Mon résumé n'est pas rentré en entier, je vous le remet:
UA prison. ( big crossovers DC/Marvel) Au départ, 'y avait pas vraiment de poins communs. Oh, y a sûrement pleins de raisons différentes. Mais ils sont là. Et pas prêts de sortir. Mais qu'est-ce qu'un gosse comme toi fait là? C'est quoi ta raison à toi, Parker? Nan, finalement, ils n'ont pas besoin de savoir. Même si ce mec -une vraie légende- te semble sorti tout droit d'une séance de LSD, ce mec dont tu n'as jamais vu le putain de visage. C'est quoi ta raison à toi Parker? Bienvenu dans le monde des adultes, gamin.
Note de l'auteur:Par pitié, ne me tuez pas, oui je sais ENCORE une fic alors que je met déjà trois plombes à poster les deux autres, mais je pouvais pas m'en empêcher. Alors comme le dit si bien mon magnifique résumé ( j'en suis trop fière), c'est plus un énorme crossovers de super-héros avec des persos piqués à droite et à gauche qu'une fanfic spidey/Deady, mais bon, comme je savais pas dans quelle catégorie mettre... Sachant que le couple principal est un spideypool... Bref, alors pour cette fic, j'ai radicalement changé de style d'écriture, à savoir un style très ironique comme le prologue avec quelques passages d'humour... J'ai trouvé des paring complétement WTF, et moi-même je pense que je ne lirais pas de fic dessus s'il en existe mais je me suis vraiment éclatée. X) J'ai décidé de suivre la mode et de rajouter des paroles de chanson, je trouve ça badass! Et puis,je vous annonce que je passe mon baptême de feux, après des années à lire des lemons et des Yaoi, ceci est ma première fic comportant des couples autres qu'hétéros, et aussi mon premier rating M, oh bon sang je suis fière... bref, Enjoy!
Chû! Otak'
SCARS
Prologue : half-smile and full pain
I was blown away
What could I say ?
It all seemed to make sens
You've taken away everything,
And I can't deal with that
Et c'est ainsi que euh...toi, après avoir parcouru les pages de avec ses 80 langues et ses 15 putain de millions de fanfictions rien que sur Avengers, après avoir lu le résumé, se décida à cliquer sur le liens en anglais qui veut dire « cicatrices ». Bien, je pense que jusque là, tu suis l'histoire. C'est un beau début, nan ? Bien. Mais avant que commence notre récit, on va passer par une étape.
Loin de moi l'idée de vouloir imiter ta mère mais je vais tout de même t'enchaîner les questions chiantes: t'as bien révisé tes divisions avant de passer ton bac ? Nan ?Alors je crains un peu pour la mention... Mais peut importe que tu n'ais toujours pas passé ton bac, ou que ce soit déjà fait depuis longtemps, je te rappelle que je suis juste de l'encre virtuelle sur un écran, et certainement pas devin, alors, je vais faire comme si t'avais dit nan. Juste au cas où : un divisé par deux, ça fait un demi, mais là on va dire semi, c'est plus joli. Arrêtes d'essayer d'atteindre le plafond avec ton sourcil, c'est important pour la suite.
Sortez les violons, on va se la faire poétique.
C'est l'histoire d'un semi-homme.
Pas un nain à la Tyrion Lannister, un mec, dans le genre mi-gosse, mi-adulte.
Ouais, c'est comme ça que commence le prologue, enjoy guys ! Si t'as un truc à dire, vas voir la gamine otaku-qui-bouffe-du-chocolat, J'suis sûr que tu vois de qui je parles, et si c'est pas le cas, regarde le nom de l'auteur, elle accueillera tes plaintes sur cette fanfiction et sur son pseudo avec une batte de baseball.
C'est l'histoire d'un semi-homme.
Oh vous le connaissez dans son autre vie de super-héros, mais là c'est juste un semi-homme. Vous savez, le principe des Univers Alternatifs dans les fanfictions ?
Bon, on reprend.
