Voila ma toute premiere fic, enfin la premiere que je post sur j'en ai fait d'autres mais je pense que celle la est la mieux, j'ai vraiment envie de la continuer jusqu'au bout alors que j'ai pas trouvé le courage pour mes anciennes fic On reste dans un grand classique : Sasuke et Sakura, sauf que la ya aussi Naruto et Hinata ! Bon je vais pas vous retenir plus longtemps avec ma ptite présentation hein j'vous laisse lire ! Aller bonne lecture ;)

Tout peut arriver.

Prologue :

Naruto, Sakura et Sasuke sont maintenant âgés de 19 ans. Ils sont tous les trois devenus Anbu, peu de temps après le retour de Sasuke. Evidemment, Sakura sort avec Sasuke, et Naruto avec Hinata. Celle-ci à repri l'académie Hyuuga, qu'elle dirige avec l'aide de Neji.

Ils vivent tous les quatres dans le même bâtiment avec le reste des anciens aspirants de leur génération. Leurs appartements sont l'un en face de l'autre, c'est plus pratique en cas d'urgence. Et des urgences, il y en a souvent. On peut pas vraiment dire que les villages soient en paix en ce moment. De nombreux conflits éclatent de tous les côtés, la plupart du temps pour des broutilles.

Leurs principales missions consistent à évacuer des villageois, à assassiner des gens potentiellement menaçants, ou réellement dangereux. Leurs missions se ressemblent toutes, et pourtant ils les accomplissent avec le même 'plaisir'. Ils étaient bien sûr les plus jeunes, mais aussi les plus efficaces. Cela avait impressioné beaucoup de monde de voir à quel point ces jeunes qui étaient si turbulents, et perturbé pour certain, étaient devenus aussi respectables.

Evidemment, ce genre de missions n'étaient pas sans risques, et presque toujours, Sakura devait les soigner. Leurs blessures n'avaient jamais été graves, pas encore. Hinata n'arrêtait pas de s'inquiéter pour Naruto, et il y avait de quoi. Quelques fois, ils affrontaient des ninjas beaucoup plus puissants qu'eux. Mais jusqu'à maintenant, ils s'en étaient toujours sortis sans trop de bobos.

Et si aujourd'hui c'était différent ? Si la mission se passait mal, et que quelqu'un était gravement blessé ? Comment réagiraient-ils, eux qui n'avait jamais échoué ?

------Sa commence maintenant------

Les rayons du soleil se levaient à peine, et pourtant, ils étaient déjà près. Aujourd'hui, ils avaient encore une mission, semblable aux autres. C'était encore une de ces missions où ils devaient tuer quelqu'un. Ils risquaient leur vie à chaque fois, ils le savaient. Heureusement, elle était toujours là pour les soigner. Jusqu'à maintenant, ils s'étaient toujours bien débrouillés. Ils avaient enchainés les missions, sans poser de questions, sans avoir peur de ce qui les attendait. Ils les avaient toutes réussies avec une facilité déconcertante. Alors forcément, quand tout vous réussit, vous êtes encore plus sollicité que les autres. Donc, on les envoyait dans les missions les plus dangereuses, en oubliant trop souvent qu'ils n'avaient que 19 ans.

La team 7, l'équipe de Kakashi avait bien grandit. Ils n'étaient plus ces petits gamins qu'on devait surveiller tout le temps, et réprimander sans cesse. Dailleurs, cela faisait un moment que Naruto n'était pas allé manger des ramen avec Iruka. En fait, ils n'avaient plus le temps de faire grand chose. Depuis le retour de Sasuke, tout s'était accéléré. Ils avaient été mis à l'essai, pour voir s'ils étaient encore capable de travailler en équipe. Le test réussit, ils avaient été entrainés un temps par Kakashi, puis ils avaient été promus Anbu. Une lourde responsabilité, peut-être trop lourde pour des ninjas aussi jeunes. Le taux de réussite des missions était très faible, mais eux, ils n'avaient jamais échoué.

Leur mission d'aujourd'hui était un peu particulière. Au lieu de tuer un bandit, ils devait tuer le chef d'un village. Ce chef, tyrannique sur les bords, pillait, violait et tuait. Du coup son village était plus un tas de ruines et de cadavres qu'autre chose. Il fallait y mettre fin, et pour ça, on envoyait la team 7.

"Raaah qu'est-ce qu'il fou encore ! On va être en retard !" grogna le blondinet de la bande.

