Promets-moi de vivre...

Auteur: Ayumi Naara

Catégorie: Naruto

Disclaimer: Aucun personnage de Naruto ne m'appartient. Seule Takako Masaki est à moi.

Rating: K+

Couple: SasuOC /NaruHina / NejiSaku (j'ose suite à un pari )/TemaShika

Résumé: Je n'avais plus la volontée de vivre. J'avais tout quitté pour mourir en paix, pour mourir tranquillement, sans faire de mal à qui que ce soit. Mais il est venu et a tout changé. Deathfic.

Particularité: J'aime bien écrire les histoires à la première personne et au présent (parce que c'est plus simple). Je ne m'identifie en aucun cas au personnage (comme certain pourrait le penser XD). Je vous souhaite à tous une bonne lecture (enfin bonne... XD)

Chapitre I: Prologue.

Himitsu No Kuni... Pays Secret, Pays des Secrets, Pays de tous les Secrets. Village perdu quelque part entre Ame et Taki. On entre à Himitsu, on y reste. On ne peut trahir, on ne peut quitter ce pays... Pourquoi ? Parce qu'on le perdrait. Personne ne peut le retrouver. La Trahison est interdite. On entre à Himitsu, on devient un Ninja à Himitsu, on ne peut pas trahir Himitsu.

On raconte que seuls ses habitants savent où se trouve le village.

On raconte aussi que seuls les êtres perdus peuvent le trouver.

On raconte que l'Héritier qui devait naître n'est jamais arrivée. Qu'est arrivée une Héritière... Et qu'elle a apporté le malheur.

Je m'appelais Takako Masaki. J'étais l'héritière du titre de Kage du village caché de Himitsu No Kuni, le village caché du secret. Le temps des malheur a frappé Himitsu le jour de ma naissance.Personne n'aurait souffert. Pas même lui... Lui, qui me tiens dans ses bras, qui me regarde, impuissant, agoniser lentement. Lui qui me demande de tenir bon jusqu'à l'arrivée de l'Hokage, jusqu'à l'arrivée des secours. Il espère revoir cette lueur d'espoir qui avait de nouveau brillé dans mon regard. Mais, il n'a pas comprit... Je ne vivais plus pour moi. Je suis morte dès que je suis née. Non ! Je vivais pour lui, pour ne plus le faire souffrir. Je le regarde, sans dire un mot. Incapable. Honteuse. Des promesses que j'ai faite et que je ne tiendrais jamais. Que je ne pourrais jamais tenir. Je lui sourit et baisse le regard. Au fur et à mesure que le temps passe, mon esprit quitte mon corps...

Je ne peux pas te le dire... Pardonne-moi... Pardonne-moi si je te fais souffrir encore une fois, une nouvelle fois. Pardonne-moi pour cette inconscience. C'était ton combat, c'est vrai. Mais toi, tu devais vivre. Moi, je devais mourir. C'est ainsi... Mais, pardonne-moi.

On m'a dit un jour qu'on ne choisissait ni sa manière de mourir ni l'endroit où l'on meurt. Que tous ce que l'on pouvait faire, c'était la regarder venir à soi et lui sourire. C'est ce que je fais... En ce moment, dans les bras de l'unique être pour qui j'ai été capable de vivre... et de mourir.

Comment en-suis je arrivée là ? Je pense... qu'il faut que l'on remonte loin dans le temps. Jusqu'au temps de ma naissance. Il faut que je vous raconte mon histoire pour vous dire comment j'en suis arrivée là...