Je la regardais marcher le long de la galerie avec ses amis riant aux éclats ne me portant pas la moindre attention ayant surement oublié jusqu'à ma moindre existence s'abandonnant aux idioties du balafré de Weasel. Une jalousie indescriptible s'empara de moi en cet instant. Préférant fuir ce sentiment interdit je m'en allais dans la salle commune des préfet-en-chef pour ne plus avoir à supporter cette vision cette vision grisante.
Assis sur le canapé à l'imaginer dans mes bras, à m'imaginer me repaitre de sa respiration régulière, pouvoir respirer son odeur douce et sucrée.
Cet amour je ne pouvais plus le contrôler. Me voila moi Drago Malefoy tombé inconditionnellement amoureux de ma pire ennemie Hermione Granger. Quesque je ne ferais pas pour me voir adresser son sourire, pour combler tout ses désirs. Oh ! Tant de choses humainement impossibles que l'amour me ferait parvenir à faire.
Tout au fond des océans
J'irais chercher ton reflet
J'arrêterai même le temps
Que tu sois prés de moi tout le temps
Dévier les chutes du Niagara
Pour te prouver mon amour
Traverser le Sahara
Pour toi je ferais tout ça
Je venais de renter de cette journée infernale à tout faire pour ne pas le regarder, pour ne pas m'embraser au contacte de son regard acier, le fuyant, l'ignorant.
En entendant ces mots, cette voix mélodieuse sortir de ses lèvre tant désirés.
Il se leva me regardant dans les yeux tout en continuant à chanter, sa voix n'étant qu'un murmure au départ se fit plus forte semblant déterminée et m'étant adressée :
J'invoquerai tous les vents
Pour te souffler mes sentiments
Défierai tous le géants
Te prouver comme je suis grand
Ce petit bonhomme que je suis
N'a qu'une idée, une seule envie
Vouloir t'aimer pour la vie
Au fur et à mesure il s'approcha me collant contre son torse, encerclant ma taille de son bras, de son autre main il prit la mienne m'entrainant dans ces mouvements doux, tournoillant brusquement pour reprendre notre rythme posée.
Hypnotise par ta voix
Par ton odeur et ton aura
Je ferais tout ce qu'il y aura
Pour te sentir près de moi
Ce court instant que l'on vit
Ce simple passage qu'est la vie
Je veux t'aimer aujourd'hui
Je le rejoignis dans le refrain continuant à danser à nager en plein rêve avec lui dans ces bras tandis que nos voix s'accordaient dans ces paroles merveilleuses :
Tout au fond des océans
J'irais chercher ton reflet
J'arrêterai même le temps
Que tu sois prés de moi tout le temps
Dévier les chutes du Niagara
Pour te prouver mon amour
Traverser le Sahara
Pour toi je ferais tout ca
Nos visages se approchant, sans pour autant arrêter la dance, voilèrent qu'elles se sellent en un doux baiser aussi doux que notre dance qui s'achève en même tant que notre échange tandis qu'il murmure contre mes lèvres :
Envahi par une telle obsession
Je me sens ivre de toi baby
Et je ne sais pour quelle raison
Je suis tombe fou de toi
Elle se colla dos à moi encerclant mon cou de ses bras bougeant légèrement du bassin pour m'entrainer dans une nouvelle dance tandis que mes mains se posaient sur ses hanches accompagnant ses mouvements.
Tiens voila mon cœur
C'est tout ce que j'ai de meilleur
Donne moi ton corps
Que l'on vive des moments forts.
-Je t'aime
-Moi aussi je t'aime.
Celant nos lèvres d'un baiser la dance qui avait rapproché nos corps, nos cœurs et nos âmes nous emmena outre ces barrières qui semblaient êtres dressées contre notre amour.