"Naruto ! C'est pas parce que tu es Anbu que tu dois parler de lui comme ça !" intervint la jeune fille aux cheveux roses.

"J'te rapelle que sans lui, tu serais pas Anbu à l'heure qu'il est." termina le brun ténébreux.

"Ouais bah avouez quand même que depuis qu'on le connait, il n'est jamais arrivé une seule fois à l'heure." reprit Naruto. "Avant c'était pas trop grave, mais maintenant on s'occupe de missions importantes, et plus il nous retarde, plus on a de risques d'échouer."

"Hmm, Naruto n'a pas tort. Cette mission est risquée, il devrait se dépêcher." fit Sasuke tandis qu'il mettait ses mains dans ses poches.

"Bonjour tout le monde !" s'écria quelqu'un qu'ils conaissaient bien. "Désolé, je suis encore en retard. Bon approchez vite, on a pas de temps à perdre. Voici votre ordre de mission."

Kakashi leur tendit un morceaux de papier. Sasuke le saisit et le parcourut rapidement des yeux. Il releva la tête vers Kakashi et afficha un petit sourire moqueur.

"C'est tout ? On doit juste tuer un type qui martyrise son village ?" demanda-t-il.

"Si tu crois que ce sera facile, tu te trompes Sasuke. Pourquoi est-ce qu'on envoit des Anbu à ton avis ?" répondit Kakashi d'un air très sérieux.

"Heu... Maitre Kakashi..." commença Sakura. "Il est si dangereux que ça ce type ?"

"Bien sur ! Qu'est-ce que tu crois ! On ne vous enverrait pas dans le cas contraire. Vous êtes le meilleur groupe Anbu, cette mission est très dangereuse. Et si vous sous-estimer ce type, vous signez votre arrêt de mort."

" Baaah ! C'est des foutaises tout ça ! On va lui régler son compte vite fait à celui-là !" s'exclama Naruto en levant le poing.

"Fait comme tu veux Naruto." retorqua Kakashi sur un ton froid. "Ne viens pas te plaindre une fois que tu auras perdu un de tes coéquipiers. Je peux t'assurer que c'est très dur, et que tu vas t'en vouloir toute ta vie. Mais si tu penses que c'est si facile, vas-y fonce, je t'aurais prévenu." Il regarda les 3 jeunes ninjas et soupira. "Vous devez y aller maitenant, alors bonne chance à vous."

Kakashi leur fit un dernier signe d'adieu, et disparut d'un coup. Naruto se sentit soudain idiot. Si son sensei lui disait que la mission était dangereuse, c'est qu'il avait sûrement raison.« Bah, de toute façon il est toujours inquiet pour nous. On va la réussir cette mission, comme toutes les autres » pensa Naruto. Il regarda ses deux camarades, ses deux compagnons de galère et leur sourit. C'était un petit sourire qui cachait mal son appréhension, mais qui montrait une certaine détermination. Les deux autres lui sourirent en retour, enfin, surtout Sakura, parce que Sasuke, on sait tous que c'est pas son fort de sourire.

Naruto sortit son masque Anbu de son sac et le mit sur son visage, immité par les deux autres. Ils s'adressèrent un signe de tête et se mirent rapidement en route. Le village en question n'était pas très loin de Konoha, mais il fallait quand même 3 ou 4 heures pour l'atteindre. Ils savaient qu'ils devaient se dépêcher. Naruto prit donc l'innitiative d'accélérer l'allure. Etrangement, c'était toujours Naruto qui dirigeait le groupe, et cela ne semblait pas dérenger Sasuke. Au début, ils avaient eu un peu de mal à se décider, mais finalement c'était Naruto qui avait eu le droit d'être 'supérieur' aux autres. C'était sûr, Sasuke avait changé.

Une fois arrivés à proximité du village, ils s'arrêtèrent. Ils annalisèrent la situation. Pour un village en temps de crise, il n'était pas très bien gardé. Il n'y avait que deux gardes devant les portes, et ils ne sentaient aucune autre présence, sauf dans le village. L'odeur de pourriture des cadavres arrivait jusqu'à leur nez, ce qui eu pour effet de les faire grimacer de dégout.

"Pouah ! Mais c'est immonde ! Comment les gens peuvent vivre avec cette odeur ?" gémit Sakura.

