A lire, c'est important : Ceci est un drarry. Les personnages ne m'appartiennent pas, ils appartiennent à J.K. ROWLING. Le scénario est grandement inspiré d'un manga yaoi de Setona Mizushiro et le titre est le même. J'ai tellement aimé ce manga que j'ai voulu le retranscrire par un drarry, comme un peu un "hommage" à cet auteur, pour vous donner envie de le lire aussi . Et puis, l'idée me plait de raconter une histoire autour d'images d'un manga lol. Bien sur il ne suit pas exactement le manga, est accomodé à ma sauce, avec des choses en plus des choses en moins mais il suit le même scénario dans les grandes lignes. Je centre vraiment l'histoire sur ce couple et puis euh ben voila . Ah oui, si vous ne connaissez pas ce manga et que mon histoire vous interesse, je vous conseille de ne pas vous le procurez ou d'essayer de le trovuer sur internet avant de lire mon histoire ca gacherait le plaisir :p. Si au contraire, vous l'avez déjà lu j'espère que, tourné à ma sauce, vous le redécouvrirez agréablement.

Il y aura des lemons, vous êtes prévenus, d'où le rating M.

Bonne lecture et j'attends des reviews sinon c'est pas marrant XD.

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX

Le jeu du chat et de la souris.

Bref prologue :

Poudlard est une université tout ce qu'il y a de plus banale qui regroupe une multitude d'options d'études.

Draco Malfoy et Harry Potter ont 28 ans soit environ trois ans après leur sortie de la fac. A cette époque, ils se connaissaient et étaient bons camarades sans plus.

Harry est marié à Ginny. Il est donc hétèro. De taille moyenne (un petit mètre 75 environ), plutôt chétif, cheveux très foncés, peau plutôt mat, yeux vert, hommes d'affaires respecté toujours habillé en costard-cravates. De plus, il est très gentil, surement trop avec une facheuse tendance à la faiblesse, il a besoin d'être aimé de tous.

Draco, lui, est détective privé . Il est plutôt manipulateur et cache une grande sensibilité au fond de lui. Plutôt grand (un bon mètre 80), blond, yeux bleus, très mince, avec une classe naturelle qui lui va à ravir. Il s'habille toujours très simplement, un jean avec un pull par exemple, sobrement et classiquement. Il est homosexuel.

Place à l'histoire.

XoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoX

Je vous mets le premier chapitre tout de suite, parce que là on rentre pas dans l'histoire en fait XD. Ah oui, sinon pour info, j'ai déjà écrit à peu près la moitié de cette fic, qui est assez longue je trouve, surement une des plus longues que j'ai écrite, même la plus longue ! lol

J'essayerai de ne pas être trop longue à poster les suites, au maximum je vous ferai attendre une semaine pour mettre la suite, ce qui est très raisonnable je trouve :p et puis ca dépendra de vos réactions, si j'ai des reviews et tout