Coucou tout le monde !! Alors me voilà lancer dans la grande aventure de la traduction !!! En effet j'ai découvert l'univers de Ghost Hunt il y a peu et j'ai adoré !!! Toutefois comme cette série doit être peu connue du public français, j'ai découvert peu de fics dans la section en français. Mais comme j'ai de la chance de pouvoir assez bien comprendre l'anglais, j'ai pu aller voir chez eux. J'ai trouvé des histoires vraiment sympas, alors je me suis dit que j'allais les partager avec ceux qui n'avaient pas la chance de pouvoir lire en anglais. J'espère que vous apprécierez ma traduction !!! Ces histoires sont toutes des one-shot humoristiques sur Naru et son équipe…de choc
Ah oui, sinon, rien ne m'appartient, tout est aux autres, sauf la traduction ! Vous pouvez trouver la version anglaise sur ffnet .net/s/4659904/1/Playing_with_Naru_chan
Bonne lecture !!!
Jouer avec Naru-chan !! (de Jactehsniper)
1) Mai est une digne opposante.
C'était silencieux. Complètement silencieux.
Un sourcil remua contrarié. C'était trop silencieux.
Le propriétaire du sourcil lança un regard furieux à la porte lui faisant face. Tentant de voir à travers la porte de bois et la pièce suivante, et échouant misérablement. Bien que des mouvements de ce qui était de l'autre côté de la porte pouvait être normalement entendu à ce moment de la journée, il n'y avait étrangement aucun plus petit signe de la présence de quelqu'un.
Une paire de profonds yeux bleus se plissa. Quelque chose n'allait pas.
Le dossier qui avait auparavant retenu l'attention de la personne fut posé lentement sur le bureau. Il devrait y avoir un son. Beaucoup de bruit, considérant l'heure de la journée, et qui était supposé être dans la pièce à côté. Et cependant, il n'y avait rien à part le silence.
Un doigt tapota de façon répétitive un genou. Il y avait effectivement quelque chose de faux.
Décidant que la situation était assez mauvaise pour exiger une enquête, la chaise fut silencieusement repoussée et libérée. Attentif à ne pas faire un son, le bureau fut contourné, la bibliothèque dépassée et l'armoire à dossier ignorée. La porte, toutefois, était l'objet d'une considération pleine de doutes.
Une main attrapa lentement la poignée de porte. Les sourcils se froncèrent. C'était là, le point de non-retour.
Ouvrir, ou ne pas ouvrir ?
Finalement arrivant une décision, la poigné fut tournée et la porte s'ouvrit très lentement.
Et le silence continuait.
Quatre paires d'yeux étaient concentrées sur l'entrée.
Silence.
Tous les mouvements s'arrêtèrent.
Encore plus de silence.
Un sourcil remua. C'était... Inattendu.
La porte se referma de nouveaux avec un clic inaudible. L'armoire à dossier ignorée, la bibliothèque dépassée, le bureau contourné, et la chaise de nouveau occupée.
Quatre paires d'yeux regardèrent la porte fermée. Lentement, quatre sourires se formèrent sur quatre visages.
Et le silence fut rompu.
« Tu me dois 1000 yen, Takigawa - san. » Dit clairement une voix, résonnant à travers la porte fermée et à porté de voix d'une certaine paire d'oreilles.
« Ah ! » Dit une seconde voix et elle avait l'air déçu. « Qui aurait pensé que Naru aurait été si facile à taquiner ? »
La même paire d'oreilles se renfrogna lorsque le rire d'une jeune femme flotta dans les airs. « Attends juste jusqu'à ce que Lin - san arrive. »
Quelques minutes plus tard quatre paires d'yeux regardèrent la porte d'entrée alors qu'elle s'ouvrait. L'homme dans l'entrée cligna des yeux, ne montrant pas d'autres réactions. Les quatre paires d'yeux continuaient à le fixer alors qu'il entrait dans la pièce. Quatre personnes habillées en costume noir et avec des perruques noires étaient assises sur les canapés devant lui. Chacune avait un dossier ouvert sur leurs genoux, et tenait une tasse de thé.
Il cligna des yeux une seconde fois. Oui, il y avait en effet quatre faux Naru lui rendant son regard.
« Bonjour Lin - san. » Dit joyeusement le plus jeune des quatre.
« Bon après-midi Taniyama - san. » Répondit-il de sa manière habituelle.
La porte d'entrée fut fermée, un long manteau noir fut pendu au portemanteau, et la porte d'un des bureaux s'ouvrit puis se ferma.
Le silence s'ensuivit.
Puis, pour la plus grande surprise de quatre parmis les six personnes actuellement présentes dans le bureau de la SPR, des éclats de rires étouffés résonnèrent depuis le bureau de Lin.
Mai Taniyama sourit victorieusement, alors que trois autres personnes soupirèrent d'incrédulité.
« Naru - Chan ! ! » Cria-t-elle. « Tu me dois des dîners pour une semaine ! ! »
Un sourcil se souleva d'incrédulité. Avait-il bien entendu ?
Le propriétaire du sourcil lança un regard furieux à la porte en face de lui. Avait-il juste perdu un pari avec Mai ?
Une paire de profonds yeux bleus se plissa. Oui, apparemment il avait.
Un doigt tapota répétitivement un genou de manière pensive. Qu'est-ce que Mai aimerait manger ?
Décidant que la situation était assez mauvaise pour exiger une enquête, une gorge fut éclaircie, et deux mots furent prononcés : « Mai ! Thé ! »