"A force de la sentir ils finissent peut-être par l'oublier." suggéra Sasuke.

"Ouais bah moi j'me serait tiré d'ici vite fait !" conclut Naruto.

"Baka ! Ils ne peuvent pas, sinon on ne serait pas là" dit Sasuke.

"Bon bon, vous allez pas recommencer vous deux ! On la fait cette mission ?" proposa Sakura pour changer de sujet.

Les deux autres acquiecèrent et descendirent des arbres dans lesquels ils se trouvaient. Ils se faufilèrent discrètement derriere les gardes, qui étaient plus occupés à boire qu'à surveiller les portes. Naruto et Sasuke agirent en même temps, et attrapèrent chacun un garde en le menaçant à l'aide d'un kunai placé sous leurs gorges. Sakura s'approcha à son tour, avec un petit sourire mesquin.

"Bien le bonsoir messieurs." lança Sakura d'un ton faussement enjoué. "Je suis désolée, mais vous allez devoir dormir quelques temps."

"Autant les tuers tout de suite" décida Sasuke.

"Non, ils n'ont rien fait de mal, enfin j'imagine." Sakura regarda les deux prisonniers. "Vous êtes ici de votre pleins grés n'est-ce pas ?"

"Evidemment !! Nous soutenons et respectons notre chef ! Si on est là c'est pour protéger le village !" cracha l'un des gardes.

"Le protéger hein ?" soupira Naruto. "Vous croyez vraiment que vous le protéger ? Vous êtes au courant de ce qui se passe à l'interieur ?"

Les deux gardes n'osèrent pas répondre. Sasuke soupira et appuya la lame de son kunai contre la gorge de son captif, ce qui fit couler un peu de sang le long de son cou. Il regarda Naruto puis Sakura, et soupira une nouvelle fois.

"On n'a pas de temps à perdre avec eux, on les tues et on finit la mission." ordonna Sasuke.

"Sasu..."

Sakura n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un bruit étrange, puis un jet de sang, et un râle morbide se firent entendre. Sasuke venait de tuer l'un des garde, et Naruto n'avait pas tardé à l'immiter. Sakura resta un instant muette. Elle les regarda tous les deux, d'un regard noir qu'ils ne pouvaient voir à cause de leurs masques. Sasuke fit un petit signe de la main, et les autres le suivirent. Ils entrèrent dans le village, désert. L'odeur déjà insuportable s'intensifiait à chaques pas qu'ils faisaient. Les rues étaient complètement vide de vie. Seuls de nombreux cadavres les occupaient. Le village n'était pas très grand, ils n'eurent donc pas de mal à trouver le sanctuaire du chef du village. Ils s'arretèrent devant, surpris que personne n'en garde l'entrée.

"Le chef du village est cencé être le ninja le plus fort, le plus respecté, et celui qui protège son peuple non ? Alors pourquoi... pourquoi est-ce que cette pourriture agit comme ça ?" s'énerva Sakura.

"Sakura..." Sasuke posa sa main sur son épaule. "Ne cherche pas à comprendre, ce qui est incompréhensible."

Sakura regarda Sasuke et lui fit un signe de tête, en guise d'approbation. Les 3 Anbus regardèrent le temple, et se décidèrent à entrer, en essayant d'être le plus discret possible. Il était totalement vide. Il n'y avait personne, et presque aucune lumière. Sasuke activa son sharingan, au cas ou. Ils parcoururent le rez-de-chaussé, à la recherche de personnes à sauver, mais il n'y avait rien. Ce qui leur semblait étrange, c'était qu'il n'y avait aucun garde. Ils n'avaient rencontrés aucune difficulté, apart les deux gardes de la porte du village. Il n'y avait personne pour les empêcher de progresser dans le temple. Pourtant, dans un village où la mort règne, on peut s'attendre à des représages, et donc à des attaques. Mais pourtant, personne ne semblait se préocuper de la sécurité.

"Pfff, tu parles d'une mission super difficile, y'a personne" souffla Naruto.

"Justement, c'est pour ça qu'elle est dangereuse." rétorqua Sasuke.

"Pardon ? Tu peux m'expliquer ? Parce que là je vois pas où tu vois le danger." répondit Naruto.

"Baka. Ils veulent nous mettre en confiance, nous faire croire qu'il n'y à aucun danger." expliqua Sasuke d'un ton calme quoiqu'un peu froid. "Ils doivent nous observer, bien que je ne sente aucune présence. Et c'est au moment où on s'y attendra le moins, qu'ils nous attaqueront. Alors restez sur vos gardes !!"