Mi-gosse, Mi-adulte. Trop innocent mais mature, pourtant. Un mec scié en deux, qui ne doit son salut qu'au canon d'un flingue, et la balle qui s'apprête à en sortir. Oh, il a réfléchi aux autres issues possibles, hein, parce qu'on lui a assez répété depuis sa naissance que tuer c'est mal et puis, c'est un brave type, notre semi-homme, un mec juste.
'Fin ça l'était.
Parce que là, il est sur le poins de changer de bord.
Je vous plante le décor ? Une ruelle, à New York, sous les buildings. Le ciel qui pisse une pluie amère, une couleur grise immonde, froide comme les yeux de notre semi-homme. Ses cheveux bruns trempés qui lui tombent sur le front, son blouson noir qui le recouvre à peine, sa main tendue, avec au bout, écrasé par des doigts blancs et tremblants, un magnum.
Et en face du canon, il y a un autre homme. Lui, il est pas semi, il est pas déchiré en deux, on va dire qu'il est entier, et d'ailleurs c'est bien ça qui le bouffe, notre semi-homme. Lui, il est partagé, on lui a arraché sa moitié, et ça fait mal, bordel. Le mec en face, il est entier. Et c'est pas tout, nan mesdames et messieurs, le mec en face il est entier et il a les mains pleines de sang.
'Fin c'est une image, hein, parce qu'il a pas vraiment vraiment les mains avec du sang dessus. Nan, il a du sang sur les mains dans le sens où, lui aussi, il a tué quelqu'un.
Le sang, il l'avait vraiment sur les mains il y a quelques jours.
C'était celui d'une autre fille qui est entière, elle aussi. 'Fin qui l'était. Parce que maintenant, c'est plus rien. Rien qu'un truc entier, vide et creux. Notre héro, lui, il aurait préféré être vide et entier, plutôt que conscient et en morceaux. Mais voilà, il a pas choisi.
C'était une chic fille, elle, comme lui, avant. Elle avait de beaux cheveux blonds, des yeux d'un bleu pétillant et un sourire-... Bon sang, il mourrait de bonheur à chaque fois qu'il le voyait, ce sourire.
Sa main tremble.
C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour être de nouveau entier.
Ses yeux sont brouillés par de l'eau. De la pluie ou autre chose, je te laisse deviner.
Le mec en face, lui,il bouge pas, il sourit. Pas un remord, pas un « chui désolé » .Nan, juste un putain de sourire.
La bile lui monte à la gorge, il sent qu'il va rendre sur ce bitume aussi dégueulasse que la pluie poluée qui le trempe sur place.
Oh, pourtant, il le connaissait, ce mec entier, celui sur qui il s'apprête à tirer. Et il l'adorait, putain.
Ses jambes tremblent, aussi. Il va s'effondrer
Lui et son sourire à la con qui lui dit « Vas-y... »
Sa main glisse vers la gachette et...
« T'auras pas les couilles pour tirer »
Boom.
Le mec en face est devenu une coquille vide, la tête au sol. Son horrible sourire s'est brisé, et maintenant il repeint en une belle couleur écarlate le bitume aussi dégueulasse que la pluie qui tombe sur son corps, comme elle, la fille, quelques jours plus tôt. Notre semi-mec est redevenu entier. Il tombe à genoux et pleure, et rit, et hurle. Les lumières et les sirènes dansent. Une morsure froide s'enroule autour de ses poignets et on le traîne jusqu'à une voiture.
Notre semi-homme est redevenu entier, mais il a quitté le monde des gentils.
C'est bien connu, dans la vie rien n'est gratuit, hein ?
Il est dix-huit heures, dit le policier dans le magnéto. Peter Parker vient d'abattre Harry Osborn, son meilleur ami avec un magnum dans une ruelle de New York, ce dernier était reconnu comme le meurtrier de Gwen Stacy. Mais ça, personne ne le sait, et personne ne le dira au tribunal.
Bienvenu(e) dans les emmerdes de Peter Paker.
OoOoOOOOOOO
I tried to see the good in life
But good things in life are hard to find
We'll blow it away, Blow it away
Can we make this something good ?
It's not over, Daughtry
