Ma raison de vivre.
Note : petit OS écrit en 1 heure, mon premier posté sur le fandom FMA.
Bonne lecture !
Disclaimer : Fullmetal Alchemist appartient à Hiromu Arakawa-sama.
Il était là, allongé au sol, fragile, vulnérable, inconscient. Ses cheveux blonds détachés étaientsalis par le sol froid de cette ruelle sombre.
Seul.
Il était seul, n'avait plus de raison de vivre, son frère était mort par la main des homonculus. Il l'avait vengé, mais ça ne l'avait pas ramené. Il se sentait vide, vide de sens, vide de vie. Il n'était plus qu'une masse d'abandon, c'était ainsi qu'il se définissait.
Pourtant, quelque chose le retenait, l'empêchait de lâcher prise, de rejoindre son frère, et il n'arrivait pas à savoir quoi.
Il n'avait plus de famille, plus d'amis, plus rien. Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un le faisait se raccrocher à cette misérable vie, celle qu'il avait consacré à sa dernière famille, celle qu'il avait haït, celle dont il ne voulait plus. Mais il y avait cette chaîne qui le retenait sur cette terre, et il n'arrivait pas à s'en défaire.
Il reprenait peu à peu conscience en sentant une présence familière, il porta lourdement son regard vers elle, ses ses cheveux ancre de chine, ses yeux couleur d'une nuit sans étoiles, le fixant.
Il se sentit apaisé, protégé, en même temps que son cœur s'affolait sans qu'il ne puisse rien y comprendre.
Roy : que fais-tu ici, FullMetal ?
Sa voix était emplie d'une inquiétude sincère, de tristesse et se voulait chaleureuse et réconfortante. Le blond s'étonna qu'il n'y aie pas de pitié ni dans la voix, ni dans le regard du brun. Ce dernier se rapprocha de lui et se mit à lui caresser la joue, provoquant d'étrange sensations chez le blond qui se leva instinctivement et posa délicatement ses lèvres sur celles du colonel. Peut-être qu'il pourrait en faire sa nouvelle raison de vivre…
Voilà, j'espère que ça vous a plu ! Moi en tout cas j'en suis assez fière, à vous maintenant de me donner vos avis et critiques, je prends tout ^^ !
PS : dsl aux fans d'Al, mais j'était obligée, falait qu'Ed n'est plus rien !
Revieuws please !