Les deux autres approuvèrent de la tête. « Sasuke n'a pas tort, depuis qu'on est entré ici, on à beaucoup relaché notre atention. » songea Sakura. Ils se remirent en marche, en faisait plus attention à ce qui les entouraient. Une étrange sensation planait sur eux, une mauvaise impression, un sentiment de danger. Pourtant, rien ne semblait constituer un réel danger. Un silence profond régnait, ce qui avait le don d'engoisser une certaine jeune fille aux cheveux roses. Une fois le rez-de-chaussé parcourut de fond en comble, ils gravirent les marches qui les séparaient du premier étage. Ce niveau aussi était vide. Ils commençaient à croire qu'ils s'étaient trompé de village. Mais pourtant il y avait bien cette horrible odeur, donc c'est qu'ils étaient au bon endroit. Alors... ils s'étaient peut-être trompés d'endroit. Ce n'était peut-être pas ce sanctuaire là qui servait de base au chef du village. Autant de question sans réponse, ça avait le don de les faire douter. C'était peut-être ce qu'ils voulaient. Les faire douter, pour mieux les tuers. Sasuke laissa échapper un soupir. Ce n'était pas le premier depuis le début de cette journée. Décidemment, cette mission avait le don d'ennuyer tout le monde. Naruto avait perdu son enthousiasme, et Sakura commençait à trouver le temps long.

Soudain, ils entendirent un bruit. Pas très loin d'eux, à quelques mètres. Le premier étage était un peu plus éclairé que le rez-de-chaussé, ce qui facilitait leur progression. Ils se dirigèrent d'un pas vif vers la provenance du bruit. La porte d'une salle qui ressemblait à une chambre était entrouverte, et de la lumière s'en échappait. Ils s'approchèrent de la porte et entendirent une femme crier et se débattre, tendis qu'un homme riait et la frappait. Naruto vit rouge. Il ouvrit la porte et lança un kunai dans le dos de l'homme. Celui-ci poussa un crit de douleur et se releva. Sasuke et Sakura entrèrent dans la salle.

"Toujours aussi impulsif, tu pouvais pas attendre non !" avait dit Sasuke en sortant deux kunai.

"La ferme ! Moi je regarde pas des salauds violer des femmes sans rien faire !"

"On est une équipe, on agit ensemble !"

"La ferme ! Dégagez de chez moi, sinon je la crève !" s'était écrié l'homme tandis qu'il avait saisit la femme et avait pointé un kunai sous sa gorge.

"Vous êtes fiers de vous ? A cause de vos gamineries il y a un otage !" murmura Sakura à l'intention de Sasuke et Naruto.

"Pff, tu parles, otage ou pas on le tuera quand même." a peine sa phrase terminée, Sasuke avait lancé un kunai dans le bras de l'homme, et l'autre entre ses deux yeux. L'homme s'était écroulé, relâchant sa captive dans sa chute. La jeune femme s'écroula au sol et commença à sangloter. Sakura s'approcha d'elle et l'entoura avec un drap.

"Sa va aller, c'est terminé." dit-elle doucement.

"Non, non ce n'est pas terminé !" sanglota-t-elle. "Sa sera terminé lorsqu'il sera mort !"

"Le chef du village ?" demanda le jeune blond.

"Chef ? Il n'est pas chef pour nous. Il a tué notre chef et a prit sa place, et depuis tout va mal. C'est un malade."

"Nous sommes là pour régler le problème. Ne vous en faites pas, tout va se terminer très bientot. En attendant, sortez du village." fit Sasuke en aidant la femme a se relever.

"Sortir ? Mais je ne peux pas, il y a les gardes." dit-elle en baissant les yeux.

"Comment croyez-vous qu'on est entrés ? Il n'y a plus de gardes." expliqua Naruto en s'accroupissant près d'elle. "Maintenant vous allez sortir d'ici, et courir vers la sortie de votre village. Une fois dehors, vous prendrez vers l'ouest, et vous marcherez, jusqu'à que vous trouviez un petit village. Là-bas, une vieille femme vous acceuillera chez elle. Ne vous en faites pas, on viendra vous chercher quand tout sera terminé."

"Je ne suis pas sûre de vouloir revenir ici." déclara-t-elle.

