je suis parfait.
- C'est cela. Et modeste.
- En toutes circonstances !
- Oui bon, fais nous grâce de tes sarcasmes et ouvre cette porte maintenant.
Malfoy poussa un soupir exaspéré mais ouvrit néanmoins la porte conduisant à la salle de classe du professeur le plus redouté de Poudlard…
A Suivre...
Court hein ? Oui je sais, c'est exprès NIARK NARK !
Enfin bon, m'en veuillez pas si c'est pas terrible, je suis en Italie et le soleil tape alors bon, je crois que ça a un effet néfaste sur mes neurones...Je suis sure qu'une petite review arrangerait grandement les choses *sifflotements on ne peut plus innocents*
