Disclamer : rien ne m'appartient sauf le personnage de Rubia…

Annonce : Voilà un tit nouvo one shot écrit pendant un cour de maths ! Je sais c'est pas bien faut écouter en cours, mais je m'ENNUIAI ! Bon j'arrête de vous embeter avec mes histoires ! Et n'oubliez pas de me laisser une review pour me dire ce que vous en avez pansé, svp !

Ps : ce OS est aussi à lire en parallèle avec les autres que j'ai écrits ! (L'antre du Dragon, Rubia, La fin d'une ère, Death of an Angel,…)

o0o0o0o

Le sourire d'un Ange…

o0o0o0o

J'adorai le matin passer par la fenêtre qui mener sur notre toit. M'asseoir et attendre que tu me rejoignes. Tu t'asseyais toujours à ma gauche, je n'es jamais su pourquoi. Et quand le soleil se levait, je te regardai toi, le délaissant lui.

J'aimai les reflets qu'il donnait a tes cheveux, à ces moments là on aurait dit de l'or liquide. Mais ce que je préféré c'était tes yeux, qui s'illuminaient, tu adorais les levés de soleil. Tu les comparés toujours à l'espoir, a un commencement, a une naissance. Tu aimais toutes ces symboliques. Si quelqu'un d'autre que moi avait eu la chance de te voir pendant ces quelques instant, avait vu tes yeux de glace remplient d'étoiles, il aurait su que tu étais encore plus beau qu'il n'aurait pu imaginer. Que tu n'étais pas, non plus, cet homme sans sentiments que tu leur faisais voir.

Tu étais la parfaite représentation d'un Ange...

Maintenant, je suis là-haut. Te regardant pleurer pendant qu'on me met en terre. J'aimerai tant te consoler, te prendre dans mes bras pour te rassurer, pour que tu cesses de pleurer. Mais je suis impuissante, je peux seulement te regarder, e, pleurant moi aussi.

Je savais que l'un de nous mourrait pendant cette bataille. Je l'avais pressentit. Toi aussi je crois. Mais nous y sommes allé, envers et contre tout. Ni toi, ni moi ne pouvions envisager cette bataille sans y participer, l'un sans l'autre. J'ai fait tout ce que je pouvais pour que ce mauvais pressentiment en reste un, mais j'ai échoué. J'ai préféré partir à ta place, alors. Je ne pouvais pas imaginer te perdre. Je sais que tu souffres mais tu surmonteras ta peine, pour toi mais aussi pour moi. Et je sais qu'a ce moment là, et seulement a celui là, tu pourras a nouveau être heureux !

Je t'aime Draymon Ange !

Ne pleure pas parce que quelques chose est terminée mais sourit parce qu'elle a eu lieu !

o0o0o0o

Un souffle dans le vent, un parfum qui lui rappelle celle qui l'a perdu. Quelques mots portés par le vent, murmuré dans le vent… Je t'aime Draymon Ange !

Un sourire qui illumine le visage-pourtant triste quelques secondes avant-d'un Ange.

Fin…