"Dans ce cas vous pourrez rester dans le village qu'on vous à indiqué. Ne vous en faites pas, tout ira bien. On doit poursuivre la mission, alors faites ce qu'on vous à dit." sur-ce, Sakura se releva, immité par la jeune femme et Naruto.

Quelques temps plus tard, ils avaient parcourut la presque totalité du sanctuaire. Ils n'avaient rencontré personne, à part un chien égaré, trop faible pour aboyer. Leur progression s'effectuait sans problème, ils avaient même accéléré l'allure. Les lumières étaient de plus en plus présentes. Sasuke et le reste de l'équipe avait bien deviné que ce fameux chef se trouvait au dernier étage. Mais ce qui était vraiment bizarre, c'était qu'aucun piège ne leur avait été tendu. Pourtant, ils se rapprochaient dangereusement de l'endroit fatidique. Quelques gouttes de sueur perlaient à leur front. Leur respiration était plus saccadé qu'au début. Finalement, après avoir gravit une vingtaine d'étages, ils se retrouvèrent devant une porte en bois, énorme, incrustée de pierres précieuses.

"Comment une porte comme ça peut exister dans un village où il n'y a rien ?" questionna Sakura.

"Ouais, c'est bizarre." répondit Naruto en se grattant la tête. "Ce type là est vraiment louche."

"Bon, c'est là où tout se joue." commença Sasuke. "D'après Kakashi, cette mission est très dangereuse, donc, faites attention à vous. Pas de précipitation."

Les deux autres approuvèrent. Une certaine crainte se faisait ressentir. Ils avaient le ventre serré, presque pour la premiere fois depuis le début de cette mission. Sasuke analysa la porte sous toutes ses coutures. Constatant qu'elle ne comportait aucun sceau, aucune forme d'un piège quelconque, il l'ouvrit. Lentement d'abord, puis il la poussa d'un coup. L'ouverture de la porte provoqua la rupture de nombreux fils presque invisibles. Une salve de kunai s'abatie alors sur eux. Heureusement, ils étaient bien entrainés, et ils avaient éviter l'attaque assez facilement. Ils regardèrent l'intérieur de la salle. Elle était vide, mais pourtant on sentait des présences à l'intérieur. Cette salle, baignée par une lumière presque aveuglante, avait quelque chose d'engoissant. Après un petit moment d'hésitation, ils se décidèrent à entrer. Ils avaient chacun saisit un kunai, par mesure de sécurité. Naruto avançait devant, en regardant autour de lui. Sasuke guettait le sol, et Sakura le plafond.

"Naruto !!!" la voix de Sasuke s'était élevée et avait résonnée un moment dans la salle. Naruto s'était immédiatement arrêté. "Il y a des fils par terre, fait gaffe !"

"Baka ! N'hurle pas comme ça ! J'ai faillit avoir une attaque !"

"C'était ça ou tu déclanchait un piège !"

Naruto reposa son pied sur le sol. Il regarda par terre. Sasuke avait raison, il y avait des fils partout. C'était presque mission impossible pour passer. Au plafond non plus c'était pas mieux. Il y avait toute sorte de fentes, des haches gigantesques et des piques en fer qui dépassait. Cette salle était digne des meilleures forteresses.

"J'comprends maintenant pourquoi y'avait aucun piège avant, ils ont tout réservé pour ici." lança Naruto.

"Ouais, ça doit être plus marrant pour eux de nous voir crever si près du but." fit Sasuke avec sarcasme.

"Faut qu'on trouve un moyen pour passer, il doit bien y avoir une solution." tenta Sakura, bien que très peu convaincue par ce qu'elle disait.

"Ouais, bah si t'en vois une balance parce que moi je sèche." répliqua Naruto par dessus son épaule.

"On ressort, on déclanche les pièges en lançant nos kunai et le tour est joué !" déclara la kunoichi.

"Bonne idée, et après on se retrouve comme des cons, sans armes." dit Sasuke en soupirant.

"Bah, on saute ! Les fils sont assez espacés pour ça !" intervint Naruto.

"Vas-y essaye alors !"

"C'est partit !" s'écria Naruto en prenant son élan.

"Naruto... si tu rate, on risque de tous mourire !" lui rapella Sasuke.

"Merci chui au courant !" répliqua le concerné avec froideur.

Naruto finit par se lancer, il sauta par dessus une dizaine de fils, et attérit sans encombres. Il se retourna et fit signe aux deux autres de le suivre. Pour une fois qu'une de ses idées marchait, il fallait la suivre. Finalement, ils réussirent à atteidre le fond de la salle sans encombre. Naruto posa sa main sur la poignée de la porte et l'actionna, mais...

"P'tain ! C'est quoi ce bordel ! Pourquoi ça s'ouvre pas !!" s'énerva-t-il en tirant sur la poignée.

"Naruto ! Calme toi !" ordonna Sakura.

Naruto cessa de s'agiter. Le bruit d'un grincement de porte se fit entendre, et une dizaine de ninjas sortirent. Sasuke, Sakura et Naruto se défendirent, tuant presque en un seul coup leurs agresseurs. Après le premier assaut, ils eurent droit à 3 minutes de répit, puis d'autres ninjas, plus nombreux les attaquèrent de nouveau. Ils essayaient de ne pas déclancher les pièges en même temps qu'ils se battaient, ce qui rendait leurs mouvements très limités. Leur efficacité était donc réduite. La porte que Naruto ne parvenait pas à ouvrire se dévérouilla toute seule. Sans réfléchir, ils entrèrent aussitôt dans la derniere salle. Là, assis sur un énorme fauteil se tenait un homme, d'une quarantaine d'années. Les jeunes ninjas s'approchèrent lentement. L'homme les regarda et afficha un sourire amusé.

"Vous n'êtes pas les premiers à vouloir me tuer, mais vous êtes les seuls qui on réussit à passer ma salle de pièges."

"La ferme !" lança Naruto avec fureur. "On est pas là pour discuter, votre vie on s'en tappe !"

"Oh oh ! Jeune, rebelle, et débile, n'est-ce pas ?"

"Quoi ?!"

"Naruto... calme-toi..." souffla Sakura.

"Quoi qu'il en soit, votre petite promenade s'arrête ici. Vous allez tous les 3 mourire !!" s'écria-t-il en actionnant un levier.

4 salves de kunai s'abbatirent sur eux, en plus d'une trentaine de ninjas qui les attaquaient. Ils reçurent des kunai dans les bras et dans les jambes, en plus des attaques des autres ninjas qui étaient beaucoup plus forts que ceux qu'ils avaient affrontés avant. Finalement, ils réussirent à tuer tous ce petit monde, mais le chef du village avait disparut entre temps. Les 3 ninjas déconcertés se regardèrent et cherchèrent leur cible. Naruto le repéra et lui lança un kunai qui se planta dans son bras. Il grimaça de douleur et s'avança vers Naruto. Il sortit un grand katana de derriere son dos. Il se rua sur le jeune insolent qui l'avait blessé. Naruto tenta d'esquiver, mais l'autre était plus rapide. Il se fit blesser au niveau de l'épaule. Grâce à cette attaque, Sasuke et Sakura purent blesser d'avantage leur ennemi. La lutte dura une bonne dizaine de minutes, et malgrès le fait qu'ils étaient 3, ils avaient beaucoup de mal à le toucher. Mais au final, il était beaucoup plus mal en point qu'eux. Ils avaient l'avantage. Finalement, il commit une grosse erreur, qui permit à Naruto de lui planter un kunai dans le ventre, juste là où se trouvait ses point vitaux. Le tyran cracha du sang. Il regarda les 3 ninjas et leur sourit méchament. Il disparut d'un coup. Ils savaient qu'il allait surement bientot mourire, mais pourtant il continuait à les faire douter. C'était très énervant de ne pas savoir où se trouvait son ennemi.

Un sifflement se fit soudain entendre derriere eux. Le sifflement d'une arme, surement un fuuma shuriken. Puis on entendit le bruit d'une arme qui transperce les tissus de la peau de quelqu'un et un crit à peine perceptible. Le bruit sourd d'un corps qui tombe sur le sol, et les rirent d'un être abject fier de lui. Un deuxième bruit de chute se fit entendre. Leur ennemi venait de s'écrouler après une derniere attaque. Naruto se retourna en même temps que Sakura pour voir :

"SAAAAAAASSSUUUUUKKEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voila c'est la fin du prologue, alors ? Qu'en pensez-vous ? J'espere que ça vous a plut et que sa vous a donné envie de lire la suite ! Moi en tout cas j'ai envie de l'écrire :p

A+ tout le monde ! A bientot pour le chapitre 1 !